Briolanie a écrit::D
+1 aussi...
D'ailleurs, j'en ai un, moi, de coup de gueule: contre tous ces gens, justement, qui ne veulent pas bosser et dont la simple existence fait croire que tous les fonctionnaires sont comme eux (surtout quand après, faut faire des heures sup' parce qu'ils n'ont pas fait leur boulot)...
Briolanie a écrit::D
T'as tout compris Kantess'!
Je sais, c'était pas très clair... Mais en gros, vendredi, j'ai dû faire des heures sup' à cause de deux collègues qui sont, justement, de vraies caricatures, et qui ne sont pas venues bosser (elles ont appelé pour dire qu'elles étaient malades, mais moi, je les soupçonne d'avoir un médecin complaisant et d'avoir voulu rallonger encore le week-end à rallonge)... Et ça m'a gavé grave de devoir rentrer tard une fois de plus alors que pour une fois, je devais finir tôt.
pajan a écrit:dis-moi le supion tu vas me pister longtemps sur le forum?
Xcorion a écrit:Je suis étonné que les journalistes européens ne se soient pas penchés sur les CV des personnes nommées par Obama comme si l'Amérique ne pouvait qu'être absolument "pure". Je ne sais pas si l'article suivant a raison sur tous les points, mais je le trouve aussi convaincant qu'un autre:
http://www.voltairenet.org/article167030.html
Juho a écrit:pajan a écrit:dis-moi le supion tu vas me pister longtemps sur le forum?
Moi je trouve que vous deux avatars vont vachement bien avec vos 2 messages
pabelbaba a écrit:Xcorion a écrit:Je suis étonné que les journalistes européens ne se soient pas penchés sur les CV des personnes nommées par Obama comme si l'Amérique ne pouvait qu'être absolument "pure". Je ne sais pas si l'article suivant a raison sur tous les points, mais je le trouve aussi convaincant qu'un autre:
Sympa comme article, mais je pense qu'Obama pouvait difficilement dégager un mec comme Gates par exemple, présent depuis les années 80 et gardant sa place façon Pasqua avec des dossiers sur tout le monde. L'article ne nous dit pas d'ailleurs ce qu'il faisait pendant les deux mandats de Clinton...
Olaf Le Bou a écrit:pabelbaba a écrit:Xcorion a écrit:Je suis étonné que les journalistes européens ne se soient pas penchés sur les CV des personnes nommées par Obama comme si l'Amérique ne pouvait qu'être absolument "pure". Je ne sais pas si l'article suivant a raison sur tous les points, mais je le trouve aussi convaincant qu'un autre:
Sympa comme article, mais je pense qu'Obama pouvait difficilement dégager un mec comme Gates par exemple, présent depuis les années 80 et gardant sa place façon Pasqua avec des dossiers sur tout le monde. L'article ne nous dit pas d'ailleurs ce qu'il faisait pendant les deux mandats de Clinton...
Euh, z'êtes au courant que vous êtes en train de dégoiser sur la prose du site de Meyssan là ???
Quelque soit l'hypothétique fond de vérité (qui fait toujours prendre les bonnes mayonnaises "complotistes"), tout çà émane du réseau Voltaire, et mérite par ce seul fait la plus grande circonspection ...
Xcorion a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Quelque soit l'hypothétique fond de vérité (qui fait toujours prendre les bonnes mayonnaises "complotistes"), tout çà émane du réseau Voltaire, et mérite par ce seul fait la plus grande circonspection ...
Cas comparable:
ce n'est pas parce que Le Pen dit que la France et l'Espagne ont une frontière commune que je vais affirmer le contraire juste pour ne pas passer pour Lepèniste.
Si l'article est vrai, peu importe qui l'écrit.
J'espère ne rien t'apprendre Olaf.
LEAUTAUD a écrit:" Il est plein de contrastes " ?
Il est clairement dans le camp des adversaires des démocraties occidentales , et partisan du Hezbollah .
Un ami du régime des mollahs iraniens est sans conteste un ennemi de la liberté telle que nous la concevons ( en tous cas moi).
L'article en question sur les pourris de la Défense Nationale aux USA me fait bien marrer , Charlier en avait fait un scénario dans Buck Danny , rien de nouveau sous le soleil...
Xcorion a écrit:Heureusement que je tiens à ma réputation de Bdgestiste bien avec tout le monde et pas insolent
domisyl a écrit:LEAUTAUD a écrit:" Il est plein de contrastes " ?
Il est clairement dans le camp des adversaires des démocraties occidentales , et partisan du Hezbollah .
Un ami du régime des mollahs iraniens est sans conteste un ennemi de la liberté telle que nous la concevons ( en tous cas moi).
L'article en question sur les pourris de la Défense Nationale aux USA me fait bien marrer , Charlier en avait fait un scénario dans Buck Danny , rien de nouveau sous le soleil...
oui ,je le trouve plein de contrastes , ne t'en déplaise ,même si cela te fait branler du chef
il est élevé de manière ultra catho et prône la laïcité tout en suivant des études de théologie .
Il se déclare homo mais est exclu d'associations homos.
Ici il est considéré comme un illuminé ,ailleurs comme un dissdent tout à fait crédible .
Il est interdit de TV partout ici ,il est invité partout là-bas .
Il raconte que les USA ont mis un contrat sur sa tête et que il a échappé à un attentat au Vénézuela.
Je trouve marrant que Chavez n'ait pas ramené sa grande gueule pour informer le monde de cet attentat .
il était protégé soit disant par Chirac , pourtant de droite.
Il défend les minorités, lutte contre l'extrème droite et l'Eglise mais part en voyage avec Soral (ex coco et FN )Chatillon (du GUD) et Dieudonné
il a fait partie ,comme Secrétaire national du PRG ,des équipes de campagnes de Bernard Tapie et de Christiane Taubira.
Il dit aussi s'inspirer de Jean Moulin .
>Et je n'ai même pas parlé de ses thèses du 11/09 , tu as remarqué .
Alors si tu ne trouves pas que ce gars est plein de contrastes , je ne sais pas ce qu'il te faut , ami Léautaud
Je ne le jugeais pas, je m'en tape d'ailleurs de Meyssan , je trouvais juste toutes ces données assez déconcertantes .
Xcorion a écrit:LEAUTAUD a écrit:Il est clairement dans le camp des adversaires des démocraties occidentales ... est sans conteste un ennemi de la liberté telle que nous la concevons ( en tous cas moi).Olaf Le Bou a écrit:Ta comparaison n'est pas du tout recevable. En l'occurence, l'article ne décrit pas un fait, mais exprime une opinion,
Heureusement que je tiens à ma réputation de Bdgestiste bien avec tout le monde et pas insolent, sinon j'aurais dit pouvoir démontrer facilement le caractère effroyablement débile des deux citations ci-dessus.
Xcorion a écrit:Heureusement que je tiens à ma réputation de Bdgestiste bien avec tout le monde et pas insolent, sinon j'aurais dit pouvoir démontrer facilement le caractère effroyablement débile des deux citations ci-dessus.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités