mathslm a écrit:Coup de gueule contre les gros connards qui ne mettent pas leurs clignotants. le jours où j'ai un crash à cause d'un de ces imbéciles je le sort de sa bagnole et lui explique en lui mettant les points sur le "i".
Maintenant tout le monde est prévenu!!!
jdhog a écrit:mathslm a écrit:Coup de gueule contre les gros connards qui ne mettent pas leurs clignotants. le jours où j'ai un crash à cause d'un de ces imbéciles je le sort de sa bagnole et lui explique en lui mettant les points sur le "i".
Maintenant tout le monde est prévenu!!!
M'en fous, je roule pas en Belgique. Mais si tu viens en vacances dans le Sud-est de la France, fais gaffe quand même, ça n'est proposé qu'en option sur nos bagnoles.
botachris a écrit:Le clignotant c'est pas le truc qu'un coup il marche , un coup il ne marche pas ?
mathslm a écrit:botachris a écrit:Le clignotant c'est pas le truc qu'un coup il marche , un coup il ne marche pas ?
Toi tu as des gènes de blonde.
kbd63 a écrit:Coup de gueule contre ceux qui ont un coup de gueule contre ceux qui ont un 4X4. J'ai été opéré d'un tumeur dans la moëlle épinière et depuis je suis handicapé et j'ai un 4X4 que j'utilise quand les jours sont moins bons que d'habitude où j'utilise une Smart ForTwo. Je mets SYSTEMATIQUEMENT mon clignotant, pas en permanence mais quand c'est utile, que ce soit avec l'un ou l'autre des véhicule, mais ont me grille SYSTEMATIQUEMENT la priorité quand je suis en Smart 9 fois sur 10 (et là aussi 9 fois sur 10 ce ne sont pas des 4X4), alors qu'on me l'offre 9 fois sur 10 même quand je n'y ai pas droit quand je suis en 4X4.
Résultat: j'aime mon 4X4!!!!!
Démagogie quand tu nous tient.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités