D H T a écrit:Petit inventaire, non exhaustif, des faux rebelles et vrais bien-pensants
BeRaT a écrit:rajoute à ta "liste" (décidément c'est une manie chez toi): ceux qui t'enculent avec du verre pilé!!!
BeRaT a écrit:ne me remerciez pas! je ne faisais que passer!
Coldo3895 a écrit:MLH a bien précisé le truc... Il y a tout de même quelquechose de spécifique à l'emploi de gardienne d'immeuble...
Si ma femme prend un congé parental, elle n'est pas payée, point...
Mais une gardienne, elle garde son logement !!! Et si son mari bosse, elle peut très bien vivre des années comme ça, avec un logement gratuit !... Imaginez le truc dans Paris.
Et certes la copropriété ne la paie pas, mais comme elle perd la loge, elle ne peut embaucher personne à la place et doit donc passer par un prestataire, ce qui pose plusieurs problèmes et n'est de toute façon pas le même service...
D H T a écrit:les bonnes femmes négligées qui traînent dans les clubs de tarot,
MLH a écrit:D H T a écrit:Petit inventaire, non exhaustif, des faux rebelles et vrais bien-pensantsBeRaT a écrit:rajoute à ta "liste" (décidément c'est une manie chez toi): ceux qui t'enculent avec du verre pilé!!!
Bref en gros rajoute-z-y les marrantistes à ta liste
Woaaa, ça devient Vintage ce topicBeRaT a écrit:ne me remerciez pas! je ne faisais que passer!
T'inquiètes, pas de problème, le bouton Déconnexion est en haut à droite de la page
tsutsail a écrit:DHT, t'as oublié les juifs !! Les juifs, putain, les juifs !! Ma Magen David en a frémi d'avoir été spoliée de la sorte !!
Hé, BG
Et puis les autres:
Yoda33 a écrit:Aux fetes de Bayonne, y a jamais d'eau c'est bien connu ...
Que des boissons au dessus de 6 degrés
bdpendant a écrit:il y a quelque chose de pourri dans ce royaume !
Q64 a écrit:Tout le monde n'est pas fonctionnaire ou en vacances pour rester devant la TV jusqu'à 0h30
BeRaT a écrit:rajoute à ta "liste" (décidément c'est une manie chez toi): ceux qui t'enculent avec du verre pilé!!!
ne me remerciez pas! je ne faisais que passer!
Black Girl a écrit:[:fantaroux:2]
obicontrolaltdilite a écrit:Je ne suis pas vraiment là, mais si on me propose d'enculer au verre pilé, je souhaiterais pouvoir y ajouter mon grain de tabasco (oui j'ai du tabasco en grains)
Marf a écrit:mékissonkon
BeRaT a écrit:Allez hop pour votre plus grand plaisir je disparais!
Olaf Le Bou a écrit:Nan, le complot judeo-maçonnique c'était le mois dernier :
antisionistes-antimaconniques-et-fiers-de-l-etre-t50683.html
Black Girl a écrit:Eh, lutindesbois, ça va mon gars ?
Et ça fait trèèès longtemps que j'avais pas mis les pieds ici, j'avais pas vu que ta frangine avait obtenu des bouboules vertes ici (oui je sais cette phrase est étrange).
Black Girl a écrit:mais si tu veux des nouvelles tu sais que tu peux en avoir hein grand.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités