Black Girl a écrit:Eh, lutindesbois, ça va mon gars ?
Et ça fait trèèès longtemps que j'avais pas mis les pieds ici, j'avais pas vu que ta frangine avait obtenu des bouboules vertes ici (oui je sais cette phrase est étrange).
Black Girl a écrit:mais si tu veux des nouvelles tu sais que tu peux en avoir hein grand.

sellig29 a écrit:Coup de gueule contre météo France qui annonce de la pluie ici même! Je viens de me prendre un coup de soleil en barbotant dans ma piscine , y sont violents les nuages en Finistère nord !

sellig29 a écrit:Mouais , ça marche pas ,nous sommes envahis par les belges cette année !Quelle cata !
![Enerve [:bdgest:2]](./images/smilies/bdgest2.gif)

Olaf Le Bou a écrit:en attendant, je peux pas voir les zolies photos de xuunam, et ça fait chier

sellig29 a écrit:bon, il faut tuer le veau gras, c'est ça ?
Ami lutin je te salue bien bas !Aïe mes reins !![]()
Coup de gueule contre météo France qui annonce de la pluie ici même! Je viens de me prendre un coup de soleil en barbotant dans ma piscine , y sont violents les nuages en Finistère nord !

toque a écrit:Olaf Le Bou a écrit:en attendant, je peux pas voir les zolies photos de xuunam, et ça fait chier
Et où peut on peux voir ces merveilles ? nous qui avons des admins réseaux sympa

Yoda33 a écrit:sellig29 a écrit:bon, il faut tuer le veau gras, c'est ça ?
Ami lutin je te salue bien bas !Aïe mes reins !![]()
Coup de gueule contre météo France qui annonce de la pluie ici même! Je viens de me prendre un coup de soleil en barbotant dans ma piscine , y sont violents les nuages en Finistère nord !
Bah on sait bien qu'il ne pleut pas en Bretagne, c'est des racontars ...je suis allé toute ma jeunesse sur la plage de Ste Anne la Palud et la pluis que je recevais était toujours plus chaude que la mer, ça aidait à y rentrer !

Yoda33 a écrit:Je te crois ... le Breton émigré que je suis regrette souvent son Finistère ...

J'y habite toujours ,prévoyez chapeaux ,crème solaire et lunettes du même acabit ! 

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)
et comme je ne cite pas de nom 

sellig29 a écrit:Bin les gars ,si vous voulez trinquer un jour ,une heure, un WE ,une semaine ,sonnez moi par MP !J'y habite toujours ,prévoyez chapeaux ,crème solaire et lunettes du même acabit !

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités