forumnath a écrit:Dans mon village, c'est plutôt la Poste qu'il faut blâmer. Par contre, renouvellement de mes papiers d'identité le mois dernier et aucun problème en ce qui me concerne.
adricube a écrit:et depuis que je suis en province je redécouvre la joie des choses simples : ici, le facteur sonne quand il a un colis et ne se contente pas de glisser un papier disant que vous n'êtes pas là, alors que vous y êtes ... c'était systématique à Paris peut être que cette année j’achèterai le calendrier de la Poste, du coup ...
Coldo3895 a écrit:Un jour j'ai croisé le maire lors d'une réunion UMP
Coldo3895 a écrit:
Beaucoup de bien aussi de la Poste de l'Avenue de la Grande Armée à Paris. Là aussi on a une employée volante, et ça marche... Rapides, compétents, il y en a...
adricube a écrit:je trouve que la Poste a fait de gros progrès pour l'accueil aux guichets ; à Paris il y avait lors de mes derniers passages une employée "volante" qui s'occupait des personnes faisant la queue pour des choses simples, évitant ainsi d'attendre 1/2 h juste parce que le colis (affranchi) est trop gros pour le trou de la boite aux lettres ...
et depuis que je suis en province je redécouvre la joie des choses simples : ici, le facteur sonne quand il a un colis et ne se contente pas de glisser un papier disant que vous n'êtes pas là, alors que vous y êtes ... c'était systématique à Paris peut être que cette année j’achèterai le calendrier de la Poste, du coup ...
forumnath a écrit:Sinon, côté facteurs, ils sont nickels : ils laissent les colis dans la boite quand ça rentre dedans, sonne à la porte si besoin ...
...
Enigmatik a écrit:forumnath a écrit:Sinon, côté facteurs, ils sont nickels : ils laissent les colis dans la boite quand ça rentre dedans, sonne à la porte si besoin ...
...
Ah chez moi ils font mieux...ils le laissent meme si ça rentre pas !!!!
En ecrasant un peu ça rentre...
quand tu arrives aux boites tu vois le colis dépassé bien coincé parce que elle a du forcé pour que ça rentre. Bien sur n'importe qui peut te le voler
je te raconte pas l'etat des CD à l'arrivée...
non vraiment la Poste c'est fini depuis 1 an pour moi
Brian Addav a écrit:Dans la série les conneries de la poste française, y'en a un qu'a trouvé moyen de foutre un gros colis envoyée par ma mère pour Taiwan dans la case Thailande...
le voyage a été long...
Chino a écrit:Le mien a bloqué ma boite à lettre en mettant un colis trop gros et en bloquant le systeme d'ouverture. Biensur c'était un colis de bd.. Mais elles n'ont rien eu.
Coldo3895 a écrit:Certains postiers d'autres pays sont aussi bas de plafond...
J'envoie un colis avec de gros livres, donc affranchissement cher, pour mon frère à Berlin... Pourtant normalement c'est connu comme ville, Berlin !...
Le nom est bon, l'adresse est bonne, la ville est bonne, je me plante juste sur le code postal !!! Eh bien la poste allemande m'a renvoyé le colis !!!
Ah là bas c'est discipline discipline !!!
Brian Addav a écrit:
Dans la série les conneries de la poste française, y'en a un qu'a trouvé moyen de foutre un gros colis envoyée par ma mère pour Taiwan dans la case Thailande...
le voyage a été long...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités