Le Tapir a écrit:Savez-vous combien de temps ça prend de recevoir une amende lorsqu'on a été flashé? J'ai été flashé y'a un mois là et j'attends toujours.
RoryG a écrit:Le Tapir a écrit:Savez-vous combien de temps ça prend de recevoir une amende lorsqu'on a été flashé? J'ai été flashé y'a un mois là et j'attends toujours.
Ca arrive que tu ne la reçoive jamais...
La dernière fois, j'avais passé la ligne pointillée avant un feu rouge sans franchir le feu. Jamais reçue et ça date de plusieurs mois...
RoryG a écrit:Le Tapir a écrit:Savez-vous combien de temps ça prend de recevoir une amende lorsqu'on a été flashé? J'ai été flashé y'a un mois là et j'attends toujours.
Ca arrive que tu ne la reçoive jamais...
La dernière fois, j'avais passé la ligne pointillée avant un feu rouge sans franchir le feu. Jamais reçue et ça date de plusieurs mois...
ironben a écrit:et puis.... on approche des élections....
Anianka a écrit:alors en lisant le truc, je n'ai pas du tout l'impression qu'ils lui aient fait un boulevard.
j'ai surtout l'impression que Zemmour se ridiculise tout seul,et les journalistes le mettent devant les incohérences de son discours, et le présentent comme ce qu'il est : un extrémiste.
après, les gens qui boivent les paroles de Zemmour, de toute manière, je pense qu'ils sont au delà de tout raisonnement...
par contre, rien compris au commentaire de l'article sur ce qu'a dit Bruno Solo.
Aigle Solitaire a écrit:Flashé à la même période et j'attends toujours également. En ce qui me concerne, c'était un radar mobile, et à ce que l'on m'a dit l'attente peut parfois durer plusieurs mois dans ce cas-là.
johnkalak a écrit:ironben a écrit:et puis.... on approche des élections....
C'est fini l'amnistie pour les délits routiers.
La dernière doit dater de 2002
Le Tapir a écrit:Il m'est arrivé un truc de barge en caisse en sortant du taf ce soir. Je suis tombé sur un barge, un cow-boy, un psychopathe de merde. Le type il arrive derrière moi en bm a toute pompe, il trouve que je roule pas assez vite (80, au lieu de 140 sans doute), il me double, il me bloque en roulant au pas et m'empeche de passer en me serrant, comme dans les films, pendant 2 a 3 minutes. Puis a la fin, il se barre en roulant comme un malade.
Les gens sont dingues.
Le Tapir a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Flashé à la même période et j'attends toujours également. En ce qui me concerne, c'était un radar mobile, et à ce que l'on m'a dit l'attente peut parfois durer plusieurs mois dans ce cas-là.
Ah bon!
Le Tapir a écrit:Il m'est arrivé un truc de barge en caisse en sortant du taf ce soir. Je suis tombé sur un barge, un cow-boy, un psychopathe de merde. Le type il arrive derrière moi en bm a toute pompe, il trouve que je roule pas assez vite (80, au lieu de 140 sans doute), il me double, il me bloque en roulant au pas et m'empeche de passer en me serrant, comme dans les films, pendant 2 a 3 minutes. Puis a la fin, il se barre en roulant comme un malade.
Les gens sont dingues.
Aigle Solitaire a écrit:Le Tapir a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Flashé à la même période et j'attends toujours également. En ce qui me concerne, c'était un radar mobile, et à ce que l'on m'a dit l'attente peut parfois durer plusieurs mois dans ce cas-là.
Ah bon!
Après, il me semble qu'au bout d'un an après avoir été flashé sans recevoir le PV, il y a prescription.
De plus, j'avais lu quelque part qu'il y a environ 30% des photos des radars qui sont inexploitables. Avec un peu de chance...
Mais bon, gardons-nous des faux espoirs pour l'instant.
Olaf Le Bou a écrit:Le Tapir a écrit:Il m'est arrivé un truc de barge en caisse en sortant du taf ce soir. Je suis tombé sur un barge, un cow-boy, un psychopathe de merde. Le type il arrive derrière moi en bm a toute pompe, il trouve que je roule pas assez vite (80, au lieu de 140 sans doute), il me double, il me bloque en roulant au pas et m'empeche de passer en me serrant, comme dans les films, pendant 2 a 3 minutes. Puis a la fin, il se barre en roulant comme un malade.
Les gens sont dingues.
la prochaine fois tu sors ça : http://www.google.fr/aclk?sa=l&ai=DChcS ... IQQ&adurl=
Le Tapir a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Le Tapir a écrit:Il m'est arrivé un truc de barge en caisse en sortant du taf ce soir. Je suis tombé sur un barge, un cow-boy, un psychopathe de merde. Le type il arrive derrière moi en bm a toute pompe, il trouve que je roule pas assez vite (80, au lieu de 140 sans doute), il me double, il me bloque en roulant au pas et m'empeche de passer en me serrant, comme dans les films, pendant 2 a 3 minutes. Puis a la fin, il se barre en roulant comme un malade.
Les gens sont dingues.
la prochaine fois tu sors ça : http://www.google.fr/aclk?sa=l&ai=DChcS ... IQQ&adurl=
Entre nous, je trouve ça limite que l'on puisse acheter un gyrophare bleu comme ça...
Aigle Solitaire a écrit:Pour continuer dans les coups de gueule routiers, en voilà un que je recommence à pousser tous les matins maintenant que tout le monde est rentré de vacances.
C'est contre ceux qui s'insèrent toujours au début des voies d'accélération, a fortiori quand le trafic sur la route à intégrer n'est pas du tout fluide. Bon sang, à chaque fois ça crée un ralentissement monstre parce qu'évidemment, le gars qui fait ça doit attendre qu'on le laisse passer, alors que s'il allait au bout de la voie, il s'insérerait quasiment naturellement, et cela ferait gagner du temps à tout le monde.
C'est dingue qu'il y ait toujours énormément de gens pour faire ça, alors que tout le monde sait que c'est une connerie !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités