Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Coup de gueule 7 tout court

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede ulys » 07/04/2020 20:41

Message précédent :
Samsung ?

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede Mister_Eko » 07/04/2020 21:12

Brian Addav a écrit:Palpitations ?

C'est beaucoup plus chiant que de simples palpitations. Les sensations dépendent des moments mais ça va du battement trop rapide, à la pause cardiaque en passant par le battement compensateur comme une petite explosion dans la poitrine.
Pour la spasmophilie, oui et non, je suis un hyperanxieux avec des moments d'hypocondrie, donc ça doit jouer (surtout que vu le contexte du moment je rumine ça constamment, il y a quelques années j'en avais déjà mais j'arrivais mieux à gérer), mais j'ai également trouvé environ 897 pathologies plus ou moins rares. :D
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede ulys » 07/04/2020 21:14

Courage et portes toi bien. :hug:

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede LeJoker » 07/04/2020 21:22

Mister_Eko a écrit:

C'est beaucoup plus chiant que de simples palpitations. Les sensations dépendent des moments mais ça va du battement trop rapide, à la pause cardiaque en passant par le battement compensateur comme une petite explosion dans la poitrine.
Pour la spasmophilie, oui et non, je suis un hyperanxieux avec des moments d'hypocondrie, donc ça doit jouer (surtout que vu le contexte du moment je rumine ça constamment, il y a quelques années j'en avais déjà mais j'arrivais mieux à gérer), mais j'ai également trouvé environ 897 pathologies plus ou moins rares. :D

Ah bah donc c'est bon. On n'a pas besoin de te dire que c'est un cas de complication rare provoqué par le coronavirus. Tu le sais déjà.

:D
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel

Messagede Brian Addav » 07/04/2020 21:29

Bon, bin keep cool et prends soin de toi !
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Mister_Eko » 07/04/2020 21:41

Merci à vous. ;)
Jusque'à présent ça ne dure jamais hyper longtemps les périodes d'extrasystoles ressenties chez moi, là j'en suis à une douzaine de jours (un peu en février aussi mais bien plus supportable et c'était passé), j'essaie de me dire que ça va passer d'ici un petit moment, ou au moins devenir moins difficile à gérer (pour s'endormir c'est par moments assez hard aussi), même si le contexte fait que ça risque d'être plus compliqué cette fois.

LeJoker a écrit:
Mister_Eko a écrit:

Ah bah donc c'est bon. On n'a pas besoin de te dire que c'est un cas de complication rare provoqué par le coronavirus. Tu le sais déjà.

:D

Tu penses bien que ça fait des semaines que je scrute la moindre sensation un peu inhabituelle au niveau de la gorge et des poumons (et j'en trouve bien évidemment). :lol:
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Bdazur » 07/04/2020 22:03

Demain je dois aller bosser .....pfff....a l’hosto, j’avoue que c’est un peu pesant en ce moment
Bdazur
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede babalou » 10/04/2020 16:27

Coup de gueule contre l'idiot de la police municipale qui a voulu me dresser un pv parceque je n'avais pas l'attestation de sortie dérogatoire ni même mes papiers d'identités sur moi……

Donner un semblant de pouvoir a certains idiots leur donne des ailes, surtout que je n'étais pas en ballade, j'étais dans mon terrain, en train de récupérer mon courrier…….

Ces gardes champêtres cowboys me les brisent sérieusement…
babalou
BDétraqué
BDétraqué

Messagede Brian Addav » 10/04/2020 16:36

t'étais chez toi et le mec veut te mettre un pv ?

y'a du niveau là...
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede cygu » 10/04/2020 16:53

faut savoir que babalou habite une petite propriété de 45 hectares et du coup il mets plus d'une heure a aller chercher le courrier :D
cygu
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Brian Addav » 10/04/2020 16:55

le mec pour tondre il a besoin de tout le confinement quoi :D
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Mr Degryse » 10/04/2020 17:07

Cela me rappelle une interview ou on demandait à Alian Souchon comment il gérait le confinement. Il disait notamment qu'il se promenait en forêt. Face au tollé provoqué par cette réponse, il a du dire : Ma forêt :D
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi".
Mr Degryse
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede babalou » 10/04/2020 17:13

Brian Addav a écrit:t'étais chez toi et le mec veut te mettre un pv ?

y'a du niveau là...

Un petit cowboy, J'ai du lui rappeler que le chemin sur lequel j'étais et qui donne sur la route fait bien partie de ma propriété, et que pour relever mon courrier, je n'étais pas sur la route, la voie publique…..

Après, la boite aux lettres est a environ 60 65 m de la maison…..

Mais oui, il voulait mettre un pv….
babalou
BDétraqué
BDétraqué

Messagede babalou » 10/04/2020 17:17

cygu a écrit:faut savoir que babalou habite une petite propriété de 45 hectares et du coup il mets plus d'une heure a aller chercher le courrier :D

J'aurais aimé avoir les moyens d'avoir une petite propriété de 45 hectares aux bords de mer!

Après je ne suis pas a plaindre, surtout comparé aux parisiens, 'petite maison' de 130 m2 a moins de 5 minutes de la mer, et terrain de 850 m2.... et un chemin d'environ 60 m de long qui va de la maison à la route (et donc la boite aux lettres)

La particularité c'est que ma maison est dans une sorte d'impasse, donc ma boite aux lettres est a environ 60 m de la maison, mais le chemin m'appartient, je suis donc chez moi et je n'étais pas sur la voie publique)…

Bref, donner du pouvoir a ce genre de personnes, c'est une bétise, ils se sentent pousser des couilles
babalou
BDétraqué
BDétraqué

Messagede babalou » 10/04/2020 17:18

Brian Addav a écrit:le mec pour tondre il a besoin de tout le confinement quoi :D

Pour tondre j'ai mieux, cela s'appelle des esclaves! confinement ou pas, ils bossent….
babalou
BDétraqué
BDétraqué

Messagede nexus4 » 10/04/2020 17:19

Je trouve assez indécent ces gens qui exigent une distribution quotidienne du courrier par La Poste au nom de la continuité du service publique. Surtout quand ce sont des chroniqueurs/éditorialistes de journaux qui s'offusquent que le bon peuple n'ait pas accès à leur prose quotidienne (Alexis Brézet) ou hebdomadaire (Bernard Pivot) et bien d'autres. Qu'est-ce que ca peut leur foutre, sinon, d'avoir le courrier que trois fois par semaine en ce moment.
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede HOCHET Gabriel » 10/04/2020 17:20

Mr Degryse a écrit:Cela me rappelle une interview ou on demandait à Alian Souchon comment il gérait le confinement. Il disait notamment qu'il se promenait en forêt. Face au tollé provoqué par cette réponse, il a du dire : Ma forêt :D

[:kusanagui:6] [:kusanagui:6]
Trop bien.....
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede babalou » 10/04/2020 17:36

nexus4 a écrit:Je trouve assez indécent ces gens qui exigent une distribution quotidienne du courrier par La Poste au nom de la continuité du service publique. Surtout quand ce sont des chroniqueurs/éditorialistes de journaux qui s'offusquent que le bon peuple n'ait pas accès à leur prose quotidienne (Alexis Brézet) ou hebdomadaire (Bernard Pivot) et bien d'autres. Qu'est-ce que ca peut leur foutre, sinon, d'avoir le courrier que trois fois par semaine en ce moment.

Non, mais c'est pour notre bien voyons, notre intelligence, notre culture….

Je reçoit habituellement 6 magazines par mois, je sais que deux d'entre eux ont 'repoussés' leur distribution pour ne pas engorger la poste justement (et je trouve que c'est une saine initiative)…

Après il y aura toujours des raleurs… j'émet juste un bémol sur la distribution du courrier les mercredi, jeudi et vendredi seulement…. pourqoui ne pas distribuer les lundi, mercredi et vendredi….cela faisait aussi 3 jours par semaines...Mais il y a surement des raisons logistiques pour cela..

Et quand on parle d'indécence, mes voisins, des bretons exilés en région parisienne, ont leur maison de vacances ici, ben je ne sais pas comment ils se sont démerdés, mais depuis hier ils sont dans leur petite maison, tranquillement….

Bref, l'indécence et l'inconscience des gens sera toujours, hélas, une réalité
babalou
BDétraqué
BDétraqué

Messagede fanche » 10/04/2020 17:59

babalou a écrit:
nexus4 a écrit:Je trouve assez indécent ces gens qui exigent une distribution quotidienne du courrier par La Poste au nom de la continuité du service publique. Surtout quand ce sont des chroniqueurs/éditorialistes de journaux qui s'offusquent que le bon peuple n'ait pas accès à leur prose quotidienne (Alexis Brézet) ou hebdomadaire (Bernard Pivot) et bien d'autres. Qu'est-ce que ca peut leur foutre, sinon, d'avoir le courrier que trois fois par semaine en ce moment.

Je reçoit habituellement 6 magazines par mois, je sais que deux d'entre eux ont 'repoussés' leur distribution pour ne pas engorger la poste justement (et je trouve que c'est une saine initiative)…

Après il y aura toujours des raleurs… j'émet juste un bémol sur la distribution du courrier les mercredi, jeudi et vendredi seulement…. pourqoui ne pas distribuer les lundi, mercredi et vendredi….cela faisait aussi 3 jours par semaines...Mais il y a surement des raisons logistiques pour cela..

Et quand on parle d'indécence, mes voisins, des bretons exilés en région parisienne, ont leur maison de vacances ici, ben je ne sais pas comment ils se sont démerdés, mais depuis hier ils sont dans leur petite maison, tranquillement….

OUaip, nos voisins de palier (j'habite à paname) sont parti dans leur propriété bretonne dès le premier jour de confinement. A mon avis leur relations futures avec leur voisinage va légèrement s'envenimer à l'avenir. Tout ça pour être près de la plage où de toutes façon ils n'ont pas le droit d'aller
fanche
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede babalou » 10/04/2020 18:06

fanche a écrit:
babalou a écrit:

OUaip, nos voisins de palier (j'habite à paname) sont parti dans leur propriété bretonne dès le premier jour de confinement. A mon avis leur relations futures avec leur voisinage va légèrement s'envenimer à l'avenir. Tout ça pour être près de la plage où de toutes façon ils n'ont pas le droit d'aller

je pense aussi, moi ce qui me surprend, c'est que la ils viennent vraiment d'arriver, alors que le confinement est quand meme en place depuis un certain temps…. comment sont ils passés au travers des controles, mystère!!!!
babalou
BDétraqué
BDétraqué

Messagede logan1973 » 10/04/2020 18:41

En roulant de nuit ou en évitant les grands axes
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro