MLH a écrit:Un mot trouvé par une aide-soignante de Toulouse sur sa porte Et c'est quoi la prochaine étape ? Ils l'enferment chez elle et mettent le feu pour être sûr qu'elles ne contamine personne ?
LeJoker a écrit:EnfoiréE. L'écriture est celle d'une femme.
MLH a écrit:Un mot trouvé par une aide-soignante de Toulouse sur sa porte Et c'est quoi la prochaine étape ? Ils l'enferment chez elle et mettent le feu pour être sûr qu'elles ne contamine personne ?
Jesse Custer a écrit:LeJoker a écrit:EnfoiréE. L'écriture est celle d'une femme.
Si personne ne réagissait tu serais surement frustré donc : non ce n'est pas forcement l'écriture d'une femme ( il manque les cœurs sur les i ), juste celle d'un Homme (dans le sens humain) et qui est comme beaucoup très con, ou c'est simplement un Hoax...
Sinon, ça va ? le confinement est gérable ?
LeJoker a écrit:
Faut que je trouve une solution. Lire très vite en diagonale ? Ne plus prendre de notes ? Dormir moins longtemps pour gagner du temps de lecture sur le temps de loisir ?Je sais bien que c'est une période où il y a plus dure comme situation, mais là, c'est vraiment ce qui me préoccupe.
Bad Bear a écrit:MLH a écrit:Un mot trouvé par une aide-soignante de Toulouse sur sa porte Et c'est quoi la prochaine étape ? Ils l'enferment chez elle et mettent le feu pour être sûr qu'elles ne contamine personne ?
C'est beau la solidarité Il fallait au moins ça pour me faire revenir
Bdazur a écrit:J’avais passé un coup de gueule il y a quelques jours lorsque les premiers jours suivant la fermeture des écoles, celle ci ne proposait rien d’acceptable pour les couple de soignants réquisitionnés sur le poste de soin.
Bref pour mon cas, j’avais eu l’impression que les enfants des soignants faisaient peur....la principale aide est venue de l’hôpital finalement ( trop craintifs que l’on ne puisse pas assurer notre fonction? Juste une hypothèse)
Mais par la suite, les soignants ont bien ressentis la crainte qu’ils suscitaient. Notre entourage amical ne s’est manifesté qu’en de très rare occasion, de manière bien inhabituelle. j’ai vraiment le sentiment, partagé par d’autres collègues, que nous sommes une menace pour les personnes qui ne se croient pas infectées, celles la même qui sortent masqués en pensant que cela les protège du virus....bref
kobaia a écrit:Bref, dès que j'ai reçu le colis, j'appelle ma pharmacie savoir si ça les intéresse.
kobaia a écrit:Bref, dès que j'ai reçu le colis, j'appelle ma pharmacie savoir si ça les intéresse.
Monsieur A. a écrit:Ça pourrait être pire : Elle pourrait être confinée avec toi en ce moment
rahoul a écrit:kobaia a écrit:Bref, dès que j'ai reçu le colis, j'appelle ma pharmacie savoir si ça les intéresse.
Ah oui, les pharmacies les collectent et les redistribuent aux hopitaux.
Comme j'étais tout seul hier au taf, j'ai donné une boite inutilisée ( pourtant ouverte ).
Par contre, avec la Poste en service restreint, le colis va mettre du temps à te parvenir...
ulys a écrit:Surtout qu'en Alsace on en a besoin des masques...
mistercoyote a écrit:Les poubelles de tri ne sont plus ramassées dans mon village depuis 15 jours, aujourd'hui la plupart des voisins ont cramé leur tri à la cool.
On nous a annoncé une levé dans 3 semaine et je précise qu'on est tous en maison, avec garage, cabane de jardin, bref largement de quoi stocker des cartons et des bouteilles...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités