logan1973 a écrit:En roulant de nuit ou en évitant les grands axes
LEAUTAUD a écrit:J'ai entendu un reportage à ce sujet à la radio qui expliquait que les évadés du confinage (ça sonne mieux que confinitude) étaient passés par des petites routes, même pour un long trajet.
Or ces petites routes existent (c'est même une caractéristique bien française), avec un bon itinéraire préparé tu vas où tu veux, fingers in the nose. Loin des itinéraires-bis, ils existent des itinéraires tertio, quatro, etc...
Perso, rien à foutre, je reste dans ma ville thermale, bien confiné de tous les côtés. Faut être taré pour changer de résidence maintenant.
Le Complot a écrit:LEAUTAUD a écrit:J'ai entendu un reportage à ce sujet à la radio qui expliquait que les évadés du confinage (ça sonne mieux que confinitude) étaient passés par des petites routes, même pour un long trajet.
Or ces petites routes existent (c'est même une caractéristique bien française), avec un bon itinéraire préparé tu vas où tu veux, fingers in the nose. Loin des itinéraires-bis, ils existent des itinéraires tertio, quatro, etc...
Perso, rien à foutre, je reste dans ma ville thermale, bien confiné de tous les côtés. Faut être taré pour changer de résidence maintenant.
Ou à bout.
babalou a écrit:Le Complot a écrit:LEAUTAUD a écrit:J'ai entendu un reportage à ce sujet à la radio qui expliquait que les évadés du confinage (ça sonne mieux que confinitude) étaient passés par des petites routes, même pour un long trajet.
Ou à bout.
A bout non, tout simplement égoïste et irresponsables.
L'Ombre Jaune a écrit:Je me suis promené au parc cet après-midi avec un ami, en prenant un maximum de précautions telles que préconisées par les autorités (distance minimale, etc).
Expérience sociale simple : à part un seul, TOUS les cyclistes et joggeurs n'avaient aucun respect pour la distanciation sociale, il y a même un cyclo-terroriste qui s'est faufilé entre nous à plein régime, je l'aurais senti venir, je l'aurais désarçonné et défiguré avec un bon ushiro-empi-uchi (les connaisseurs apprécieront), (puis j'aurais appelé la police et j'aurais, à raison, invoqué la légitime défense).
UN SEUL cycliste qui allait nous dépasser, à utilisé bien tôt à l'avance, sa sonnette pour prévenir qu'il nous arrivait dans le dos et nous a laissé le temps de nous écarter. Et c'était à peine un adolescent, 12 ans au maximum. Je le remercie, pour son intelligence sociale, et pour nous donner la foi que beaucoup de nos jeunes auraient aussi parfois bien des choses à enseigner à certains de nos "adultes" congénères.
babalou a écrit:Non, tu as raison, tout le monde n'a pas un 200 m2 a paris, c'est sur.
Il n'empêche que quitter son domicile habituel, en plein confinement, pour rejoindre sa résidence secondaire, c'est de l'égoïsme et de la bêtise pure et simple.
Ces gens là ne pensent qu'à leurs petit confort, leur petite personne. Ils sont à vomir !
Le Complot a écrit:babalou a écrit:Non, tu as raison, tout le monde n'a pas un 200 m2 a paris, c'est sur.
Il n'empêche que quitter son domicile habituel, en plein confinement, pour rejoindre sa résidence secondaire, c'est de l'égoïsme et de la bêtise pure et simple.
Ces gens là ne pensent qu'à leurs petit confort, leur petite personne. Ils sont à vomir !
Je suis d'accord mais bon. On aurait mieux fait de se casser quand c'était encore possible. Là je suis entouré de Parisiens, qui ne respectent pas grand chose, comprends-moi.
babalou a écrit:Non, tu as raison, tout le monde n'a pas un 200 m2 a paris, c'est sur.
babalou a écrit:Le Complot a écrit:babalou a écrit:Non, tu as raison, tout le monde n'a pas un 200 m2 a paris, c'est sur.
Je suis d'accord mais bon. On aurait mieux fait de se casser quand c'était encore possible. Là je suis entouré de Parisiens, qui ne respectent pas grand chose, comprends-moi.
Justement, s'ils pouvaient rester sur Paris !
kiboko a écrit:babalou a écrit:Non, tu as raison, tout le monde n'a pas un 200 m2 a paris, c'est sur.
T'y vas un peu fort quand même. Je ne suis pas fan des parisiens mais je comprends leur réaction, c'est humain. Moi non plus je voudrais pas être confiné dans un tout petit appart (surtout avec des gosses). Au bout du compte çà ne change pas grand chose de toute façon, le virus est déjà partout, et la plupart des gens respectent le confinement, même dans leur résidence secondaire (les provinciaux ne sont pas meilleurs que les parisiens sur ce point).
kiboko a écrit:babalou a écrit:Non, tu as raison, tout le monde n'a pas un 200 m2 a paris, c'est sur.
T'y vas un peu fort quand même. Je ne suis pas fan des parisiens mais je comprends leur réaction, c'est humain. Moi non plus je voudrais pas être confiné dans un tout petit appart (surtout avec des gosses). Au bout du compte çà ne change pas grand chose de toute façon, le virus est déjà partout, et la plupart des gens respectent le confinement, même dans leur résidence secondaire (les provinciaux ne sont pas meilleurs que les parisiens sur ce point).
babalou a écrit:Eh bien non. Je me répete, mais ces voisins parisiens sont tout simplement égoïstes et abrutis. Leur confort avant tout
MLH a écrit:babalou a écrit:Eh bien non. Je me répete, mais ces voisins parisiens sont tout simplement égoïstes et abrutis. Leur confort avant tout
Dénonce-les, personne ne t'en voudra... surtout qu'ils vivent peut-être dans 200 m2 à Paris
HOCHET Gabriel a écrit:Longtemps que j’avais pas vu....
Et je viens de voir ce soir la connasse intersidérale Sublet et le minable affligeant Canteloup....
Quelle misère.....
Quelle nullité.....
Quelle.. .bon allez, laissez tomber.....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités