Olaf Le Bou a écrit:Le Tapir a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Le Tapir a écrit:Il m'est arrivé un truc de barge en caisse en sortant du taf ce soir. Je suis tombé sur un barge, un cow-boy, un psychopathe de merde. Le type il arrive derrière moi en bm a toute pompe, il trouve que je roule pas assez vite (80, au lieu de 140 sans doute), il me double, il me bloque en roulant au pas et m'empeche de passer en me serrant, comme dans les films, pendant 2 a 3 minutes. Puis a la fin, il se barre en roulant comme un malade.
Les gens sont dingues.
la prochaine fois tu sors ça : http://www.google.fr/aclk?sa=l&ai=DChcS ... IQQ&adurl=
Entre nous, je trouve ça limite que l'on puisse acheter un gyrophare bleu comme ça...
c'est visiblement pas interdit de l'acheter, mais en tous cas c'est interdit d'en avoir dans sa voiture, et même sans l'utiliser...
marinacamille a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Pour continuer dans les coups de gueule routiers, en voilà un que je recommence à pousser tous les matins maintenant que tout le monde est rentré de vacances.
C'est contre ceux qui s'insèrent toujours au début des voies d'accélération, a fortiori quand le trafic sur la route à intégrer n'est pas du tout fluide. Bon sang, à chaque fois ça crée un ralentissement monstre parce qu'évidemment, le gars qui fait ça doit attendre qu'on le laisse passer, alors que s'il allait au bout de la voie, il s'insérerait quasiment naturellement, et cela ferait gagner du temps à tout le monde.
C'est dingue qu'il y ait toujours énormément de gens pour faire ça, alors que tout le monde sait que c'est une connerie !
oui bon ça dépend de la circulation de l'autre voix, celle dans laquelle tu t'insères hein
parce qu'il y en a aussi (beaucoup trop) qui vont systématiquement bien au bout de la voie pour remonter la file et gruger le max de voitures... (soupir)
Croaa a écrit:Il existe des applications smartphone qui imite très bien les girophares.
Poser sur le tableau de bord, cela fait très bel effet sur les gros connards de la route.
marinacamille a écrit::lol:
ahh le sud-est, j'ai fait aussi... mais là, c'est du sport effectivement
Croaa a écrit:Douterais-tu du contrat de confiance ?
Olaf Le Bou a écrit:Ah, je sais plus si je vous ai raconté, mais j'ai acheté un nouvel ordi à mon drôle il y a 15 jours.
comme j'ai pas confiance non plus, je suis allé en face, chez Boulanger. Et là, patatras, j'avais pas ma carte du magasin.
n'ayant plus la souplesse de mes 20 ans, j'ai pas opté pour la roulade arrière, et comme un con j'avais pas de botte de poireaux sur moi. bref, je me suis résigné à discuter avec le brave commerçant, qui n'en pouvait mais.
L'ayant convaincu que j'étais bien moi-même, que c'était bien mon compte client qu'il voyait sur son ordi, mais que la précieuse carte était non pas dans mon autre pantalon mais dans le sac de ma femme coincée au taf à 1h de route, après avoir palabré avec sa hiérarchie pour tenter d'assouplir le règlement, la sentence tombe : peau de balle, pour bénéficier de l'offre en cours, faut repasser avec la carte.
ou alors, ou alors, faut commander par internet.
et me voilà donc, assis au guichet du magasin, à tapoter malhabilement sur le smartphone de mon gamin, pour acheter en ligne le bidule posé devant moi...
puis à attendre une heure que la plateforme de mes couilles située ch'ais pas où valide l'achat.
vive le monde moderne
Croaa a écrit:Olaf, tu aurais du aller chez Darty.
Olaf Le Bou a écrit:Croaa a écrit:Olaf, tu aurais du aller chez Darty.
...et ma femme refuse le divorce...
Le Tapir a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Croaa a écrit:Olaf, tu aurais du aller chez Darty.
...et ma femme refuse le divorce...
Et ben...
Olaf Le Bou a écrit:Croaa a écrit:Olaf, tu aurais du aller chez Darty.
oui mais le modèle que voulait mon gamin, c'était chez la Boulange, pas Darty, ils s'arrangent pour ne pas avoir les mêmes références pour limiter la concurrence sur les prix.
en passant, pour être kafkaien jusque au bout, je me suis dit que s'ils tenaient absolument à ce que j'ai leur putain de carte dans les pognes, j'avais qu'à en créer une autre, j'avais tous les docs nécessaires sur moi... ah bin oui mais non : une seule carte par foyer ! et ma femme refuse le divorce. en plus elle avait pas le temps, elle était en inventaire. quand ça veut pas, ça veut pas.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités