Zap ... !
Un bon DVD et hop !
![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif)
![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif)

fleur a écrit:LEAUTAUD a écrit:LEAUTAUD a écrit:L'intensité d'une prise de bec se mesure en becquerelle ( j'l'aime bien celle-ci , c'est ma mienne de vanne !)
Une prise de bec étant une querelle j'la trouvait bonne ma vanne de bec-querelle !
rhoooo! je l'avais pas vue![]()
je dois avoir la susceptibilité féministe tant exacerbée ces temps-ci que ça me flanque des œillères![]()

rahoul a écrit:coup de gueule contre l'enfoiré qui nous a pris nos balais d'essuie-glace
super quand on doit aller chercher les gamins à la garderie sous la neige

choregraphe a écrit:On a deja perdu les EAU, reste plus qu'a perdre les US

LEAUTAUD a écrit:LEAUTAUD a écrit:LEAUTAUD a écrit:L'intensité d'une prise de bec se mesure en becquerelle ( j'l'aime bien celle-ci , c'est ma mienne de vanne !)
Une prise de bec étant une querelle j'la trouvait bonne ma vanne de bec-querelle !
C'est de mon fait , j'aurai du écrire bec-querelle au départ plutôt que becquerelle.
Faut toujours viser la lisibilité maximum , disait Hergé.

pajan a écrit:Bon bout d'an ronchon (c'est qui se dit dans le sud)
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

xof 24 a écrit:Sinon; MARRE de ceux qui vous fêtent une Bonne Année en fin d'année...Punaise c'est y pas possible.Un peu comme si c'était si urgent que celà.On a un mois aprés le 01 janvier pour le faire.C'est mon côté superstitieux ou je ne sais quoi mais bon.C'est comme pour un anniversaire.C'est le jour J pas J-1...
Bref désolé mais bientôt on và se fêter la Bonne année le 01 septembre...

. 
) ![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif)

Olaf Le Bou a écrit:ah non, ça c'est facile, c'est le 1er juillet

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités