nexus4 a écrit:Le roi des zotre finit par être pénible à lire, même si l'histoire est l'une de meilleures.
Mais rien ne vaudra la dégustation de cognac entre le jeune flic et Papa Talon (à part peut-être le contrôle fiscal ) .
LEAUTAUD a écrit:Pour moi c'est L'étang Tacule, je ne me lasse pas de ce titre qui est une petite vengeance de Greg sur le fisc rapace.
toine74 a écrit:CdG contre les idiots qui continuent à stocker les paquets de farine comme si le coronavirus annonçait une nuée de criquets...
Impossible de trouver un sac de 10 kg (ou 5 et 1 aussi). . Je suis bientôt à sec .
nexus4 a écrit:LEAUTAUD a écrit:Pour moi c'est L'étang Tacule, je ne me lasse pas de ce titre qui est une petite vengeance de Greg sur le fisc rapace.
A part le titre qui peut faire rire les amateurs de contrepétrie, c'est sans doute un des plus faibles de la série. On n'est pas loin de la fin.
toine74 a écrit:CdG contre les idiots qui continuent à stocker les paquets de farine comme si le coronavirus annonçait une nuée de criquets...
Impossible de trouver un sac de 10 kg (ou 5 et 1 aussi). . Je suis bientôt à sec .
Sysy77 a écrit:Maîtriser son alimentation, c'est reprendre la main sur son environnement,
Gaston68 a écrit:Et direct aux moulins ? Ils sont fermés ?
Sysy77 a écrit:Rien d'étonnant pour la ruée sur la farine.
La cuisine, et la pâtisserie en particulier, sont parmi les activités qui occupent le mieux les mômes et les adultes.
Maîtriser son alimentation, c'est reprendre la main sur son environnement, nourrir ses proches, c'est rassurer, faire société, maintenir la civilisation, donner de son temps et des produits sains donc soigner, faire preuve de générosité, suivre la recette pour lutter contre la perte des repères, respecter des temps de cuisson pour combattre l'horloge et le planning chamboulé, re-découvrir le temps long, faire son pain, geste ancestral, faire pousser son levain, maîtriser le vivant au service de l'homme, vaincre l'anxiété si besoin avec une bonne dose de sucre, drogue en vente libre...
Et ça évite les files dans les boulangeries, donc limite les risque de contamination...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités