sellig29 a écrit:Ce n'est vraiment pas le lieu !
domisyl a écrit:sellig29 a écrit:Ce n'est vraiment pas le lieu !
normal , t'as déjà vu un lieu avec un bec?
ok
fleur a écrit:Je me demande s'il n'y a pas un côté sexiste dans la tienne de vanne comme elle est orthographiée
LEAUTAUD a écrit:L'intensité d'une prise de bec se mesure en becquerelle ( j'l'aime bien celle-ci , c'est ma mienne de vanne ! )
LEAUTAUD a écrit:LEAUTAUD a écrit:L'intensité d'une prise de bec se mesure en becquerelle ( j'l'aime bien celle-ci , c'est ma mienne de vanne ! )
Une prise de bec étant une querelle j'la trouvait bonne ma vanne de bec-querelle !
LEAUTAUD a écrit:Merci Bota ! J'te fais un gros bec , comme disent nos amis canadiens !
Coup de gueule contre la banque qui facture à donf les frais d'impayés et les aggios afférents ( en gros 14% alors que la banque emprunte à 0,5% sur le marché ! cf: article dans le dernier Canard Enchaîné).
J'ai derrouillé sec sur une quinzaine de chèques tirés par erreur sur un vieux chéquier d'une ancienne agence Caisse d'Epargne où j'avais un compte dormant . Ces enfoirés ne m'ont prévenus qu'après trois semaines , et se sont bien gavés !
LEAUTAUD a écrit:LEAUTAUD a écrit:L'intensité d'une prise de bec se mesure en becquerelle ( j'l'aime bien celle-ci , c'est ma mienne de vanne ! )
Une prise de bec étant une querelle j'la trouvait bonne ma vanne de bec-querelle !
cdmdu a écrit:Mon coup de gueule s'adresse donc à TF1
fleur a écrit:LEAUTAUD a écrit:LEAUTAUD a écrit:L'intensité d'une prise de bec se mesure en becquerelle ( j'l'aime bien celle-ci , c'est ma mienne de vanne ! )
rhoooo! je l'avais pas vue
je dois avoir la susceptibilité féministe tant exacerbée ces temps-ci que ça me flanque des œillères
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités