Le Complot a écrit:Drôle d'époque Lutin.
Enigmatik a écrit:Ben moi je me mets au milieu de la route.
j'ai essayé de rouler à droite avec les gamin de 6 ans, les voitures te rasent le mome qui ne maitrise pas encore.
Les automobilistes ont oublié que pour doubler un 2 roues il doivent le faire avec une distance de sécurité minimum de 1 metre en ville.
donc le mome roule à droite, moi je me décale d'un metre sur sa gauche juste derriere lui pour obliger les voitures à se décaler quand elles le peuvent.
Bien sur je me fait klaxonner...
sur le "rouler à gauche" je le pratique aussi sur les routes à sens unique. Toujours pareil, les automobilistes prennent moins de risque quand on est à gauche, je le constate tous les jours.
Ils ont plus de difficultés à serrer le troitoir de droite alors qu'habituellement c'est le vélo qu'ils serrent.
Peur d'abimer la voiture ?
Le Complot a écrit:gotlib-fan a écrit:[:my name snake:2]
Des Carmen Cru ?
Comment ça?
lutindesbois a écrit:Quand je roule avec mes enfants, je me tiens bien sûr derrière eux, légèrement plus à gauche que mon cadet qui roule juste devant moi. Mais au milieu?
lutindesbois a écrit: Si lui-même double par la gauche ou slalome dans la circulation, ne respecte pas les pistes cyclables, brûle les feux ou les céder le passage, n'indique pas ses intentions de changements de direction, etc (la liste est longue), bah il se doit d'être plus prudent et de la fermer!
gotlib-fan a écrit:Le Complot a écrit:gotlib-fan a écrit:[:my name snake:2]
Des Carmen Cru ?
Comment ça?
Comme ça.
gotlib-fan a écrit:Bah...
'Connaissez Carmen Cru, quand même ?!
C'est juste un bout de la couv' du tome 3, le décor a dû être retiré par un procédé et pour une raison que j'ignore :
http://www.actualitte.com/actualite/4297-Carmen-cru-Fluide-Glacial-planches.htm
Le Complot a écrit:Tellement noir que Lelong s'est tiré une balle.
HOCHET Gabriel a écrit:gotlib-fan a écrit:Bah...
'Connaissez Carmen Cru, quand même ?!
C'est juste un bout de la couv' du tome 3, le décor a dû être retiré par un procédé et pour une raison que j'ignore :
http://www.actualitte.com/actualite/4297-Carmen-cru-Fluide-Glacial-planches.htm
Ben.... figure-toi que je connaissais Carmen Cru que de nom.... et pensais que c’était complètement autre chose.... du style “Soleil Production”, catégorie “Bas-niveau”....
Bon.... m’en vas investigationner....
lutindesbois a écrit:Le pauvre, sa pile de lecture en retard n'a pas fini de grandir...
LEAUTAUD a écrit:La Carmen je l'ai rencontré dans la vraie vie il y a une vingtaine d'années lors d'un Festival du crime à St Nazaire !
Les organisateurs avaient imaginés de kidnapper les invités ( dont je faisais partie, avec Plantu entre autres) et de nous trimballer toute la nuit jusqu'à l'aube d'un lieu à l'autre, un cinéma ( avec film noir) une boîte de nuit métallique et rouillée, on a aussi suivi un enterrement de mafieux avec cheval et corbillard d'époque ! et rencontré sur le port de St Naze Carmen Cru herself qui trafiquait des bottes de poireaux avec son biclou déglingué...une marrade géniale !
Par la suite, la Préfecture a contraint les organisateurs de ce célèbre festival à modifier leur nom " Festival du crime " en je ne sais plus quoi d'édulcoré...le politiquement correct pointait déjà le bout de son groin !
Le Complot a écrit:Les meilleurs partant les premiers.
LEAUTAUD a écrit: Tiens, ce sera mon coup de gueule, à bas le politiquement correct de mes deux !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités