Bon courage Babalou !

nexus4 a écrit:c'est du mansplaining ou pas ?

nexus4 a écrit:Interrompre une femme comme on interromprait un homme mais on a donné un nom anglais pour ça.
A la toute base c'était "interrompre une femme pour lui expliquer ce qu'elle sait déjà". Et puis ca à dérivé.

Olaf Le Bou a écrit:nexus4 a écrit:Interrompre une femme comme on interromprait un homme mais on a donné un nom anglais pour ça.
A la toute base c'était "interrompre une femme pour lui expliquer ce qu'elle sait déjà". Et puis ca à dérivé.
ah ouiche, pointu comme concept![]()
et pour le coup, elle le savait déjà ou pas qu'elle était une connasse ton interlocutrice ??

Olaf Le Bou a écrit:nexus4 a écrit:Interrompre une femme comme on interromprait un homme mais on a donné un nom anglais pour ça.
ah ouiche, pointu comme concept![]()
et pour le coup, elle le savait déjà ou pas qu'elle était une connasse ton interlocutrice ??

nexus4 a écrit:Interrompre une femme comme on interromprait un homme mais on a donné un nom anglais pour ça.

kobaia a écrit:Le mecsplication (le terme français existe) c’est quand un homme explique à une femme quelque chose qui la concerne elle, mais que lui connaît forcément mieux parce que lui c’est un homme. Et que les hommes, ça sait tout.
Je n’ai jamais été confrontée à ce genre de situation dans la réalité, mais sur les réseaux sociaux, parfois, et c’est lourd.

Karzak a écrit:Pour moi le mansplainaing c'est pas tant que ça concerne la femme, mais plutôt qu'elle le sache déjà (et n'aie pas besoin qu'un mec lui dise pour le savoir, en gros).

LeJoker a écrit:Karzak a écrit:Pour moi le mansplainaing c'est pas tant que ça concerne la femme, mais plutôt qu'elle le sache déjà (et n'aie pas besoin qu'un mec lui dise pour le savoir, en gros).
Enfin bon, quand le repas est cramé et le repassage plein de plis, faudrait donc subir la double peine, subir ET ne rien dire pour éviter que ça se reproduise ?
E

Karzak a écrit:LeJoker a écrit:Karzak a écrit:Pour moi le mansplainaing c'est pas tant que ça concerne la femme, mais plutôt qu'elle le sache déjà (et n'aie pas besoin qu'un mec lui dise pour le savoir, en gros).
Enfin bon, quand le repas est cramé et le repassage plein de plis, faudrait donc subir la double peine, subir ET ne rien dire pour éviter que ça se reproduise ?
E
Non le manspalining est une vertu.

LeJoker a écrit:Karzak a écrit:LeJoker a écrit:Karzak a écrit:Pour moi le mansplainaing c'est pas tant que ça concerne la femme, mais plutôt qu'elle le sache déjà (et n'aie pas besoin qu'un mec lui dise pour le savoir, en gros).
E
Non le manspalining est une vertu.
Bien sûr.
Parce que l'homme qui explique à une femme montre qu'il a l'espoir de communiquer avec elle pour lui apporter quelque chose, si faible la compréhension soit-elle.
Le vrai machiste n'essaye même pas d'entrer en contact avec la femme qui n'existe littéralement pas.
Le mansplaining est donc bien un acte positif. Va expliquer ça maintenant aux femmes.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités