Brian Addav a écrit:Palpitations ?
Mister_Eko a écrit:Brian Addav a écrit:Palpitations ?
C'est beaucoup plus chiant que de simples palpitations. Les sensations dépendent des moments mais ça va du battement trop rapide, à la pause cardiaque en passant par le battement compensateur comme une petite explosion dans la poitrine.
Pour la spasmophilie, oui et non, je suis un hyperanxieux avec des moments d'hypocondrie, donc ça doit jouer (surtout que vu le contexte du moment je rumine ça constamment, il y a quelques années j'en avais déjà mais j'arrivais mieux à gérer), mais j'ai également trouvé environ 897 pathologies plus ou moins rares.
LeJoker a écrit:Mister_Eko a écrit:Brian Addav a écrit:Palpitations ?
C'est beaucoup plus chiant que de simples palpitations. Les sensations dépendent des moments mais ça va du battement trop rapide, à la pause cardiaque en passant par le battement compensateur comme une petite explosion dans la poitrine.
Pour la spasmophilie, oui et non, je suis un hyperanxieux avec des moments d'hypocondrie, donc ça doit jouer (surtout que vu le contexte du moment je rumine ça constamment, il y a quelques années j'en avais déjà mais j'arrivais mieux à gérer), mais j'ai également trouvé environ 897 pathologies plus ou moins rares.
Ah bah donc c'est bon. On n'a pas besoin de te dire que c'est un cas de complication rare provoqué par le coronavirus. Tu le sais déjà.
Brian Addav a écrit:t'étais chez toi et le mec veut te mettre un pv ?
y'a du niveau là...
cygu a écrit:faut savoir que babalou habite une petite propriété de 45 hectares et du coup il mets plus d'une heure a aller chercher le courrier
Brian Addav a écrit:le mec pour tondre il a besoin de tout le confinement quoi
Mr Degryse a écrit:Cela me rappelle une interview ou on demandait à Alian Souchon comment il gérait le confinement. Il disait notamment qu'il se promenait en forêt. Face au tollé provoqué par cette réponse, il a du dire : Ma forêt
nexus4 a écrit:Je trouve assez indécent ces gens qui exigent une distribution quotidienne du courrier par La Poste au nom de la continuité du service publique. Surtout quand ce sont des chroniqueurs/éditorialistes de journaux qui s'offusquent que le bon peuple n'ait pas accès à leur prose quotidienne (Alexis Brézet) ou hebdomadaire (Bernard Pivot) et bien d'autres. Qu'est-ce que ca peut leur foutre, sinon, d'avoir le courrier que trois fois par semaine en ce moment.
babalou a écrit:nexus4 a écrit:Je trouve assez indécent ces gens qui exigent une distribution quotidienne du courrier par La Poste au nom de la continuité du service publique. Surtout quand ce sont des chroniqueurs/éditorialistes de journaux qui s'offusquent que le bon peuple n'ait pas accès à leur prose quotidienne (Alexis Brézet) ou hebdomadaire (Bernard Pivot) et bien d'autres. Qu'est-ce que ca peut leur foutre, sinon, d'avoir le courrier que trois fois par semaine en ce moment.
Non, mais c'est pour notre bien voyons, notre intelligence, notre culture….
Je reçoit habituellement 6 magazines par mois, je sais que deux d'entre eux ont 'repoussés' leur distribution pour ne pas engorger la poste justement (et je trouve que c'est une saine initiative)…
Après il y aura toujours des raleurs… j'émet juste un bémol sur la distribution du courrier les mercredi, jeudi et vendredi seulement…. pourqoui ne pas distribuer les lundi, mercredi et vendredi….cela faisait aussi 3 jours par semaines...Mais il y a surement des raisons logistiques pour cela..
Et quand on parle d'indécence, mes voisins, des bretons exilés en région parisienne, ont leur maison de vacances ici, ben je ne sais pas comment ils se sont démerdés, mais depuis hier ils sont dans leur petite maison, tranquillement….
Bref, l'indécence et l'inconscience des gens sera toujours, hélas, une réalité
fanche a écrit:babalou a écrit:nexus4 a écrit:Je trouve assez indécent ces gens qui exigent une distribution quotidienne du courrier par La Poste au nom de la continuité du service publique. Surtout quand ce sont des chroniqueurs/éditorialistes de journaux qui s'offusquent que le bon peuple n'ait pas accès à leur prose quotidienne (Alexis Brézet) ou hebdomadaire (Bernard Pivot) et bien d'autres. Qu'est-ce que ca peut leur foutre, sinon, d'avoir le courrier que trois fois par semaine en ce moment.
Non, mais c'est pour notre bien voyons, notre intelligence, notre culture….
Je reçoit habituellement 6 magazines par mois, je sais que deux d'entre eux ont 'repoussés' leur distribution pour ne pas engorger la poste justement (et je trouve que c'est une saine initiative)…
Après il y aura toujours des raleurs… j'émet juste un bémol sur la distribution du courrier les mercredi, jeudi et vendredi seulement…. pourqoui ne pas distribuer les lundi, mercredi et vendredi….cela faisait aussi 3 jours par semaines...Mais il y a surement des raisons logistiques pour cela..
Et quand on parle d'indécence, mes voisins, des bretons exilés en région parisienne, ont leur maison de vacances ici, ben je ne sais pas comment ils se sont démerdés, mais depuis hier ils sont dans leur petite maison, tranquillement….
Bref, l'indécence et l'inconscience des gens sera toujours, hélas, une réalité
OUaip, nos voisins de palier (j'habite à paname) sont parti dans leur propriété bretonne dès le premier jour de confinement. A mon avis leur relations futures avec leur voisinage va légèrement s'envenimer à l'avenir. Tout ça pour être près de la plage où de toutes façon ils n'ont pas le droit d'aller
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités