cdmdu a écrit:coup de gueule contre le blaireau bourré qui vient de sonner chez moi... à 2h30...
Et c'est le deuxième de la soirée... enfin, pour moi, à cette heure-ci, c'est plutôt la nuit normalement!
Est ce lui ?
cdmdu a écrit:coup de gueule contre le blaireau bourré qui vient de sonner chez moi... à 2h30...
Et c'est le deuxième de la soirée... enfin, pour moi, à cette heure-ci, c'est plutôt la nuit normalement!
bap a écrit:je peux pas dire, je dormais enfin quoique là je pas sûr d'être réveiller
c'est des gamins de 20 ans, mais pas sûr qu'ils ont le niveau intellectuel requis
jefgaric81 a écrit:j'adore la corne de brume qui,inlassablement, joue ses deux notes
à 3 grammes, à 6h du matin, les yeux comme un lapin angora avec le pic-vert qui envoie du bois dans le crâne, le gars il saute par la fenêtre
Olaf Le Bou a écrit:Me souviens d'un copain de fac qui m'empruntait mes K7 de musiques traditionnelles japonaises pour faire chier ses voisins de cité U en représailles de soirées trop agitées .... faut dire que le Satsuma Biwa, pour des oreilles occidentales, ça ramonne un peu les tympans
LEAUTAUD a écrit:....euh...tu déménages quand ?....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités