ulys a écrit:Elles sont certainement encore en transit.
nubuc a écrit:ulys a écrit:Elles sont certainement encore en transit.
Fucca doit pouvoir arranger ça !
et en plus à 11h11 du 11/11/11 ... C'était peut-être ça l’événement du siècle !lutindesbois a écrit:nubuc a écrit:ulys a écrit:Elles sont certainement encore en transit.
Coup de gueule contre Nubuc qui me donne un air con à rire tout seul dans mon bureau!
laure-line a écrit:et en plus à 11h11 du 11/11/11 ... C'était peut-être ça l’événement du siècle !lutindesbois a écrit:nubuc a écrit:ulys a écrit:Elles sont certainement encore en transit.
Coup de gueule contre Nubuc qui me donne un air con à rire tout seul dans mon bureau!
toine74 a écrit:Vu que certaines missives ne sont jamais arrivées...
Q64 a écrit:Les bretons, les normands, les picards, les c'tis, les belges doivent être verts
Q64 a écrit:
Hier, je me suis baigné ... dans l'océan
Cet après midi je vais me baigner
Demain je me baignerai
Il fait 24°, l'eau est à 17
Les bretons, les normands, les picards, les c'tis, les belges doivent être verts
LeMoineFou a écrit:Tu vas pas tarder à devoir mettre des manches longues le soir
LeMoineFou a écrit:Q64 a écrit:
Demain je me baignerai
Les bretons, les normands, les picards, les c'tis, les belges doivent être verts
Il fait 31°C, l'eau est à 25°C environ
Ah oui, et c'est le printemps...
Les basques doivent être verts
forumnath a écrit:Coup de gueule contre la météo : il fait grand beau partout sauf là où je suis en vacances
Q64 a écrit:Pas de coup de gueule pour moi ce long WE
Demain je me baignerai
Etats-Unis : les Républicains divisés sur le recours à la torture
kbd63 a écrit:Alors là, je crois rêver...... J'avais espoir que cette phase du gouvernement de la mini bière (Busch pour ceux qui connaissent) était obsolète et bannie, et voilà que ça reviens sur le tapis. Shame on us.....Etats-Unis : les Républicains divisés sur le recours à la torture
http://www.lemonde.fr/ameriques/article ... r=RSS-3208
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités