Autant aller à la source
https://travail-emploi.gouv.fr/droit-du-travail/les-absences-pour-maladie-et-conges-pour-evenements-familiaux/article/les-conges-et-absences-pour-enfant-malade

Olaf Le Bou a écrit:j'ai jamais connu de boites qui autorisent les congés pour enfants malades, ni madame Bou d'ailleurs ; mais on a toujours travaillé dans l'industrie, ça ne serait pas une pratique plus répandu dans le tertiaire ça ?

kobaia a écrit:Géographiquement le CEA c'est pas bien pour moi, et EDF t'incite à bouger tous les 3 ans, ce qui ne m'intéresse pas. Sinon tu penses bien que j'aurais postulé.
kobaia a écrit:Le truc sur le salaire c'est pour mentionner que tous les assimilés fonctionnaires ne sont pas sous-payés.
Anianka a écrit:j'avais un collègue de ma propre boite qu'étais un vrai tir au flanc et que je ne pouvais d'ailleurs pas piffer, il a finit par être forcé par le chef de projet client a se présenter tous les matin et soir dans son bureau pour prouver ses horaires tellement il abusait
mistercoyote a écrit:En effet il ne faut pas oublier que les RTT ce sont des heures travaillées à la base.
Moi je bosse 40h payées 35 par exemple ça me fait une vingtaine de jours de RTT. On peut choisir son temps de travaille mais on ne sera jamais payé pour ces heures en plus.
mistercoyote a écrit:Les jours enfants malades moi j'en ai potentiellement 12 à prendre (6 pour moi et 6 parce que madame n'en a pas dans sa boîte).

Olaf Le Bou a écrit:nous c'est de savoir qui ramène la galette des rois le lendemain.

pajan a écrit:ce fut également ma 1ere réaction, quel médecin digne de ce nom irait se fourvoyer sur un tel site.

loopingatr a écrit:Ils ont fait le test à la radio par contre c'est toujours bien 25 euros la "consultation" (ici pour 5 minutes au téléphone...)

pajan a écrit:ce fut également ma 1ere réaction, quel médecin digne de ce nom irait se fourvoyer sur un tel site.

nexus4 a écrit:Un talus, un muret, une margelle... tout est bon pour espérer revenir vivant du tour du pâté de maison. Façon soldat Ryan. C'est plus une ballade dominicale, c'est la prise de Sainte-Mer l'Eglise. Je crois que le mieux c'est de sortir à deux armés et pendant que l'un passe à découvert, l'autre arrose tout azimut pour le couvrir.
Par contre j'entends des rafales de 3 coups POUM POUM POUM et de 5 coups POUM, POUMPOUM, POUMPOUM. Ca existe, çà ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités