Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Coup de gueule 4

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Coup de gueule 4

Messagede sellig29 » 06/10/2010 08:35

Message précédent :
Vaste sujet que la thermorégulation des filles!J'ai renoncé depuis longtemps à y comprendre quoi que ce soit !
A partir du moment où il y a deux pépettes dans une pièce ,il y en a une qui a trop chaud et l'autre qui a trop froid !Et souvent c'est intervertit dans le quart d'heure suivant !
:roll: :roll: :roll: :roll:
Moi qui bosse principalement avec des femmes , j'ai toujours à proximité une petite laine pour pallier ce problème ,sinon le chaud et froid il est pour ma pomme ! :grrrr:
Un bon Tapon est un Tapon mort !...Héron,Héron petit, pas Tapon !

www.mixartsfestival.sitew.com
sellig29
Quebec City
Quebec City

Messagede johnkalak » 06/10/2010 08:45

Tant qu'on parle de chaleur coup de gueule contre la clim à mon taf. Ils sont incapables de la gérer correctement ce qui fait que certaines nuits on se les pèle sérieusement. Et là depuis trois jours c'est la fournaise, je suis littéralement en sueur toute l'après-midi [:bdgest]
johnkalak
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede NIKE WAYNE » 06/10/2010 20:06

johnkalak a écrit:Tant qu'on parle de chaleur coup de gueule contre la clim à mon taf. Ils sont incapables de la gérer correctement ce qui fait que certaines nuits on se les pèle sérieusement. Et là depuis trois jours c'est la fournaise, je suis littéralement en sueur toute l'après-midi [:bdgest]

Idem chez nous et en plus guégerre interne, les uns mettent plus chaud et d'autres passent ensuite pour du plus frais. J'ai trouvé la solution, j'ai un ventilo en permanence a coté de moi, donc je n'ai jamais ou froid [youpi]
NIKE WAYNE
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede johnkalak » 06/10/2010 20:11

NIKE WAYNE a écrit:Idem chez nous et en plus guégerre interne, les uns mettent plus chaud et d'autres passent ensuite pour du plus frais. J'ai trouvé la solution, j'ai un ventilo en permanence a coté de moi, donc je n'ai jamais ou froid [youpi]

Sur ce point on est tous d'accord : il fait trop chaud. Sauf que les techniciens ne savent pas comment régler le problème :D
johnkalak
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede NIKE WAYNE » 06/10/2010 20:27

johnkalak a écrit:
NIKE WAYNE a écrit:Idem chez nous et en plus guégerre interne, les uns mettent plus chaud et d'autres passent ensuite pour du plus frais. J'ai trouvé la solution, j'ai un ventilo en permanence a coté de moi, donc je n'ai jamais ou froid [youpi]

Sur ce point on est tous d'accord : il fait trop chaud. Sauf que les techniciens ne savent pas comment régler le problème :D

Les techniciens et....euh....les femmes.... :lol:
NIKE WAYNE
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede botachris » 06/10/2010 20:31

Bah les femmes si elles ont trop chaud , il y a une solution simple et peu onéreuse : enlever le superflu [:kusanagui:6]
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours.
Krän le barbare
botachris
Quebec City
Quebec City

Messagede NIKE WAYNE » 06/10/2010 20:48

botachris a écrit:Bah les femmes si elles ont trop chaud , il y a une solution simple et peu onéreuse : enlever le superflu [:kusanagui:6]

Je ne suis pas contre :siffle: , mais je ne pourrais répondre du comportement qui suivrait de la part de mes collègues de la gent masculine..... ni de moi-même d'ailleurs... :lol:
NIKE WAYNE
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede johnkalak » 06/10/2010 21:04

NIKE WAYNE a écrit:
johnkalak a écrit:

Y'a pas de femmes chez nous (enfin 4 pour 80 mecs mais aucune dans mon équipe :D )
johnkalak
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede MLH » 06/10/2010 21:39

Un client chez qui interviens à mi-temps vient de déménager dans une tour dans laquelle les fenêtres ne s'ouvrent pas... Même température pour tous avec clim soit-disant réglable par bureau. J'ai 2 frileux dans mon bureau. L'un porte chemise, pull et veste et l'autre tricot de corps chemise et veste, moi c'est juste chemisette déboutonnée au max. Bilan : en mettant la foutue clim au max (discrétos par rapport aux 2 autres et puis de toute façon limitée à -3 degré par rapport à la température réglée), on arrive à 24-25 degré au minimum !!! [:my name snake:2]

Je crois que je ne vais pas tarder à passer une chaise à travers une fenêtre en prétendant que c'est un gros oiseau qui 'avait pas vu la tour :siffle:
MLH
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede botachris » 06/10/2010 21:48

MLH a écrit:Un client chez qui interviens à mi-temps vient de déménager dans une tour dans laquelle les fenêtres ne s'ouvrent pas... Même température pour tous avec clim soit-disant réglable par bureau. J'ai 2 frileux dans mon bureau. L'un porte chemise, pull et veste et l'autre tricot de corps chemise et veste, moi c'est juste chemisette déboutonnée au max. Bilan : en mettant la foutue clim au max (discrétos par rapport aux 2 autres et puis de toute façon limitée à -3 degré par rapport à la température réglée), on arrive à 24-25 degré au minimum !!! [:my name snake:2]

Je crois que je ne vais pas tarder à passer une chaise à travers une fenêtre en prétendant que c'est un gros oiseau qui 'avait pas vu la tour :siffle:

y a une autre technique : faire passer un avion à travers la tour :siffle:
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours.
Krän le barbare
botachris
Quebec City
Quebec City

Messagede cdmdu » 07/10/2010 01:04

Oui, passé le gros coup de chaud du moment, ça refroidit pas mal, ce genre de technique!
Mari transve mare hominibus semper prodesse
cdmdu
BDéphile
BDéphile

Messagede pabelbaba » 07/10/2010 13:51

Le café à 3,10€ en salle.

Ici c'est Paris, mais faut pas déconner!
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede johnkalak » 07/10/2010 14:08

pabelbaba a écrit:Le café à 3,10€ en salle.

Anecdote la semaine dernière dans le 8ème. Je prends mon café dans un rade (1€10 au comptoir).
Une cliente italienne rentre et, surprise par le prix ridicule du café, raconte que la veille elle a payé 7€ son café :shock:
Elle nous explique dans un français approximatif qu'elle a pris son café dans un restaurant un peu plus loin dans la rue. En cherchant avec la fille du café on a compris qu'elle était allé .... au fouquets :D
johnkalak
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede NIKE WAYNE » 07/10/2010 20:02

johnkalak a écrit:

Y'a pas de femmes chez nous (enfin 4 pour 80 mecs mais aucune dans mon équipe :D )[/quote]

Fallait le dire que tu travaillais dans une boîte de machos !! :fant2:
NIKE WAYNE
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede HOCHET Gabriel » 07/10/2010 20:06

Je ne viens pas assez souvent sur ce topic.... C'est une erreur, on se marre bien... [:kusanagui:6] [:kusanagui:6]
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Juho » 07/10/2010 21:41

johnkalak a écrit:
pabelbaba a écrit:Le café à 3,10€ en salle.

Anecdote la semaine dernière dans le 8ème. Je prends mon café dans un rade (1€10 au comptoir).
Une cliente italienne rentre et, surprise par le prix ridicule du café, raconte que la veille elle a payé 7€ son café :shock:
Elle nous explique dans un français approximatif qu'elle a pris son café dans un restaurant un peu plus loin dans la rue. En cherchant avec la fille du café on a compris qu'elle était allé .... au fouquets :D

J'espère qu'il était bon :D
"La collection est une conversation entre les objets, ceux qui les possèdent, ceux qui les admirent et le décor qui les reçoit" Pierre Bergé
Juho
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Le Complot » 07/10/2010 21:50

A Rome, nous aussi on se fait plumer. [:kusanagui:6]
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede HOCHET Gabriel » 07/10/2010 23:07

Oui, mais même plumé, le café italien, au moins il est bon.... Non ?
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede cdmdu » 07/10/2010 23:20

Il y en a si peu dans la tasse, que t'as pas vraiment le temps de le gouter, le café italien.
Mari transve mare hominibus semper prodesse
cdmdu
BDéphile
BDéphile

Messagede HOCHET Gabriel » 07/10/2010 23:22

Pafo.... mébonkanmem....
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Le Complot » 07/10/2010 23:26

cdmdu a écrit:Il y en a si peu dans la tasse, que t'as pas vraiment le temps de le gouter, le café italien.

Voilà!

Gaby tu as besoin de sommeil. :D :D
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro