rennois a écrit:Dîtes-moi, c'est chaud, le boulot, à 50 ans, au cas ou ?
malicia78 a écrit:50 ans oui t est vieux
et il te reste 14 ans a gratter
Anto_eyed a écrit:malicia78 a écrit:50 ans oui t est vieux
et il te reste 14 ans a gratter
50 ans, t'es jeune, nombre de seniors de 80 ans rêveraient de revenir à cet âge.
Olaf Le Bou a écrit:rennois a écrit:Dîtes-moi, c'est chaud, le boulot, à 50 ans, au cas ou ?
fonce maintenant pour changer tant que tu as encore 49 ans parce que dès que tu entres dans la cinquantaine c'est mort. doit y avoir une sorte de règle qu'on apprend dans les écoles de RH pour blacklister les cinquantenaires. en tous cas en 28 ans de carrière je n'ai jamais vu un RH embaucher quelqu'un de cet âge.
BDbilos a écrit:Marre d'avoir scrupule à envoyer péter un pauvre type payé 2 poutiblokss les 300 appels par des publiciteux esclavagistes.
arcarum a écrit:mais tu as un téléphone ou non ?
Karzak a écrit:arcarum a écrit:mais tu as un téléphone ou non ?
"ni smartphone ni fixe", je dirais qu'il a donc un dumb phone.
arcarum a écrit:comme les autres.
sauf à l'avoir éteint, tu es traçable, puisque le principe des téléphone portable est de se connecter aux bornes les plus proches pour être en connexion avec le réseau
fanche a écrit:arcarum a écrit:comme les autres.
sauf à l'avoir éteint, tu es traçable, puisque le principe des téléphone portable est de se connecter aux bornes les plus proches pour être en connexion avec le réseau
Le terme traçable était abusif. Les pouvoirs publics genre flics et compagnie je m'en fous perso. Mais l'entreprise démarcheuse a t'elle droit d'avoir mes coordonnées via, je sais pas des plateformes partagées? Parceque des collègues détenteurs de smartphones ont eux des démarcheurs qui les appelle. ou alors ils se font couillonner en donnant leur num a tire larigot
Olaf Le Bou a écrit:fanche a écrit:arcarum a écrit:comme les autres.
Le terme traçable était abusif. Les pouvoirs publics genre flics et compagnie je m'en fous perso. Mais l'entreprise démarcheuse a t'elle droit d'avoir mes coordonnées via, je sais pas des plateformes partagées? Parceque des collègues détenteurs de smartphones ont eux des démarcheurs qui les appelle. ou alors ils se font couillonner en donnant leur num a tire larigot
normalement les téléphones professionnels ne sont pas ciblés par les démarcheurs. je n'utilise que mon pro (vu que j'en ai pas d'autre) et je n'ai quasiment jamais de sollicitations, genre 3-4 appels par an maximum (d'autres opérateurs téléphoniques en général) et il suffit de dire que c'est une ligne pro pour qu'ils raccrochent immédiatement.
et quasi rien non plus sur la ligne fixe depuis que je suis en ligne rouge (ou l'équivalent actuel de ce qu'on appelait comme ça dans mon jeune temps).
BDbilos a écrit:Ouaip, même sur liste rouge ils te denichent... Tu laisse ton n° à un magasin, un sav... Bien obligé
Utilisateurs parcourant ce forum: makidoo et 0 invités