Poupouille a écrit:lutindesbois a écrit:kantessekonmange a écrit:le plus simple est de faire venir un auteur chez soi... n'est-ce pas Lutin ?
Mouais, je trouvais la file un peu longuette, perso...
Tu en organises souvent des séances chez toi ???
Poupouille a écrit:Tu en organises souvent des séances chez toi ???
DIGNUS EST INTRARE a écrit:Elle est pas belle celle là ?????
Le lien :
http://www.sauvegarde-retraites.org/dossier-retraite-du-mois.phpmain basse sur nos retraitesAgirc-Arrco
Pierre-Édouard du Cray : Agirc-Arrco : main basse sur nos retraites
Entretien - jeudi 28 janvier 2010
............../...................…
logan1973 a écrit:les gars devant lui.
sinon faire une dédicace avec un tampon, même si ça permet d'en faire plus, je pense que c'est pas respectueux pour autant envers ceux qui se déplacent pour le voir, la moindre des choses c'est quand même de faire une dédicace personnalisée.
lutindesbois a écrit:Poupouille a écrit:Tu en organises souvent des séances chez toi ???
C'est une longue histoire, le résumé commence là
Poupouille a écrit:lutindesbois a écrit:Poupouille a écrit:Tu en organises souvent des séances chez toi ???
Je viens de lire le beau récit qui a été fait. Vous avez dû bien vous marrer et avoir des auteurs qui se déplacent comme cela est ma foi fort sympathique. En fait, rien qu'avec les membres de BDGest il serait certainement possible d'organiser un mini salon BD avec discussions, apéro, discussions autour de la BD et dédidcaces
Poupouille a écrit:lutindesbois a écrit:Poupouille a écrit:Tu en organises souvent des séances chez toi ???
Je viens de lire le beau récit qui a été fait. Vous avez dû bien vous marrer et avoir des auteurs qui se déplacent comme cela est ma foi fort sympathique. En fait, rien qu'avec les membres de BDGest il serait certainement possible d'organiser un mini salon BD avec discussions, apéro, discussions autour de la BD et dédidcaces
sergent latrique a écrit:alors là je dis oui
mais pourquoi deux fois discussions ? c'est pour ceux qui boivent double ?
Poupouille a écrit:En fait, rien qu'avec les membres de BDGest il serait certainement possible d'organiser un mini salon BD
sergent latrique a écrit:alors là je dis oui
mais pourquoi deux fois discussions ? c'est pour ceux qui boivent double ?
Olaf Le Bou a écrit:
HOCHET Gabriel a écrit:Olaf Le Bou a écrit:
lutindesbois a écrit:Poupouille a écrit:Ce qui est fait, est fait. Je gagne en expérience : je serais plus méfiant la prochaine fois et si un auteur mérite réellement que j'attende deux heures pour une vraie dédicace, je prendrais un siège
Je me faisais une joie de croiser Loisel à Angougou. Je rêvais d'une belle dédi, de discuter un coup. J'ai appris le coup des tirages au sort, j'ai passé mon chemin sans en faire une maladie. Sans compter que beaucoup m'ont dit qu'il ne faisait plus de dessins en dédicaces. La plus longue queue que j'ai faite était pour Griffon (Billy Wild), 1/2 heure. Je ne suis pas aficionados au point de gâcher mes journées à attendre dans une file...
Messer a écrit:Fallait trainer du côté du stand Granit pour augmenter les chances de rencontrer Loisel et pouvoir discuter avec lui.
En fait, ce coin était peinard pour voir Masbou, Varanda, Verron, Giraud, Schwartz.
Loisel a été le fil rouge de mon festival. rencontré tous les jours, même sur le quai de la gare pour le voyage de retour.
HOCHET Gabriel a écrit:Olaf Le Bou a écrit:
C'est à l'étude
Messer a écrit:Fallait trainer du côté du stand Granit pour augmenter les chances de rencontrer Loisel et pouvoir discuter avec lui.
En fait, ce coin était peinard pour voir Masbou, Varanda, Verron, Giraud, Schwartz.
Loisel a été le fil rouge de mon festival. rencontré tous les jours, même sur le quai de la gare pour le voyage de retour.
botachris a écrit:Messer a écrit:Fallait trainer du côté du stand Granit pour augmenter les chances de rencontrer Loisel et pouvoir discuter avec lui.
C'est qui ces gens ?
Poupouille a écrit:Je ne me souviens pas avoir lu dans le topic Largo qu'il était question de tampon à Vincennes, je suis peut être passé au travers ou j'ai oublié.
Poupouille a écrit:Navré de mon inexpérience, mais c'est qu'entends tu par tampons ? ça se passe comment concrètement pour avoir une dédicace ? Il faut être là en début d'aprem ou juste à l'heure? Est-ce que si je traverse tout Paris j'aurais une chance d'avoir une dédicace ou est-ce peine perdue ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités