darkbreizh a écrit:Coup de gueule contre la SNCF qui gonfle ses prix avec la grève.
Un trajet en bus de nuit, entre Morlaix et Paris, qui me coûtait habituellement 18,99 est maintenant à 74,99 , et le retour jusqu'à Brest (car morlaix impossible) passe de 18,99 à 34,99.
Du coup pour économiser, je prend un TER de Morlaix jusqu'à Rennes et ensuite un bus jusqu'à Paris, et au retour je suis obliger d'aller jusqu'à Brest, et là j'en ai pour 54,98 A/R au lieu 37.98 sur mon trajet habituel (qui lui augmente de près de 70 euros )
babalou a écrit:En même temps quelle idée saugrenue que de vouloir quitter la Bretagne
vich a écrit:Morlaix - Paris en bus ????
Ça prend combien de temps, ça ?
Gaston68 a écrit:darkbreizh a écrit:Coup de gueule contre la SNCF qui gonfle ses prix avec la grève.
Un trajet en bus de nuit, entre Morlaix et Paris, qui me coûtait habituellement 18,99 est maintenant à 74,99 , et le retour jusqu'à Brest (car morlaix impossible) passe de 18,99 à 34,99.
Du coup pour économiser, je prend un TER de Morlaix jusqu'à Rennes et ensuite un bus jusqu'à Paris, et au retour je suis obliger d'aller jusqu'à Brest, et là j'en ai pour 54,98 A/R au lieu 37.98 sur mon trajet habituel (qui lui augmente de près de 70 euros )
Incroyable!! j'irais de Suite à ta place demander des comptes à la SNCF et demander de justifier l'augmentation. Y'a peut-être une erreur...l'espoir fait vivre...
MLH a écrit:La SNCF n'a pas attendu d'être une S.A. pour appliquer le yield management J'imagine que certains s'offusquent de ce changement de statut estimant que la SNCF vient de "passer du côté obscure de la force" mais ça fait déjà quelques années que c'est comme ça. Quand ton train est annulé la veille pour cause de grève et que les tarifs des trains roulants le lendemain sont doublés, ce n'est plus vraiment du service public...
Blackfrag a écrit:Faut mieux ne pas prendre son train en 2019 que de l'avoir pris en 1942.
Karzak a écrit:MLH a écrit:La SNCF n'a pas attendu d'être une S.A. pour appliquer le yield management J'imagine que certains s'offusquent de ce changement de statut estimant que la SNCF vient de "passer du côté obscure de la force" mais ça fait déjà quelques années que c'est comme ça. Quand ton train est annulé la veille pour cause de grève et que les tarifs des trains roulants le lendemain sont doublés, ce n'est plus vraiment du service public...
C'était évidemment de l'humour, en ce qui me concerne
Anianka a écrit:my God, qu'est-ce que je m'emmerde au boulot aujourd'hui ...
j'ai absolument rien à faire ...
Croaa a écrit:Anianka a écrit:my God, qu'est-ce que je m'emmerde au boulot aujourd'hui ...
Fonctionnaire !!!
Anianka a écrit:(j ai pas les 60j de congés/rtt/ponts/... des collègues)
Anianka a écrit:my God, qu'est-ce que je m'emmerde au boulot aujourd'hui ...
Croaa a écrit:Anianka a écrit:(j ai pas les 60j de congés/rtt/ponts/... des collègues)
Euh... Qui a 60j de congés ?
Croaa a écrit:Anianka a écrit:(j ai pas les 60j de congés/rtt/ponts/... des collègues)
Euh... Qui a 60j de congés ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités