nexus4 a écrit:C'est tellement silencieux que je m'inquiétais alors j'ai regardé. La chasse est fermée depuis mercredi dernier pour les volatiles. Reste le gros gibier pour un mois mais on a que de champs dans le coin, donc ils ont du aller en forêt.

nexus4 a écrit:C'est tellement silencieux que je m'inquiétais alors j'ai regardé. La chasse est fermée depuis mercredi dernier pour les volatiles. Reste le gros gibier pour un mois mais on a que de champs dans le coin, donc ils ont du aller en forêt.

rennois a écrit:Dîtes-moi, c'est chaud, le boulot, à 50 ans, au cas ou ?

malicia78 a écrit:50 ans oui t est vieux![]()
et il te reste 14 ans a gratter![]()

Anto_eyed a écrit:malicia78 a écrit:50 ans oui t est vieux![]()
et il te reste 14 ans a gratter![]()
50 ans, t'es jeune, nombre de seniors de 80 ans rêveraient de revenir à cet âge.

Olaf Le Bou a écrit:rennois a écrit:Dîtes-moi, c'est chaud, le boulot, à 50 ans, au cas ou ?
fonce maintenant pour changer tant que tu as encore 49 ans parce que dès que tu entres dans la cinquantaine c'est mort. doit y avoir une sorte de règle qu'on apprend dans les écoles de RH pour blacklister les cinquantenaires. en tous cas en 28 ans de carrière je n'ai jamais vu un RH embaucher quelqu'un de cet âge.

![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

J'en ai raz de chez raz des appels téléphoniques n'importe quand pour me vendre des volets electriques ou des canapés cuir. Marre d'avoir scrupule à envoyer péter un pauvre type payé 2 poutiblokss les 300 appels par des publiciteux esclavagistes.
BDbilos a écrit:Marre d'avoir scrupule à envoyer péter un pauvre type payé 2 poutiblokss les 300 appels par des publiciteux esclavagistes.

![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

arcarum a écrit:mais tu as un téléphone ou non ?

Karzak a écrit:arcarum a écrit:mais tu as un téléphone ou non ?
"ni smartphone ni fixe", je dirais qu'il a donc un dumb phone.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités