johnkalak a écrit:Tant qu'on parle de chaleur coup de gueule contre la clim à mon taf. Ils sont incapables de la gérer correctement ce qui fait que certaines nuits on se les pèle sérieusement. Et là depuis trois jours c'est la fournaise, je suis littéralement en sueur toute l'après-midi
NIKE WAYNE a écrit:Idem chez nous et en plus guégerre interne, les uns mettent plus chaud et d'autres passent ensuite pour du plus frais. J'ai trouvé la solution, j'ai un ventilo en permanence a coté de moi, donc je n'ai jamais ou froid
johnkalak a écrit:NIKE WAYNE a écrit:Idem chez nous et en plus guégerre interne, les uns mettent plus chaud et d'autres passent ensuite pour du plus frais. J'ai trouvé la solution, j'ai un ventilo en permanence a coté de moi, donc je n'ai jamais ou froid
Sur ce point on est tous d'accord : il fait trop chaud. Sauf que les techniciens ne savent pas comment régler le problème
botachris a écrit:Bah les femmes si elles ont trop chaud , il y a une solution simple et peu onéreuse : enlever le superflu
NIKE WAYNE a écrit:johnkalak a écrit:NIKE WAYNE a écrit:Idem chez nous et en plus guégerre interne, les uns mettent plus chaud et d'autres passent ensuite pour du plus frais. J'ai trouvé la solution, j'ai un ventilo en permanence a coté de moi, donc je n'ai jamais ou froid
Sur ce point on est tous d'accord : il fait trop chaud. Sauf que les techniciens ne savent pas comment régler le problème
Les techniciens et....euh....les femmes....
MLH a écrit:Un client chez qui interviens à mi-temps vient de déménager dans une tour dans laquelle les fenêtres ne s'ouvrent pas... Même température pour tous avec clim soit-disant réglable par bureau. J'ai 2 frileux dans mon bureau. L'un porte chemise, pull et veste et l'autre tricot de corps chemise et veste, moi c'est juste chemisette déboutonnée au max. Bilan : en mettant la foutue clim au max (discrétos par rapport aux 2 autres et puis de toute façon limitée à -3 degré par rapport à la température réglée), on arrive à 24-25 degré au minimum !!!
Je crois que je ne vais pas tarder à passer une chaise à travers une fenêtre en prétendant que c'est un gros oiseau qui 'avait pas vu la tour
pabelbaba a écrit:Le café à 3,10€ en salle.
Ici c'est Paris, mais faut pas déconner!
johnkalak a écrit:
Les techniciens et....euh....les femmes....
johnkalak a écrit:pabelbaba a écrit:Le café à 3,10€ en salle.
Ici c'est Paris, mais faut pas déconner!
Anecdote la semaine dernière dans le 8ème. Je prends mon café dans un rade (1€10 au comptoir).
Une cliente italienne rentre et, surprise par le prix ridicule du café, raconte que la veille elle a payé 7€ son café
Elle nous explique dans un français approximatif qu'elle a pris son café dans un restaurant un peu plus loin dans la rue. En cherchant avec la fille du café on a compris qu'elle était allé .... au fouquets
cdmdu a écrit:Il y en a si peu dans la tasse, que t'as pas vraiment le temps de le gouter, le café italien.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités