Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Coup de gueule 7 tout court

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Croaa » 08/09/2016 09:25

Message précédent :
Ouais, c'est évident que c'est le choix de la présence des librairies bd du secteur qui ont conduit au choix du lieu et pas du tout au fait que ce soit un lieu fréquenté par des touristes. :fant2:

Arrêtez la bd, c'est trop dangereux. :D
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Croaa
BDGedï
BDGedï

Messagede Aigle Solitaire » 08/09/2016 09:27

Le Tapir a écrit:
Aigle Solitaire a écrit:
Le Tapir a écrit:Punaise, je découvre avec stupefaction que la voiture retrouvée à Paris bourrée de 7 bonbonnes de gaz était garée rue Dante. Rue Dante putain les mecs! C'est presque nous qui sommes directement visés là. 'Culés de terroristes, merde quoi!!! :grrrr:

C'est ce que je me suis dit aussi. Il semble qu'on soit parmi les premiers sur leurs listes, à ces enculés.

T'imagines une bombe devant une librairie BD (je pense à une librairie d'occaz que je fréquente qui vend du vieux et du beau et qui est juste après le square en début de rue)! Quel massacre! Pour moi la rue Dante c'est un sanctuaire dans Paris! Pas touche les enculés barbus, allez lire vos merdes salafistes dans le désert et ne nous faites pas chier! Enculez vous entre vous avec vos religions de bergers consanguins!

Je l'imagine très bien aussi. Et cela pourrait me faire devenir encore plus violent qu'à présent (si c'est encore possible) contre ces connards. :grrrr:
Dernière édition par Aigle Solitaire le 08/09/2016 09:29, édité 1 fois.
Aigle Solitaire

Messagede Aigle Solitaire » 08/09/2016 09:29

Croaa a écrit:Ouais, c'est évident que c'est le choix de la présence des librairies bd du secteur qui ont conduit au choix du lieu et pas du tout au fait que ce soit un lieu fréquenté par des touristes. :fant2:

C'est surtout le fait que ce soit un quartier culturel qui a orienté ce choix à mon avis, et la BD c'est de la culture, môssieur. ;)
Aigle Solitaire

Messagede Le Tapir » 08/09/2016 09:43

Croaa a écrit:Ouais, c'est évident que c'est le choix de la présence des librairies bd du secteur qui ont conduit au choix du lieu et pas du tout au fait que ce soit un lieu fréquenté par des touristes. :fant2:

C'est assez con parce que ce square n'est jamais trop fréquenté en dehors de midi et deux en fait!
" L'humour est un sale gosse qui fait fait jubiler ceux qui le fréquentent et emmerde les autres" Marcel Gotlib
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » (Dernier Week-end de Janvier) Bastien Vivès
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede pabelbaba » 08/09/2016 10:10

Ca va compliquer les rassemblements mensuels de bédégetistes au cul de la camionnette à St Michel tout ça. :evil:
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Croaa » 08/09/2016 10:16

Aigle Solitaire a écrit:

C'est surtout le fait que ce soit un quartier culturel qui a orienté ce choix à mon avis, et la BD c'est de la culture, môssieur. ;)

En fait on ne sait absolument pas pourquoi elle était là.
Donc...
Croaa
BDGedï
BDGedï

Messagede Le Tapir » 08/09/2016 10:47

Croaa a écrit:
Aigle Solitaire a écrit:

En fait on ne sait absolument pas pourquoi elle était là.
Donc...

Si ça se trouve il n'y avait plus assez d'essence dans le réservoir pour aller jusqu'à Notre Dame! Ou bien le conducteur a changé d'avis et puis il est allé chez Apoum se chercher un Crumb d'occaz! :D :doigt:
" L'humour est un sale gosse qui fait fait jubiler ceux qui le fréquentent et emmerde les autres" Marcel Gotlib
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » (Dernier Week-end de Janvier) Bastien Vivès
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede MLH » 08/09/2016 11:43

Le Tapir a écrit:
Cooltrane a écrit:
Le Tapir a écrit:Punaise, je découvre avec stupefaction que la voiture retrouvée à Paris bourrée de 7 bonbonnes de gaz était garée rue Dante. Rue Dante putain les mecs! C'est presque nous qui sommes directement visés là. 'Culés de terroristes, merde quoi!!! :grrrr:

en meme temps, c'est surtout un avertissement (p-ê de l'extrême droite aussi, car à qui porte ce non-crime).... parce quye metre une bagnole sans plaque d'imm... cvela ne peut qu'attirer l'attention, non??

Tu racontes vraiment de la merde toi! Y'a déjà plusieurs garde à vue dans les milieux salafistes + une fille fichée S en fuite!

Ben il n'y a pas que lui car la voiture n'était pas rue Dante, mais rue de la bûcherie (près d'une librairie quand même, Shakespeare and Company).
MLH
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Le Tapir » 08/09/2016 12:13

MLH a écrit:
Le Tapir a écrit:
Cooltrane a écrit:

en meme temps, c'est surtout un avertissement (p-ê de l'extrême droite aussi, car à qui porte ce non-crime).... parce quye metre une bagnole sans plaque d'imm... cvela ne peut qu'attirer l'attention, non??

Tu racontes vraiment de la merde toi! Y'a déjà plusieurs garde à vue dans les milieux salafistes + une fille fichée S en fuite!

Ben il n'y a pas que lui car la voiture n'était pas rue Dante, mais rue de la bûcherie (près d'une librairie quand même, Shakespeare and Company).

J'ai vu un google map dans la presse ce matin, et elle était pointée rue Dante, ou peut-être dans la continuité parce que garée sur le square!

Ce n'est pas trop ça la question, c'est de lancer la rumeur sur un attentat d'origine "extrême droite", ça c'est de la merde! ;)
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Cooltrane » 08/09/2016 12:23

Le Tapir a écrit:
Cooltrane a écrit:

en meme temps, c'est surtout un avertissement (p-ê de l'extrême droite aussi, car à qui profite ce non-crime?).... parce quye mettre une bagnole sans plaque d'imm... cela ne peut qu'attirer l'attention, non??

désolé, j'ai entendu le news flash à la radio Hollandaise en rentrant du taf hier soir et plus rien jusqu'à ton message (j'avais Presque oublié le newsflash)... mais ils ont bien spécifié que le véhicule était sans plaque d'immatriculation.

en plus je vois que mon correcteur angliche à encore fait merder mon message :(
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Le Tapir » 08/09/2016 12:26

Cooltrane a écrit:
Le Tapir a écrit:
Cooltrane a écrit:

en meme temps, c'est surtout un avertissement (p-ê de l'extrême droite aussi, car à qui profite ce non-crime?).... parce quye mettre une bagnole sans plaque d'imm... cela ne peut qu'attirer l'attention, non??

désolé, j'ai entendu le news flash à la radio Hollandaise en rentrant du taf hier soir et plus rien jusqu'à ton message (j'avais Presque oublié le newsflash)... mais ils ont bien spécifié que le véhicule était sans plaque d'immatriculation.

en plus je vois que mon correcteur angliche à encore fait merder mon message :(

Ah ok, autant pour moi! La radio Hollandaise! Il y a donc la radio en Hollandie? C'était pas radio "Elysée" des fois? :D
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Cooltrane » 08/09/2016 16:43

Le soir ajd à l'heure de ce post

[quote= Le Soir] Dimanche, un employé de bar parisien avait signalé la présence d’une bouteille de gaz sur un siège d’une voiture stationnée, feux de détresse allumés et sans plaques d’immatriculation. La bonbonne était vide. Mais les policiers ont découvert dans le coffre cinq autres bouteilles de gaz pleines, sans système d’allumage.[/quote]

Bon, c'est p-ê pas l'extrème droite, mais ceux qui ont fait cela, c'est ou bien une blague (mauvaise) ou ils (elles apparamment) sont très con(ne)s
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Croaa » 08/09/2016 16:45

Cooltrane a écrit:
Bon, c'est p-ê pas l'extrème droite, mais ceux qui ont fait cela, c'est ou bien une blague (mauvaise) ou ils (elles apparamment) sont très con(ne)s

Ou ils n'ont pas terminé, ou c'est juste pour faire peur, ou, etc...
Oui, cela fait 2 pages qu'on le dit.
Croaa
BDGedï
BDGedï

Messagede Cooltrane » 08/09/2016 16:57

Croaa a écrit:
Cooltrane a écrit:

Ou ils n'ont pas terminé, ou c'est juste pour faire peur, ou, etc...
Oui, cela fait 2 pages qu'on le dit.

been ouais mais je réponds aux attaques de Tapir, et j'ai pas eu le temps ces deux dernières journées de vous lire en detail (le chantier d'installation au taf de l'année, et c'est pour ma poire)

edit: ceci dit, faudrait voir où chèche Satouf, car c'est p-ê lui et ses BD sur l'Arabe du Futur qui est visé par/via ces librairies :siffle: :D
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Gurvan » 08/09/2016 17:08

Effectivement, une vieille et connue librairie anglo-saxonne dans ce coin-là... La rue Dante est un chouïa plus loin... ;)
Gurvan
BDGestiste
BDGestiste

Messagede adricube » 09/09/2016 10:19

adricube a écrit:coup de gueule qui date de quelques semaine mais je le digère mal contre les enc... qui m'ont piqué non seulement mon vélo, mais celui de mon gosse dans la cour de notre loc de vacances ... et contre les assureurs qui ne peuvent rien faire à part réclamer les cotisations ...

je retire mon assureurs de mon CDG, il s''est débrouillé et vient de me filer un chèque couvrant les 2/3 du préjudice ! merci à lui
adricube
BDGestiste
BDGestiste

Messagede kantessekonmange » 09/09/2016 10:28

c'est classe de ta part de rectifier ton coup de gueule ! :ok:
IN GUILLAUME BOUZARD WE TRUST !

...un petit cocktail de mon cru...du rhum avec des glaçons...c'est sympa...ça se boit sans faim... G.Bouzard
kantessekonmange
Romuald
Romuald

Messagede fancomvous » 09/09/2016 18:48

Ce n'était pas une tentative de suicide en cours d'organisation les bouteilles de gaz...?
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER

"Regardez là-haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
fancomvous
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Anianka » 12/09/2016 14:46

alors en lisant le truc, je n'ai pas du tout l'impression qu'ils lui aient fait un boulevard.
j'ai surtout l'impression que Zemmour se ridiculise tout seul,et les journalistes le mettent devant les incohérences de son discours, et le présentent comme ce qu'il est : un extrémiste.
après, les gens qui boivent les paroles de Zemmour, de toute manière, je pense qu'ils sont au delà de tout raisonnement...
par contre, rien compris au commentaire de l'article sur ce qu'a dit Bruno Solo.
Anianka
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Le Tapir » 12/09/2016 14:54

Savez-vous combien de temps ça prend de recevoir une amende lorsqu'on a été flashé? J'ai été flashé y'a un mois là et j'attends toujours.
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro