choregraphe a écrit:a s'il en manque déjà un en plus
sir vladimir a écrit:ben pour le foot je suis pas sur que ça soit tip top
Et ayant déjà le droit antérieur rompu à la même jambe niveau muscu je vais pas casser des briques
Là je sors de l'IRM je suis au fond du seau car je m'y attendais vraiment pas
LEAUTAUD a écrit:...et leur siège est mis à sac !
Une seule solution préventive , pas de sac visible de l'extérieur , comme le dis Xof .
Sinon , une bombe lacrymo surpuissante collée sous le plafond juste au-dessus et dans l'axe de la vitre passager , avec commande sécurisée ( à verrouillage ) vers le volant. A dévérouiller dés qu'on est en circulation , et en cas d'agression a actionner dés que la vitre est cassée.
On n'imagine pas les dégats instantanés dans les yeux de l'agresseur !
Mais faut trouver un mécano bricoleur.
Autre truc , aux feux ne JAMAIS coller au véhicule précédent , laisser 3 mètres au minimum , ce qui permet en cas d'agression de démarrer brutalement et freiner en puissance , le bras du voleur n'y résiste pas .
'tain , j'suis énervé ce matin !
MacCabbe a écrit:Bon d'accord, je vais le rendre le sac à la minette. Vous faites chier...
HOCHET Gabriel a écrit:Coup de gueule Haiti.
C’est quand même affligeant. Ce pays tout le monde sait qu’il est bien en dessous de la merde depuis longtemps, et il faut 50 000/100 000 morts à la suite d’un événement spectaculaire (mot clé, dans spectaculaire il y a spectacle) pour que tout d’un coup ça bouge....
Un conseil aux sdf, essayez de prévoir ou aura lieu une grande CATA, bien spectaculaire, installez-vous et attendez.
Peut être que l’on s’occupera de vous, ensuite. Mais vous serez peut être déjà morts....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité