Olaf Le Bou a écrit:les colis USPS, ils sont distribués par qui en France, Chronopost ?

logan1973 a écrit:Olaf Le Bou a écrit:les colis USPS, ils sont distribués par qui en France, Chronopost ?
ça dépend des cas, mais la plupart des colis passent par La Poste via la plate forme internationale de Roissy.

Olaf Le Bou a écrit:logan1973 a écrit:Olaf Le Bou a écrit:les colis USPS, ils sont distribués par qui en France, Chronopost ?
ça dépend des cas, mais la plupart des colis passent par La Poste via la plate forme internationale de Roissy.
donc si je commande aux US, j'ai une chance d'être livré avant le déconfinement ?

kobaia a écrit:Moi j'attends un colis, livré par Colissimo, mais la Poste de ma ville annonce sur le suivi que depuis le 24 mars, elle est incapable de livrer les colis dans ma commune.
J'aurais donc mon colis un jour. Ca va, c'est du thé. Mais dans le principe, je l'ai payé, ça fait chier de l'avoir post-confinement.

logan1973 a écrit:Olaf Le Bou a écrit:donc si je commande aux US, j'ai une chance d'être livré avant le déconfinement ?
Je peux pas t'assurer que ton facteur a pas fait valoir son droit de retrait mais si il travaille, oui tu devrais recevoir ton colis.

kobaia a écrit:Il me reste 50g, ça fait même pas 10 jours à raison d'un thé par jour.
Et il me reste 8 capsules Nespresso.
J'avais prévu d'aller refaire tous les stocks, et le confinement nous est tombé dessus.

Gaston68 a écrit:Pas vu de facteur depuis le début du confinement. Et hier (le 02.4.), je trouve une lettre avec 19.3. comme tampon de la poste dessus, me disant que j'ai récuperer le point qui manquait sur mon permis. ça valait la peine de risquer la vie du facteur pour ça...
rahoul a écrit:Je découvre un texto m'annonçant que mon colissimo est dans ma boite aux lettres depuis une 1/2 heure .
Je constate qu'elle est vide.
Je fais une réclamation sur site dans la foulée.
5 minutes après, j'entend un livreur déposer 1 colis chez un voisin.
Je vais voir pour me renseigner et je découvre mon colis dans ma boite.![]()
Bref, tout va bien, j'ai 7 boites de thé en plus pour tenir le coup !

logan1973 a écrit:Gaston68 a écrit:Pas vu de facteur depuis le début du confinement. Et hier (le 02.4.), je trouve une lettre avec 19.3. comme tampon de la poste dessus, me disant que j'ai récuperer le point qui manquait sur mon permis. ça valait la peine de risquer la vie du facteur pour ça...
T'imagines bien qu'on a pas le temps d'ouvrir chaque courrier pour savoir si c'est important de le distribuer ou pas. En plus c'est toujours sympa une bonne nouvelle en ce moment![]()

Olaf Le Bou a écrit:logan1973 a écrit:Olaf Le Bou a écrit:les colis USPS, ils sont distribués par qui en France, Chronopost ?
donc si je commande aux US, j'ai une chance d'être livré avant le déconfinement ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités