babalou a écrit:Eh bien non. Je me répete, mais ces voisins parisiens sont tout simplement égoïstes et abrutis. Leur confort avant tout

MLH a écrit:babalou a écrit:Eh bien non. Je me répete, mais ces voisins parisiens sont tout simplement égoïstes et abrutis. Leur confort avant tout
Dénonce-les, personne ne t'en voudra...surtout qu'ils vivent peut-être dans 200 m2 à Paris

HOCHET Gabriel a écrit:Longtemps que j’avais pas vu....
Et je viens de voir ce soir la connasse intersidérale Sublet et le minable affligeant Canteloup....
Quelle misère.....
Quelle nullité.....
Quelle.. .bon allez, laissez tomber.....

babalou a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Longtemps que j’avais pas vu....
Et je viens de voir ce soir la connasse intersidérale Sublet et le minable affligeant Canteloup....
Quelle misère.....
Quelle nullité.....
Connasse oui, par contre jnen ferait bien mon 4 heures !

Quelle misère.....
Quelle nullité.....

ulys a écrit:Pourquoi attendre 4 heure ?

Quelle misère.....
Quelle nullité.....

kobaia a écrit: Et pour regarder Koh Lanta aussi (sauf que j'ai pas de box, donc je feinte).

kantessekonmange a écrit:je ne cherche plus à savoir comment on a pu qualifier canteloup d'humoriste!

babalou a écrit:kantessekonmange a écrit:je ne cherche plus à savoir comment on a pu qualifier canteloup d'humoriste!
En même temps nous vivons une époque où
-hanouna organise des débats scientifiques
-jul vend des disques
-bfm fait des annonces sur l'importance d'une information sérieuse
-Christophe castaner est ministre sous la présidence de macron, dont la porte parole est sibeth.
-tout le monde est epidemiologiste
Donc Canteloup humoriste, c'est raccord.

![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités