kantessekonmange a écrit:y'a des gens qui ne respectent pas les panneaux...
monsieur burp a écrit:Alors, je devais passé une soirée de jeux de société entre gentlemen, et mon estomac c'est mis à propulser son contenu vers la voie naturelle du haut.
La grande classe... je pars de ce pas au dodo.
Merdasse.
botachris a écrit:kantessekonmange a écrit:y'a des gens qui ne respectent pas les panneaux...
En hiver j'emmerde ce genre de panneaux
kantessekonmange a écrit:botachris a écrit:kantessekonmange a écrit:y'a des gens qui ne respectent pas les panneaux...
C'est juste une taquinerie car la personne en photo est bien connue ici
Olaf Le Bou a écrit:Nom d'un chien à trois pattes, c'est proprement scandaleux
lutindesbois a écrit:kantessekonmange a écrit:y'a des gens qui ne respectent pas les panneaux...Olaf Le Bou a écrit:Nom d'un chien à trois pattes, c'est proprement scandaleux
[Mode HOCHET Gabriel: ON]
"Kantess et Olaf, champions du monde toute catégories des Rhôôôsalauds"
[Mode HOCHET Gabriel: OFF]
Ma première réaction était "C'est pas vrai? Le Kantess n'est pas si naïf: Je vois çà tous les jours!"...
... Puis j'ai reconnu, dans le désordre, les sandales, le futal, le t-shirt, l'allure et le chien...
... Rhôôôô salaud! Grillé, je suis!
Je ne me souviens même plus d'où te vient cette photo!
Me reste à rajouter "Awel, merki LOL!"
Kikou, Morti
kantessekonmange a écrit:botachris a écrit:kantessekonmange a écrit:y'a des gens qui ne respectent pas les panneaux...
C'est juste une taquinerie car la personne en photo est bien connue ici
Fabi a écrit:tain en fait tu n'es pas limité aux bois? Tu peux aller n'importe ou? Misere un mythe s'effondre
Poupouille a écrit:Fabi a écrit:tain en fait tu n'es pas limité aux bois? Tu peux aller n'importe ou? Misere un mythe s'effondre
C'est clair : je ne pensais pas que le Lutin était capable de s'acclimater à d'autres milieux. Je pensais même qu'il avait dû venir à Angougou avec un pick-up plein d'arbres en pot pour pouvoir avoir sa tanière à proximité (un peu comme Dracula avec sa terre)
Poupouille a écrit:- Francq : qui ne mettait qu'un tampon pourri et une bête signature, sans dédicace personnalisée, sans même la date ou un petit croquis et ce après 2h15 d'attente debout dans la queue (en gros : 1h aller, 2h15 queue, 30s passage, 1h retour).
Plus jamais je n'irais voir des pointures comme celles-là qui se foutent de la gueule de leur public, je vais me contenter d'aller voir des personnes moins connues qui respectent leurs fans.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité