kobaia a écrit:...
Je m'en veux. Mais pourquoi est-ce que je ne ferme jamais mon sac à main ? Reste à espérer qu'une âme charitable a retrouvé mon portefeuille et l'a emmené au commissariat ou à la mairie.
Ceci était un coup de gueule contre moi-même.
kobaia a écrit:
Je m'en veux. Mais pourquoi est-ce que je ne ferme jamais mon sac à main ? Reste à espérer qu'une âme charitable a retrouvé mon portefeuille et l'a emmené au commissariat ou à la mairie.
gaffalagaf a écrit:Voilà 5 ans que je n'ai pas mis les pieds à la sécu...
tzynn a écrit:Au moins il est devant les tribunaux.
Quand on voit matzneff et tous ceux qui l'ont toujours défendu, et parfois le défendent encore.
mistercoyote a écrit:J'ai vu le témoigne d'un homme, agressé quand il était gosse entre 77 et 79, il n'est pas partie civile il y a prescription.
Il me semblait que pour ce genre de cas il n'y avait justement pas de prescription
pajan a écrit:il ne devrait pas y avoir de prescription , d'autant plus que certaines très jeunes victimes peuvent enfouir le traumatisme, et se rappelleront d'avoir été victime de viol ou d'attouchement des années après.
Omerta au sein de la communauté religieuse
pedophilie: prêtre Bernard Preynat : «Ça pouvait être 4 ou 5 enfants en une semaine…»pendant 20 ans
Des générations d’enfances sacrifiées, écœurant
Au moins il est devant les tribunaux.
Quand on voit matzneff et tous ceux qui l'ont toujours défendu, et parfois le défendent encore.
Mr Degryse a écrit:Pour Matzneff, on parle d'un mec qui se glorifie de sodomiser, faire l'amour à plusieurs sur une multitude d'enfants....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités