cdmdu a écrit:coup de gueule contre le blaireau bourré qui vient de sonner chez moi... à 2h30...
Et c'est le deuxième de la soirée... enfin, pour moi, à cette heure-ci, c'est plutôt la nuit normalement!
Est ce lui ?
cdmdu a écrit:coup de gueule contre le blaireau bourré qui vient de sonner chez moi... à 2h30...
Et c'est le deuxième de la soirée... enfin, pour moi, à cette heure-ci, c'est plutôt la nuit normalement!

1/2 heure après plus un bruit, bizarre, ils avaient sommeil ces abrutis

bap a écrit:je peux pas dire, je dormais enfinquoique là je pas sûr d'être réveiller
![]()
c'est des gamins de 20 ans, mais pas sûr qu'ils ont le niveau intellectuel requis
en faisant du bruit pour les réveiller. Dommage!

mais je ne suis pas sûr qu'il comprenne la référence
musique à fond
et des abrutis alcoolisés qui gueulent
et pas un flic dans le coin 

,un peu plus actuel mais pas mal dans son genre quand même

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

)

jefgaric81 a écrit:j'adore la corne de brume qui,inlassablement, joue ses deux notes![]()
à 3 grammes, à 6h du matin, les yeux comme un lapin angora avec le pic-vert qui envoie du bois dans le crâne, le gars il saute par la fenêtre

Olaf Le Bou a écrit:Me souviens d'un copain de fac qui m'empruntait mes K7 de musiques traditionnelles japonaises pour faire chier ses voisins de cité U en représailles de soirées trop agitées .... faut dire que le Satsuma Biwa, pour des oreilles occidentales, ça ramonne un peu les tympans

LEAUTAUD a écrit:....euh...tu déménages quand ?....

![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité