botachris a écrit:
fleur a écrit:quand on met ça en parallèle avec la "chasse aux pauvres" en vogue actuellement!...
Coldo3895 a écrit:fleur a écrit:quand on met ça en parallèle avec la "chasse aux pauvres" en vogue actuellement!...
Ah oui... J'ai beaucoup aimé la militante d'extrème gauche que j'ai entendue à la radio tout à l'heure, ne se rendant pas compte de la gaffe qu'elle commettait en disant: "Faire la chasse aux fraudeurs c'est faire la chasse aux pauvres !"...
Coldo3895 a écrit:fleur a écrit:quand on met ça en parallèle avec la "chasse aux pauvres" en vogue actuellement!...
Ah oui... J'ai beaucoup aimé la militante d'extrème gauche que j'ai entendue à la radio tout à l'heure, ne se rendant pas compte de la gaffe qu'elle commettait en disant: "Faire la chasse aux fraudeurs c'est faire la chasse aux pauvres !"...
LEAUTAUD a écrit:Coldo3895 a écrit:fleur a écrit:quand on met ça en parallèle avec la "chasse aux pauvres" en vogue actuellement!...
"Faire la chasse aux fraudeurs c'est faire la chasse aux pauvres" dans la bouche de l'extrème-gauche, ne peut être compris que comme " Sous prétexte de faire la chasse aux fraudeurs on fait la chasse aux pauvres ".
Tu sais bien, Coldo, que cela a été compris dans ce sens par les auditeurs.
Au moins les auditeurs pauvres...les nantis, j'ai un doute
sellig29 a écrit:Ca dépend sans doute si ils travaillent chez TF1 ou à France Culture, les journalistes dans leur grande majorité font un travail de qualité ,à mon avis, il faut juste choisir le bon médium, non ?
D H T a écrit:sellig29 a écrit:Ca dépend sans doute si ils travaillent chez TF1 ou à France Culture, les journalistes dans leur grande majorité font un travail de qualité ,à mon avis, il faut juste choisir le bon médium, non ?
A moins que les sources directes de l'information ne soient accessibles au public pour vérification, il n'y a pas moyen de vérifier s'ils font un travail de qualité ou pas... S'ajoute le problème du lobbying, ainsi que celui des intérêts corporatistes, que ce soit dans le privé et dans le public... TF1 n'ayant pas la même vocation que France Culture, la comparaison est biaisée à la base...
Aucune raison a priori de penser que France 2 est plus intègre par exemple. Prenons Arte aussi: n'est-elle pas entachée par le fait d'accepter PPDA et BHL dans ses rangs? De plus, prendre systématiquement le parti d'un média au détriment d'un autre porte atteinte à l'indépendance critique du spectateur, à son libre arbitre. Mieux vaut rester attentif à toutes les sources, avec la même méfiance partout.
kantessekonmange a écrit:La journée de carance pour les fonctionnaires a fait parler mes collègues ce matin
Faut dire qu'à force de se prendre une semaine pour un rhume... Il y en a même une qui a osé dire "Il y en a qui on abusé quand même"
noise a écrit:http://www.lemonde.fr/politique/article/2011/11/16/pour-laurent-wauquiez-etre-paye-quand-on-est-malade-n-est-pas-tres-responsabilisant_1604652_823448.html#xtor=RSS-3208
Et puis merde c'est quand même scandaleux de tomber malade
kantessekonmange a écrit:La journée de carance pour les fonctionnaires a fait parler mes collègues ce matin
Faut dire qu'à force de se prendre une semaine pour un rhume... Il y en a même une qui a osé dire "Il y en a qui on abusé quand même"
noise a écrit:http://www.lemonde.fr/politique/article/2011/11/16/pour-laurent-wauquiez-etre-paye-quand-on-est-malade-n-est-pas-tres-responsabilisant_1604652_823448.html#xtor=RSS-3208
Et puis merde c'est quand même scandaleux de tomber malade
kbd63 a écrit:Je suis non fumeur, contre les fumeurs de clopes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités