LEAUTAUD a écrit:" Il est plein de contrastes " ?
Il est clairement dans le camp des adversaires des démocraties occidentales , et partisan du Hezbollah .
Un ami du régime des mollahs iraniens est sans conteste un ennemi de la liberté telle que nous la concevons ( en tous cas moi).
L'article en question sur les pourris de la Défense Nationale aux USA me fait bien marrer , Charlier en avait fait un scénario dans Buck Danny , rien de nouveau sous le soleil...
oui ,je le trouve plein de contrastes , ne t'en déplaise ,même si cela te fait branler du chef
il est élevé de manière ultra catho et prône la laïcité tout en suivant des études de théologie .
Il se déclare homo mais est exclu d'associations homos.
Ici il est considéré comme un illuminé ,ailleurs comme un dissdent tout à fait crédible .
Il est interdit de TV partout ici ,il est invité partout là-bas .
Il raconte que les USA ont mis un contrat sur sa tête et que il a échappé à un attentat au Vénézuela.
Je trouve marrant que Chavez n'ait pas ramené sa grande gueule pour informer le monde de cet attentat .
il était protégé soit disant par Chirac , pourtant de droite.
Il défend les minorités, lutte contre l'extrème droite et l'Eglise mais part en voyage avec Soral (ex coco et FN
![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)
)Chatillon (du GUD) et Dieudonné
il a fait partie ,comme Secrétaire national du PRG ,des équipes de campagnes de Bernard Tapie et de Christiane Taubira.
Il dit aussi s'inspirer de Jean Moulin .
>Et je n'ai même pas parlé de ses thèses du 11/09 , tu as remarqué .
Alors si tu ne trouves pas que ce gars est plein de contrastes , je ne sais pas ce qu'il te faut , ami Léautaud
Je ne le jugeais pas, je m'en tape d'ailleurs de Meyssan , je trouvais juste toutes ces données assez déconcertantes .