Ah ben oui là c'est plus clair.Poupouille a écrit:Voilà, tu comprends mieux Jarni ?
Tu parles du Nord/pas-de-Calais là ?Poupouille a écrit:Je voulais dire que la France dispose déjà de nombreuses structures permettant d'offrir un minimum d'assistance psychologique, de nourriture, d'hébergmeent et que je préfère donc en général me tourner vers des pays qui n'ont même pas ce minimum.
Concernant la précision de Madus, effectivement la plupart des associations "sérieuses" adhèrent maintenant à une charte de déontologie et leurs comptes sont accessibles.
On peut donc en toute transparence voir ou va l'argent, comment il est dépensé, etc...
Il y aura toujours une petite partie qui partira dans des frais de fonctionnement c'est impossible de faire autrement. A la limite il faut se dire qu'en plus , on contribue à payer des gens qui travaillent pour des œuvres sociales ou caritatives. Par les temps de crise actuels c'est bien aussi non ?
T'es un fétichiste des talons haut ?Poupouille a écrit:coup de gueule contre les femmes qui sont souvent de petite taille et qui se cachent dans leur parapluie quand il pleut et surtout ne lèvent pas les yeux en se disant que c'est aux autres de les éviter s'ils tiennent à ne pas perdre un oeil !