HOCHET Gabriel a écrit:Faut dire que ma pile, aux alentours de 1000 albums, est juste indéfendable..... toussa....
Dépêche toi de les lire si tu commences à tousser
HOCHET Gabriel a écrit:Faut dire que ma pile, aux alentours de 1000 albums, est juste indéfendable..... toussa....
tzynn a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Faut dire que ma pile, aux alentours de 1000 albums, est juste indéfendable..... toussa....
tzynn a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Faut dire que ma pile, aux alentours de 1000 albums, est juste indéfendable..... toussa....
kobaia a écrit:J’ai tenté le livre audio, mais ça va trop lentement pour moi.
Alors ça dépend. Mais c'est souvent une personne seule. Un duo homme/femme parfois. Ou encore plus de lecteurs de temps en temps.euh... si vous le dites a écrit:Juste une petite question à propos des livres audio : les dialogues, ils sont tous lu par la même personne ou bien il y a plusieurs lecteurs du texte ?
Mister_Eko a écrit:Alors ça dépend. Mais c'est souvent une personne seule. Un duo homme/femme parfois. Ou encore plus de lecteurs de temps en temps.euh... si vous le dites a écrit:Juste une petite question à propos des livres audio : les dialogues, ils sont tous lu par la même personne ou bien il y a plusieurs lecteurs du texte ?
Le livre audio, j'ai essayé de le promouvoir dans les médiathèques où j'ai bossé les gens sont réticents. Il faut s'habituer en fait et ne pas abandonner rapidement. Perso j'en écoute pas mal en voiture principalement, je m'y suis fait et j'aime beaucoup alors qu'au début c'était compliqué, mais il arrive encore pour certains qu'au bout de quelques minutes voire un peu plus ça ne passe pas où que je décroche. Ceux-là je les stoppe et je réesserai plus tard. Une écoute réussie dépend de la forme et de l'humeur du moment, de l'histoire, du narrateur, des conditions d'écoute...
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
rennois a écrit:une seule personne, souvent connue d'une sphère artistique
Mister_Eko a écrit: Une écoute réussie dépend de la forme et de l'humeur du moment, de l'histoire, du narrateur, des conditions d'écoute...
ulys a écrit:Malgré le confinement j'ai réussi à chopper trois maladies différentes qui n'ont rien avoir entre elles. et
Con de chronopost. Ils doivent me liver entre 9H15 et 10H15 (déjà c'est quoi ces horaires à la con), bon pas grave je suis la presque toute la journée aujourd'hui.
Presque car je dois retourner à la pharmacie car un produit n'était plus dispo la veille. j'y vais à 11h30. Je m'absente donc 10 minutes. Et voilà que chronopost choisie pile ce moment là... bien sûr Madame étant au travail à l’hôpital aujourd'hui il n'y a personne pour réceptionné ce colis (commande d'avant confinement). Et pour l'instant aucune idée où je vais devoir le récupérer (et sous quel motif ???).
Olaf Le Bou a écrit:les colis USPS, ils sont distribués par qui en France, Chronopost ?
logan1973 a écrit:Olaf Le Bou a écrit:les colis USPS, ils sont distribués par qui en France, Chronopost ?
ça dépend des cas, mais la plupart des colis passent par La Poste via la plate forme internationale de Roissy.
Utilisateurs parcourant ce forum: Smoke et 1 invité