Mr Degryse a écrit:Pour Matzneff, on parle d'un mec qui se glorifie de sodomiser, faire l'amour à plusieurs sur une multitude d'enfants....
Et qui a toujours été dans la justification en parlant d'amour et de tendresse
Mr Degryse a écrit:Pour Matzneff, on parle d'un mec qui se glorifie de sodomiser, faire l'amour à plusieurs sur une multitude d'enfants....
Et qui a toujours été dans la justification en parlant d'amour et de tendresse
prêtre Bernard Preynat
nexus4 a écrit:Pour le prêtre, en plus de la profanation des corps, il y a l'outrage du sacré et de l'autorité spirituelle. Pour des enfants élevés dans ce milieu là, ça doit être une fracture abyssale, une perte totale de confiance et de repères.
tzynn a écrit:Dolto a pu dire bien des conneries à ce sujet qui ont fait énormément de dégats. Une interview d'époque très relayée et totalement incompréhensible (il y avait un article dans la libre ce matin à ce sujet)
http://www.philap.fr/HTML/inconscient-sexuel/Annexes/dolto_interview_choisir_1979.pdf
Mr Degryse a écrit:Totalement
Dolto était aussi la mère de Carlos. voilà voilà
Brian Addav a écrit:Carlos, je kiffe :
nexus4 a écrit:Dimanche, pas un coup de feu, c'est louche. J'ose pas sortir !
Je les imagine tous à l’affût dans le fossé, ça sent le traquenard. Si je vois une cote de boeuf par terre, j'y toucherai pas. C'est un leurre, forcément.
- Ouaiis, t'exagères a nous charrier, on est pas tous des viandards !
- N’empêche que le dernier sanglier que t'as abattu il s’appelait Rémy !
nexus4 a écrit:C'est tellement silencieux que je m'inquiétais alors j'ai regardé. La chasse est fermée depuis mercredi dernier pour les volatiles. Reste le gros gibier pour un mois mais on a que de champs dans le coin, donc ils ont du aller en forêt.
nexus4 a écrit:C'est tellement silencieux que je m'inquiétais alors j'ai regardé. La chasse est fermée depuis mercredi dernier pour les volatiles. Reste le gros gibier pour un mois mais on a que de champs dans le coin, donc ils ont du aller en forêt.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités