mathslm a écrit:wé! enfin quand je dis 4x4, je veux dire SUV, car le jour où ces voitures verront un chemin de terre c'est pas pour demain. Faut pas salir la belle auto!
HOCHET Gabriel a écrit:Beau 4x4. Je ne connaissais même pas ce modèle.
Y’a ça aussi, le petit, devant le hummer..... Décoiffe bien, ça....
HOCHET Gabriel a écrit: Et quoi de mieux qu’un 4x4 ? Un 6x6.....
Ce modèle est très performant, avec son bras articulé “éjecte 2 roues” ( ou nike-piéton, au choix) :
HOCHET Gabriel a écrit:Triste, ça.... Me rappelle le départ, dans ces âges là, du chanteur brésilien Cazuza. Il enregistra son dernier album à l’hosto ou il crevait du crâbe en 90. Un truc d’une puissance émotionnelle, que rien que d’en parler ça fait “plic” sur le clavier.... cela vaut la peine d’apprendre le brésilein rien que pour capter les textes de cet album d’adieu.... Poignant...
Putain de mort.....
cdmdu a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Triste, ça.... Me rappelle le départ, dans ces âges là, du chanteur brésilien Cazuza. Il enregistra son dernier album à l’hosto ou il crevait du crâbe en 90. Un truc d’une puissance émotionnelle, que rien que d’en parler ça fait “plic” sur le clavier.... cela vaut la peine d’apprendre le brésilein rien que pour capter les textes de cet album d’adieu.... Poignant...
Putain de mort.....
Ça parle pas portugais un brésilien?
Comme ça, juste au hasard?
HOCHET Gabriel a écrit:J’oubliais.... capacité du caisson arrière : 6 500 albums...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités