Olaf Le Bou a écrit:nous c'est de savoir qui ramène la galette des rois le lendemain.
pajan a écrit:ce fut également ma 1ere réaction, quel médecin digne de ce nom irait se fourvoyer sur un tel site.
loopingatr a écrit:Ils ont fait le test à la radio par contre c'est toujours bien 25 euros la "consultation" (ici pour 5 minutes au téléphone...)
pajan a écrit:ce fut également ma 1ere réaction, quel médecin digne de ce nom irait se fourvoyer sur un tel site.
nexus4 a écrit:Un talus, un muret, une margelle... tout est bon pour espérer revenir vivant du tour du pâté de maison. Façon soldat Ryan. C'est plus une ballade dominicale, c'est la prise de Sainte-Mer l'Eglise. Je crois que le mieux c'est de sortir à deux armés et pendant que l'un passe à découvert, l'autre arrose tout azimut pour le couvrir.
Par contre j'entends des rafales de 3 coups POUM POUM POUM et de 5 coups POUM, POUMPOUM, POUMPOUM. Ca existe, çà ?
Jesse Custer a écrit:Ouf ! j'ai cru que tu étais comme moi dans une des 10 plus grandes villes de France, et là avec ou sans un vêtement voyant c'est "hard" dans plusieurs quartiers : il y a des agressions physiques musclés, des fusillades, des incendies volontaires... en bref beaucoup de violence ces temps-ci
Sans parler des bipèdes et autres animaux à deux et quatre roues.L'Ombre Jaune a écrit:Jesse Custer a écrit:en se faisant plaisir à dégommer des volatiles ou autre gibier que l'on aura enfermé dans des cages et qu'on aura libérés devant leurs fusils, juste pour leur plaisir.
nexus4 a écrit:A 20 bornes de Saumur.
Entre midi et deux t'as un créneau mais vaut mieux porter des tenues colorées.
nexus4 a écrit:A 20 bornes de Saumur.
Entre midi et deux t'as un créneau mais vaut mieux porter des tenues colorées.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités