LEAUTAUD a écrit:As-tu été tenté de faire une recherche pour savoir ce qu'était devenu l'accusé dans la période qui suivait (la guerre et l'occupation)...
LEAUTAUD a écrit:En découvrant ce procès et sa conclusion je mesure le chemin parcouru depuis.
Le jury n'aura délibéré que 3/4 d'heure ! L'air du temps soufflait fort au profit du meurtrier
LEAUTAUD a écrit:Le jury n'aura délibéré que 3/4 d'heure ! L'air du temps soufflait fort au profit du meurtrier, victimisé par la plaidoirie de habile de Morot-Giaffiéri, une pointure du barreau de l'époque, qui est allé cyniquement jusqu'à s'en prendre à ta grand mère,
nexus4 a écrit:Alors que si ça se trouve, il a jamais eu de grand-mère !
Gorkh a écrit:Coup de gueule contre Coldo qui attire la sympathie sur lui alors qu'il ne la mérite pas en tant que méchant !
J'ai bon?
Coldo3895 a écrit:Et j'en profite pour tirer un coup de chapeau à ce site, Retronews.fr !
Vraiment une mine !
Grimouille a écrit:Bon, prochaine fois je grille tout le monde à la queue du supermarché et j'entre. Ras-le-bol de ce sketch. Je dois bosser et j'ai pas toute ma journée pour faire mes courses comme tous ces papis qui ont limite le sourire aux lèvres de participer à cette mascarade organisée par l'autre tocard pour qui ils ont voté.
Grimouille a écrit:Bon, prochaine fois je grille tout le monde à la queue du supermarché et j'entre. Ras-le-bol de ce sketch. Je dois bosser et j'ai pas toute ma journée pour faire mes courses comme tous ces papis qui ont limite le sourire aux lèvres de participer à cette mascarade organisée par l'autre tocard pour qui ils ont voté.
LeJoker a écrit:Grimouille a écrit:Bon, prochaine fois je grille tout le monde à la queue du supermarché et j'entre. Ras-le-bol de ce sketch. Je dois bosser et j'ai pas toute ma journée pour faire mes courses comme tous ces papis qui ont limite le sourire aux lèvres de participer à cette mascarade organisée par l'autre tocard pour qui ils ont voté.
T'imagines. Tu veux resquiller, tu t'énerves, tu sors ton couteau, tu plantes la personne qui s'oppose à toi,
tu passes au tribunal, tu es acquitté parce que tu es polytechnicien, et le jeune est le fils de Coldo...
LeJoker a écrit:Grimouille a écrit:Bon, prochaine fois je grille tout le monde à la queue du supermarché et j'entre. Ras-le-bol de ce sketch. Je dois bosser et j'ai pas toute ma journée pour faire mes courses comme tous ces papis qui ont limite le sourire aux lèvres de participer à cette mascarade organisée par l'autre tocard pour qui ils ont voté.
T'imagines. Tu veux resquiller, tu t'énerves, tu sors ton couteau, tu plantes la personne qui s'oppose à toi,
tu passes au tribunal, tu es acquitté parce que tu es polytechnicien, et le jeune est le fils de Coldo...
Frannck a écrit:Ta raison, les gens respectueux faut leur marcher sur la gueule. Ça fera de toi un homme
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité