Le Tapir a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Le Tapir a écrit:Punaise, je découvre avec stupefaction que la voiture retrouvée à Paris bourrée de 7 bonbonnes de gaz était garée rue Dante. Rue Dante putain les mecs! C'est presque nous qui sommes directement visés là. 'Culés de terroristes, merde quoi!!!
C'est ce que je me suis dit aussi. Il semble qu'on soit parmi les premiers sur leurs listes, à ces enculés.
T'imagines une bombe devant une librairie BD (je pense à une librairie d'occaz que je fréquente qui vend du vieux et du beau et qui est juste après le square en début de rue)! Quel massacre! Pour moi la rue Dante c'est un sanctuaire dans Paris! Pas touche les enculés barbus, allez lire vos merdes salafistes dans le désert et ne nous faites pas chier! Enculez vous entre vous avec vos religions de bergers consanguins!
Croaa a écrit:Ouais, c'est évident que c'est le choix de la présence des librairies bd du secteur qui ont conduit au choix du lieu et pas du tout au fait que ce soit un lieu fréquenté par des touristes.
Arrêtez la bd, c'est trop dangereux.
Croaa a écrit:Ouais, c'est évident que c'est le choix de la présence des librairies bd du secteur qui ont conduit au choix du lieu et pas du tout au fait que ce soit un lieu fréquenté par des touristes.
Aigle Solitaire a écrit:Croaa a écrit:Ouais, c'est évident que c'est le choix de la présence des librairies bd du secteur qui ont conduit au choix du lieu et pas du tout au fait que ce soit un lieu fréquenté par des touristes.
C'est surtout le fait que ce soit un quartier culturel qui a orienté ce choix à mon avis, et la BD c'est de la culture, môssieur.
Croaa a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Croaa a écrit:Ouais, c'est évident que c'est le choix de la présence des librairies bd du secteur qui ont conduit au choix du lieu et pas du tout au fait que ce soit un lieu fréquenté par des touristes.
C'est surtout le fait que ce soit un quartier culturel qui a orienté ce choix à mon avis, et la BD c'est de la culture, môssieur.
En fait on ne sait absolument pas pourquoi elle était là.
Donc...
Le Tapir a écrit:Cooltrane a écrit:Le Tapir a écrit:Punaise, je découvre avec stupefaction que la voiture retrouvée à Paris bourrée de 7 bonbonnes de gaz était garée rue Dante. Rue Dante putain les mecs! C'est presque nous qui sommes directement visés là. 'Culés de terroristes, merde quoi!!!
en meme temps, c'est surtout un avertissement (p-ê de l'extrême droite aussi, car à qui porte ce non-crime).... parce quye metre une bagnole sans plaque d'imm... cvela ne peut qu'attirer l'attention, non??
Tu racontes vraiment de la merde toi! Y'a déjà plusieurs garde à vue dans les milieux salafistes + une fille fichée S en fuite!
MLH a écrit:Le Tapir a écrit:Cooltrane a écrit:Le Tapir a écrit:Punaise, je découvre avec stupefaction que la voiture retrouvée à Paris bourrée de 7 bonbonnes de gaz était garée rue Dante. Rue Dante putain les mecs! C'est presque nous qui sommes directement visés là. 'Culés de terroristes, merde quoi!!!
en meme temps, c'est surtout un avertissement (p-ê de l'extrême droite aussi, car à qui porte ce non-crime).... parce quye metre une bagnole sans plaque d'imm... cvela ne peut qu'attirer l'attention, non??
Tu racontes vraiment de la merde toi! Y'a déjà plusieurs garde à vue dans les milieux salafistes + une fille fichée S en fuite!
Ben il n'y a pas que lui car la voiture n'était pas rue Dante, mais rue de la bûcherie (près d'une librairie quand même, Shakespeare and Company).
Le Tapir a écrit:Cooltrane a écrit:Le Tapir a écrit:Punaise, je découvre avec stupefaction que la voiture retrouvée à Paris bourrée de 7 bonbonnes de gaz était garée rue Dante. Rue Dante putain les mecs! C'est presque nous qui sommes directement visés là. 'Culés de terroristes, merde quoi!!!
en meme temps, c'est surtout un avertissement (p-ê de l'extrême droite aussi, car à qui profite ce non-crime?).... parce quye mettre une bagnole sans plaque d'imm... cela ne peut qu'attirer l'attention, non??
Cooltrane a écrit:Le Tapir a écrit:Cooltrane a écrit:Le Tapir a écrit:Punaise, je découvre avec stupefaction que la voiture retrouvée à Paris bourrée de 7 bonbonnes de gaz était garée rue Dante. Rue Dante putain les mecs! C'est presque nous qui sommes directement visés là. 'Culés de terroristes, merde quoi!!!
en meme temps, c'est surtout un avertissement (p-ê de l'extrême droite aussi, car à qui profite ce non-crime?).... parce quye mettre une bagnole sans plaque d'imm... cela ne peut qu'attirer l'attention, non??
désolé, j'ai entendu le news flash à la radio Hollandaise en rentrant du taf hier soir et plus rien jusqu'à ton message (j'avais Presque oublié le newsflash)... mais ils ont bien spécifié que le véhicule était sans plaque d'immatriculation.
en plus je vois que mon correcteur angliche à encore fait merder mon message
Cooltrane a écrit:
Bon, c'est p-ê pas l'extrème droite, mais ceux qui ont fait cela, c'est ou bien une blague (mauvaise) ou ils (elles apparamment) sont très con(ne)s
Croaa a écrit:Cooltrane a écrit:
Bon, c'est p-ê pas l'extrème droite, mais ceux qui ont fait cela, c'est ou bien une blague (mauvaise) ou ils (elles apparamment) sont très con(ne)s
Ou ils n'ont pas terminé, ou c'est juste pour faire peur, ou, etc...
Oui, cela fait 2 pages qu'on le dit.
adricube a écrit:coup de gueule qui date de quelques semaine mais je le digère mal contre les enc... qui m'ont piqué non seulement mon vélo, mais celui de mon gosse dans la cour de notre loc de vacances ... et contre les assureurs qui ne peuvent rien faire à part réclamer les cotisations ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités