serendipity a écrit:Coup de gueule contre la mauvaise gestion de mes congés ppffff
Il me faut plus de jours de congés dans l année! C est pas possible autrement!
Honnêtement ! 30 jours et pas de rtt c est pas assez!
Mets toi à ton compte
serendipity a écrit:Coup de gueule contre la mauvaise gestion de mes congés ppffff
Il me faut plus de jours de congés dans l année! C est pas possible autrement!
Honnêtement ! 30 jours et pas de rtt c est pas assez!
serendipity a écrit:Ben ouais...je travaille en Allemagne et en Allemagne ils ne connaissent pas les RTT...
Et on avait calculé Ulys a 35 jours de congés (congés + RTT) et moi que 30 ! Donc coup de gueule!
C est pô juste!
Bon sinon un autre coup de gueule contre la machine à friandises! Quelle m.... j ai mis l argent, tapé le numéro d une barre de bounty et cette chose est restée coincée dans la machine!!!! GGGRRR plus la pièce et pas le bounty non plus!
serendipity a écrit:Me suis arrangé autrement!
L ai eu mon Bounty!
Damienandcoinc a écrit:serendipity a écrit:Me suis arrangé autrement!
L ai eu mon Bounty!
La pov' machine s'est retrouvée en miettes, éventrée, disloquée, gisant sur le flanc, émettant des petits bips d'agonies, essayant de remettre ses propres tripailles de cables et de nappes électroniques à l'intérieur de la plaie béante...
Non, fallait pas retenir le bounty... C'était pas une bonne idée...
Les familles brésiliennes des victimes du vol d'Air France qui s'est abîmé en mer le 1er juin 2009 "rejettent" le nouveau rapport d'enquête publié vendredi qui pointe une série de défaillances des pilotes et affirment que la "faille est mécanique et non pas humaine". "Nous rejetons la position du Bureau d'Enquêtes et d'Analyses (BEA) qui met en cause le pilotage. Il y a eu faille mécanique et non pas humaine", a déclaré à l'AFP le président de l'Association des victimes brésiliennes, Nelson Faria Marinho, qui a perdu son fils dans l'accident qui a fait 228 morts.
satanpetitcoeur a écrit:dis-toi que tu participes à l'embauche des vieux, pour qui c'est autrement plus compliqué.
Coldo3895 a écrit:Un exemple de comment la protection des salariés empèche les gens de trouver un emploi...
La gardienne de notre immeuble part. Il faut donc la remplacer. On fait passer des entretiens. On a rencontré pour l'instant 2 jeunes femmes, l'air sympathiques, travailleuses, qui feraient certainement bien l'affaire l'une comme l'autre...
Seulement...
On s'est renseignés, si la gardienne prend un congé parental, certes on ne la paie pas, mais elle continue à bénéficier de la loge gratuitement... C'est quand même un 2 pièces sympa à Enghien... gratos !!!
Le congé parental peut durer 3 ans... et apparemment peut être renouvelé à chaque nouvel enfant.
Donc nous on court le risque de donner notre loge à quelqu'un qui l'occupera gratuitement et nous obligera à faire appel à un prestataire extérieur pour le gardiennage.
Résultat, on va certainement embaucher quelqu'un de beaucoup plus vieux, pour qui le risque de congé parental sera faible, et tant pis pour les jeunes...
Autant quelques mois de congé de maternité, en tant que copropriété ça ne nous pose pas de problème. On peut gérer... Mais 3 ans de congé parental !!! Non merci !!!
Voilà comment le droit censé protéger les salariés nuit en fait à leur embauche...
forumnath a écrit:J'espère que ton épouse, si elle travaille, a eu la chance de tomber sur un employeur qui ne réagit pas comme toi.
forumnath a écrit:J'espère que ton épouse, si elle travaille, a eu la chance de tomber sur un employeur qui ne réagit pas comme toi.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités