OeilDeGiok a écrit::-D Mes amitiés à Clodomir
Le système devient vraiment malsain quand on emprunte pour rembourser les interêts de ses précédents emprunts.. Je n'arrive pas à comprendre comment une telle situation a pu se produire
Et puis ses préparations de budget où on espère une croissance de 3 ou 4%... on croit quoi ? que l'on aura chacun deux machines à laver, trois bagnoles ?
HOCHET Gabriel a écrit:Bon... Donc, je vous prête un vélo.... mais vous ne dites rien à personne. Vous le repeignez en vert, et l’échangez contre une TV noir et blanc.... Là, par contre, vous le dites à la belle-mère de Roger. Je récupère la TV noir et blanc et l’échange à Clodomir contre une voiture avec le plein d’essence, en lui disant que la TV est une TV couleur... Je siphonne l’essence avec l’aide de la belle-mère, et le tour est joué.... C’est bien ça.....
HOCHET Gabriel a écrit:Bon... Donc, je vous prête un vélo.... mais vous ne dites rien à personne. Vous le repeignez en vert, et l’échangez contre une TV noir et blanc.... Là, par contre, vous le dites à la belle-mère de Roger. Je récupère la TV noir et blanc et l’échange à Clodomir contre une voiture avec le plein d’essence, en lui disant que la TV est une TV couleur... Je siphonne l’essence avec l’aide de la belle-mère, et le tour est joué.... C’est bien ça.....
kantessekonmange a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Bon... Donc, je vous prête un vélo.... mais vous ne dites rien à personne. Vous le repeignez en vert, et l’échangez contre une TV noir et blanc.... Là, par contre, vous le dites à la belle-mère de Roger. Je récupère la TV noir et blanc et l’échange à Clodomir contre une voiture avec le plein d’essence, en lui disant que la TV est une TV couleur... Je siphonne l’essence avec l’aide de la belle-mère, et le tour est joué.... C’est bien ça.....
Avec ou sans décodeur TNT ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités