j ai jamais été contrôlé, et ca me ferait chier de me prendre 35euros d'amende car j ai rayé une date ... en pus ca donne un historique des sorties, c'est presque mieux que la nouvelle feuille ^^nexus4 a écrit:Vraie question (vu que je l'ai fait sans savoir) : est-ce qu'on peut rayer les dates et heures d'une vieille attestation et mettre la date du jour en dessous. Ou sont-ils assez bêtes pour exiger une nouvelle impression par sortie ?
nexus4 a écrit:Vraie question (vu que je l'ai fait sans savoir) : est-ce qu'on peut rayer les dates et heures d'une vieille attestation et mettre la date du jour en dessous. Ou sont-ils assez bêtes pour exiger une nouvelle impression par sortie ?
rahoul a écrit:nexus4 a écrit:Vraie question (vu que je l'ai fait sans savoir) : est-ce qu'on peut rayer les dates et heures d'une vieille attestation et mettre la date du jour en dessous. Ou sont-ils assez bêtes pour exiger une nouvelle impression par sortie ?
Le but de l'attestation, c'est d'être assez contraignant pour te dissuader de sortir.
Gaston68 a écrit:Mon beau-frère à failli se prendre une amende par la police, en cherchant une baguette au distributeur de baguette (seul "commerce" dans le village) parce qu'il avait l'attestation mais pas la carte d'identité...dans un village de 500 habitants (qui ne se collent pas vraiment), 100m du distributeur, et à pied. Il a dû longuement discuter pour ne pas l'avoir.
Anianka a écrit:j ai jamais été contrôlé, et ca me ferait chier de me prendre 35 euros d'amende car j ai rayé une date ...
Croaa a écrit:Gaston68 a écrit:Mon beau-frère à failli se prendre une amende par la police, en cherchant une baguette au distributeur de baguette (seul "commerce" dans le village) parce qu'il avait l'attestation mais pas la carte d'identité...dans un village de 500 habitants (qui ne se collent pas vraiment), 100m du distributeur, et à pied. Il a dû longuement discuter pour ne pas l'avoir.
C'est juste n'importe quoi puisqu'il n'est précisé nulle part (sur le formulaire ou le site du ministère de l'intérieur que le formulaire doit être accompagné d'une CI.
nexus4 a écrit:Vraie question (vu que je l'ai fait sans savoir) : est-ce qu'on peut rayer les dates et heures d'une vieille attestation et mettre la date du jour en dessous. Ou sont-ils assez bêtes pour exiger une nouvelle impression par sortie ?
Croaa a écrit:Gaston68 a écrit:Mon beau-frère à failli se prendre une amende par la police, en cherchant une baguette au distributeur de baguette (seul "commerce" dans le village) parce qu'il avait l'attestation mais pas la carte d'identité...dans un village de 500 habitants (qui ne se collent pas vraiment), 100m du distributeur, et à pied. Il a dû longuement discuter pour ne pas l'avoir.
C'est juste n'importe quoi puisqu'il n'est précisé nulle part (sur le formulaire ou le site du ministère de l'intérieur que le formulaire doit être accompagné d'une CI.
e m a écrit:Croaa a écrit:Gaston68 a écrit:Mon beau-frère à failli se prendre une amende par la police, en cherchant une baguette au distributeur de baguette (seul "commerce" dans le village) parce qu'il avait l'attestation mais pas la carte d'identité...dans un village de 500 habitants (qui ne se collent pas vraiment), 100m du distributeur, et à pied. Il a dû longuement discuter pour ne pas l'avoir.
Ici :https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1036
Croaa a écrit:e m a écrit:Croaa a écrit:Gaston68 a écrit:Mon beau-frère à failli se prendre une amende par la police, en cherchant une baguette au distributeur de baguette (seul "commerce" dans le village) parce qu'il avait l'attestation mais pas la carte d'identité...dans un village de 500 habitants (qui ne se collent pas vraiment), 100m du distributeur, et à pied. Il a dû longuement discuter pour ne pas l'avoir.
Ici :https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1036
OK.
pourtant aucune trace sur le site du ministère de l'intérieur
https://www.interieur.gouv.fr/Actualite ... -de-voyage
Perso quand je vais courir je n'en ai pas. ...
logan1973 a écrit:dans les séries américaines, sortir un desert eagle quand on te demande tes papiers ils appellent ça "suicide by cop"
e m a écrit:Si tu fais un malaise,ou autre accident, comment pourra-t-on t'identifier et contacter ta famille ?
Croaa a écrit:e m a écrit:Si tu fais un malaise,ou autre accident, comment pourra-t-on t'identifier et contacter ta famille ?
euh... ça c'était déjà vrai avant le confinement, hein !
Cela ne change en rien.
e m a écrit:Croaa a écrit:e m a écrit:Si tu fais un malaise,ou autre accident, comment pourra-t-on t'identifier et contacter ta famille ?
euh... ça c'était déjà vrai avant le confinement, hein !
Cela ne change en rien.
Je parlais de manière générale en fait, pas uniquement de la période de confinement.
Tu me diras que chacun fait comme comme il veut, mais je ne comprends pas pourquoi ne pas prendre une pièce d'identité alors que ça peut éviter des ennuis en cas de contrôle, et être très utile en cas d'accident...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité