cdmdu a écrit:Il y en a si peu dans la tasse, que t'as pas vraiment le temps de le gouter, le café italien.
Voilà!
Gaby tu as besoin de sommeil.
cdmdu a écrit:Il y en a si peu dans la tasse, que t'as pas vraiment le temps de le gouter, le café italien.
HOCHET Gabriel a écrit:Tarézon.... I’m going to foutre the flesh in the draps.... C’est élégant, non ?
HOCHET Gabriel a écrit:Rrrronnnfllll.....
ulys a écrit:Coup de gueule contre mon collègue : Sous pretexte que sur son bureau c'est le bordel (à qui la faute ), il commence à foutre les classeurs et ses papelars sur le mien qui est toujours nikel ! (je ne supporte pas de bosser dans le bronx !)
ulys a écrit:J'ai rien compris !
Xcorion a écrit:Si xcorion y pense à 23 ans sur un forum de bd, je suppose que d'autres plus haut placés se sont déjà penchés dessus.
Xcorion a écrit:
et dis-toi que l'histoire de la guerre bactériologique s'articule autour de 2 expressions principales:
- "c'est bon c'est sous controle"
- "Merde qu'est ce que ça fait là-bas".
Xcorion a écrit:On peut faire la liste ensemble des virus sous contrôle parfaitement pensés qui se retrouvent à gambader en ne respectant pas l'autorité des diplômes, les organigrammes, et les feux rouges.
Olaf Le Bou a écrit:ulys a écrit:J'ai rien compris !
Un nouveau virus informatique vient d'être mis sur le marché, avec la particularité de cibler les logiciels d'exploitation des composants Siemens, qui équipent notemment les centrales nucléaires.
Brian Addav a écrit:ah la désinformation...
Brian Addav a écrit:stuxnet, ça fait plus d'un an qu'il a été détecté
cf tous les sites infos etc...
vich a écrit:Stuxnet a été détecté en juin 2010 ...
Ca fait plus d'un an qu'il circulerait, nuance.
vich a écrit:Quand au reste de ton argumentation, je pense que tu n'as pas compris l'intention du post de choregraphe. Le problème n'est pas stuxnet en lui-même, puisque de toute manière les trous de sécurité qu'il utilise sont maintenant couverts. Le problème, c'est que ce type de ver existe.
vich a écrit:Certes, ton petit PC personnel bien au chaud à la maison ne risque rien, mais qu'est-ce que ça change, si un tel virus a fait sauter l'industrie chimique ou la centrale nucléaire qui se trouve pas loin de chez toi ?
Et quand au fait que c'est contrôlé, heuuu ... Même réponse que Xcorion: on n'arrive toujours pas à contrôler l'invasion menée par 12 couples de lapins en Australie, alors ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité