choregraphe a écrit:la concurrence d'accord mais celle-la NON
fait chier ce gouvernementDANS QUELQUES JOURS CE NE SERA PLUS UN PROJET MAIS UNE VÉRITABLE LOI SCÉLÉRATE AVEC
APPLICATION AU : 1ER JANVIER 2011.
QUAND NOS FACTURES ET CELLES DE NOS AMIS AUGMENTERONT , ON NE POURRA PLUS DIRE QUE L'ON
NE SAVAIT PAS !!! .
http://000999.forumactif.com/les-hard-i ... .htm#40687
HOCHET Gabriel a écrit:choregraphe a écrit:la concurrence d'accord mais celle-la NON
fait chier ce gouvernementDANS QUELQUES JOURS CE NE SERA PLUS UN PROJET MAIS UNE VÉRITABLE LOI SCÉLÉRATE AVEC
APPLICATION AU : 1ER JANVIER 2011.
QUAND NOS FACTURES ET CELLES DE NOS AMIS AUGMENTERONT , ON NE POURRA PLUS DIRE QUE L'ON
NE SAVAIT PAS !!! .
http://000999.forumactif.com/les-hard-i ... .htm#40687
Ca fait un moment que je suis cette affaire (un peu normal, mon père a travaillé toute sa vie à EDF) et elle donnes envie de se bouffer les noix.... Car là, c’est vraiment À SEC.... et BIEN PROFOND.....
..... QUOI FAIRE ?????
sellig29 a écrit:le 14 décembre passera la loi loppsi 2.32 terA :Vivre dans les camions ,squatts ,yourtes, tipis,cabanes, deviendra illicite,Une lettre sera envoyée à tous les maires et préfets qui seront redevables d'une amende de 3700 euros en cas de non dénonciation ; Ces habitats peuvent être détruits dans les 48 heures. Cette loi va passer parce que personne n'en a entendu parler !
rahoul a écrit:c'était pas un des objectifs de Sarko de réduire le nombre de SDF ?
pajan a écrit:petit message perso pour maccabbe
TA GUEULE
HOCHET Gabriel a écrit:Ca fait un moment que je suis cette affaire (un peu normal, mon père a travaillé toute sa vie à EDF) et elle donnes envie de se bouffer les noix.... Car là, c’est vraiment À SEC.... et BIEN PROFOND.....
..... QUOI FAIRE ?????
Coldo3895 a écrit:Je finis par me demander pour qui travaillent ces gens...
Coldo3895 a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Ca fait un moment que je suis cette affaire (un peu normal, mon père a travaillé toute sa vie à EDF) et elle donnes envie de se bouffer les noix.... Car là, c’est vraiment À SEC.... et BIEN PROFOND.....
..... QUOI FAIRE ?????
Je ne connais pas bien le problème, mais à tous les coups c'est encore une trouvaille de l'Union Européenne...
Je finis par me demander pour qui travaillent ces gens...
choregraphe a écrit:l'UE n'a pas non plus obligé EDF de vendre aux autres electriciens son energie avec 25% de rabais pour qu'ils puissent nous la revendre 5% en dessous de EDF
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités