kbd63 a écrit:... Les fumeurs vont fumer plus, plus vite, plus cher et plus toxique ...
LeMoineFou a écrit:Bon, moi je suis contre les mangeurs d'asperges, leur urine pue
amadigi a écrit:kbd63 a écrit:... Les fumeurs vont fumer plus, plus vite, plus cher et plus toxique ...
Je ne comprends pas pourquoi : plus cher peut-être mais le reste ???
rahoul a écrit:LeMoineFou a écrit:Bon, moi je suis contre les mangeurs d'asperges, leur urine pue
ça t'arrive souvent d'en être incommodé ?
LEAUTAUD a écrit:Coldo3895 a écrit:fleur a écrit:quand on met ça en parallèle avec la "chasse aux pauvres" en vogue actuellement!...
Ah oui... J'ai beaucoup aimé la militante d'extrème gauche que j'ai entendue à la radio tout à l'heure, ne se rendant pas compte de la gaffe qu'elle commettait en disant: "Faire la chasse aux fraudeurs c'est faire la chasse aux pauvres !"...
"Faire la chasse aux fraudeurs c'est faire la chasse aux pauvres" dans la bouche de l'extrème-gauche, ne peut être compris que comme " Sous prétexte de faire la chasse aux fraudeurs on fait la chasse aux pauvres ".
Tu sais bien, Coldo, que cela a été compris dans ce sens par les auditeurs.
Au moins les auditeurs pauvres...les nantis, j'ai un doute
Fabi a écrit:amadigi a écrit:kbd63 a écrit:... Les fumeurs vont fumer plus, plus vite, plus cher et plus toxique ...
Je ne comprends pas pourquoi : plus cher peut-être mais le reste ???
Vu que ca va s'éteindre très vite, je suppose que le fumeur ne pourra plus "déguster" sa clope, mais tirer dessus comme des malades, pour qu'elle reste allumée , du coup ils vont fumer plus en moins de temps. Sans compter que ca risque de faire allumer les clopes à la chaine...
Plus toxique, je suppose que c'est pas annodin les produits qu'ils mettront dedans pour les éteindre. Un peu comme les retardateurs de feu sur les peluches (mais bon l'un dans l'autre, c'est deja excessivement toxique)
Coldo3895 a écrit:fleur a écrit:quand on met ça en parallèle avec la "chasse aux pauvres" en vogue actuellement!...
Ah oui... J'ai beaucoup aimé la militante d'extrème gauche que j'ai entendue à la radio tout à l'heure, ne se rendant pas compte de la gaffe qu'elle commettait en disant: "Faire la chasse aux fraudeurs c'est faire la chasse aux pauvres !"...
D H T a écrit:Coldo3895 a écrit:fleur a écrit:quand on met ça en parallèle avec la "chasse aux pauvres" en vogue actuellement!...
Faire la chasse aux fraudeurs ne sert à rien si le monde du travail ne permet pas, dans le même temps, à chaque citoyen de gagner sa vie honnêtement et décemment.
Olaf Le Bou a écrit:La douce utopie que voilà, du travail pour tous. On nage en plein bolchevisme maintenant
Par contre, dans notre monde capitaliste, le travail pour tous n'est non seulement d'aucune utilité, mais même parfaitement contre-productif, vu le rôle de régulation salariale qu'assure le chomage de masse.
D H T a écrit:Propos absurdes et d'une mauvaise foi doublée d'un cynisme éhonté, mais rien d'étonnant à la lecture des autres messages de leur auteur.
LeMoineFou a écrit:D H T a écrit:Propos absurdes et d'une mauvaise foi doublée d'un cynisme éhonté, mais rien d'étonnant à la lecture des autres messages de leur auteur.
Euh... c'était de l'humour, doublé d'un constat amer, je pense
Olaf Le Bou a écrit:LeMoineFou a écrit:D H T a écrit:Propos absurdes et d'une mauvaise foi doublée d'un cynisme éhonté, mais rien d'étonnant à la lecture des autres messages de leur auteur.
Euh... c'était de l'humour, doublé d'un constat amer, je pense
mais non voyons, il parait que ma prose habituelle est également absurde, de mauvaise foi, et cynique.
Bon, ça me permets de me mettre dans la peau de Coldo pour un bref instant
LeMoineFou a écrit:Sinon, pour revenir au jour de carence...
aucun jour de carence pour les salariés du privé en Alsace-Moselle
j'espère que le gouvernement va revenir sur ce privilège inacceptable
HOCHET Gabriel a écrit:"Vous n'aurez pas... L'Alsace et la Lorraaaaaiiiinneeuuuu....et..."
On peux la rendre.... ?
LeMoineFou a écrit:Petite chanson de Coluche, un peu hors sujet:
Dont voici un extrait:
"Gagner sa vie ne vaut pas l'coup,
Attendu que tu l'as déjà,
Le travail yen a pas beaucoup,
Faut le laisser à ceux qu'aiment ça."
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités