Coldo3895 a écrit:kobaia a écrit:Le mecsplication (le terme français existe) c’est quand un homme explique à une femme quelque chose qui la concerne elle, mais que lui connaît forcément mieux parce que lui c’est un homme. Et que les hommes, ça sait tout.
Je n’ai jamais été confrontée à ce genre de situation dans la réalité, mais sur les réseaux sociaux, parfois, et c’est lourd.
Alors qu'une femme ne parlera jamais à un mec comme à un débile. C'est bien connu
fanche a écrit:Il paraît qu'une des douleurs ultime qu'aucun adulte ne supporterait ce sont les dents qui poussent
nexus4 a écrit:j'imagine la tête si on disait à un mec "ben t'as qu'a prendre un Doliprane".
Faudrait faire une BD parodique : Meufsplication.
kobaia a écrit:Le mecsplication (le terme français existe) c’est quand un homme explique à une femme quelque chose qui la concerne elle, mais que lui connaît forcément mieux parce que lui c’est un homme. Et que les hommes, ça sait tout.
fanche a écrit:Sinon, il faudra mecspilquer les histoires des mecs avec les couilles. C'est un organe intéressant pour faire des mômes, machin. Mais c'est super chiant entre les guibolles. C'est quoi la fierté du bidule?
Y'a même pas de second degré, c'est une vraie question de société.
Morti a écrit:Sinon il reste la BMW ou la Rolex pour compenser...
Morti a écrit:Sinon il reste la BMW ou la Rolex pour compenser...
darkbreizh a écrit:Coup de gueule contre la SNCF qui gonfle ses prix avec la grève.
Un trajet en bus de nuit, entre Morlaix et Paris, qui me coûtait habituellement 18,99 est maintenant à 74,99 , et le retour jusqu'à Brest (car morlaix impossible) passe de 18,99 à 34,99.
Du coup pour économiser, je prend un TER de Morlaix jusqu'à Rennes et ensuite un bus jusqu'à Paris, et au retour je suis obliger d'aller jusqu'à Brest, et là j'en ai pour 54,98 A/R au lieu 37.98 sur mon trajet habituel (qui lui augmente de près de 70 euros )
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités