Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Coup de gueule 4

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Coup de gueule 4

Messagede monsieur burp » 18/12/2009 11:36

Message précédent :
Week-end annulé pour cause de neige et verglas. :(

Et je pars sur des routes enneigées pour aller bosser. Vive l'aventure.
Quand je regarde la poitrine d'une femme, je vois double.

"J'me f'rai pas re pas baiser"
monsieur burp
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede DIGNUS EST INTRARE » 18/12/2009 11:42

Le plus désolant dans l'histoire c'est toute la désinformation et la manipulation des médias.
Alors oui, les salaires annoncés ne sont pas mauvais par rapport au salaire médian ou moyen français et on peut penser qu'il se battent que pour leur gueule mais est ce une raison pour les matraquer à ce point ?
On râle parce qu'il sont bien loti par rapport à la moyenne et on se dit "Vous plaignez pas, c'est déjà bien par rapport aux autres !" mais putain vous avez vu la moyenne !!!! C'est de plus en plus queue de pêche ! Il faut réclamer et se battre sinon, à ce rythme, on va tous finir avec des payes proche du SMIC et on se dira encore "ben, je m'avoue chanceux parce qu'il y en a qui bouffent pas !"
DIGNUS EST INTRARE
BDGestiste
BDGestiste

Messagede rahoul » 18/12/2009 11:43

dans le cas du RER, ce qui me fait halluciner, c'est le pretexte de la grève, c'est à dire les conditions de travail:
ils demandent une prime parce que veiller au flux de milliers de passagers en quelques secondes à chaque arret est une grosse responsabilité trés stressante.
dans ce cas, c'est pas une prime qui va améliorer leur vigilance et la sécurité sur les quais.
Personne ne t'y oblige.
Personne ne t'en empêche non plus.
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede bluebandco » 18/12/2009 11:45

Il y en a même qui pleure leur mère dans un hémicycle chauffé en gagnant plus de 5000 € par mois !...
"Je suis ému, même si je ne le montre pas vis à vis de mes yeux " ( Moundir )
bluebandco
BDGestiste
BDGestiste

Messagede mathslm » 18/12/2009 12:50

rahoul a écrit:dans le cas du RER, ce qui me fait halluciner, c'est le pretexte de la grève, c'est à dire les conditions de travail:
ils demandent une prime parce que veiller au flux de milliers de passagers en quelques secondes à chaque arret est une grosse responsabilité trés stressante.
dans ce cas, c'est pas une prime qui va améliorer leur vigilance et la sécurité sur les quais.

Bin oui, tout comme un cadre superieure demande un gros salaire, des stocks options, de grosses primes annuelles et de grosses primes de départ et tout ça parcequ'il a de grosses responsabilités.
:siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
"Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche"
mathslm
BDétraqué
BDétraqué

Messagede Thorgal Aegir » 18/12/2009 15:35

Beau bordel à Toulouse ce matin.

A se demander à quoi sert Meteo France....ou alors ils font boudi bouda avec la DDE. :D
Thorgal Aegir
BDémentiel
BDémentiel

Messagede HOCHET Gabriel » 18/12/2009 16:09

Coup de gueule contre ces enfoirés de constructeurs automobiles.
Système de fixation de la vitre sur le lève vitre électrique de ma VW Bora qui lâche hier, donc glace au fond de la portière avant droite, par un temps idéal pour ça.
C’est une toute petite pièce plastique à deux balles qui lâche, mais c’est tout l’ensemble qu’il faut changer, il n’y a pas de détail. Coût : 330 euros... Les enfoirés.... C’est de l’arnaque pure et simple. :evil: :evil:
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede robwan » 18/12/2009 17:04

Comme dirait Fernand Raynaud!

T'avais qu'à acheter FRANCAIS...

[:fantaroux:2] Gaby :D

c'est juste pour t'énerver :evil:

:bisou:

Ceci dit c'était le bordel complet chez nous hier ! Record battu: 510 km de bouchons...

Moi je suis rentré vers 14h avant la neige, mais ma femme était coincée dans les embouteillages...

Plusieurs heures pour 25 km :no: 10 km/heure maxi sur l'autoroute [:bru:3]
«Chaque fois qu’un enfant dit : “Je ne crois pas aux fées”, il y a quelque part une petite fée qui meurt.» James Barrie - Peter Pan
robwan
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede LEAUTAUD » 18/12/2009 19:21

Le minuscule hameau d'Auverge où je réside actuellement a la chance d'être déneigé par la commune , j'apprécie ! :ok:
Mais le chasse-neige balance des tonnes de neiges devant mon portail , et j'ai du pelleter 1/2 heure pour dégager la sortie ! :no:
Le français n'est jamais content :D
LEAUTAUD
Apothicaire
Apothicaire

Messagede forumnath » 18/12/2009 19:26

Madus a écrit:Contre les grévistes d'avant noël pour faire chier les gens :

- les conducteurs du RER A. Si les informations du Figaro sont exactes, c'est proprement un scandale :
http://www.lefigaro.fr/societes/2009/12/16/04015-20091216ARTFIG00052-un-agent-de-cette-ligne-ne-conduit-que-2h50-par-jour-.php
- les routiers qui ont menacé de grève mais ont obtenu gain de cause avant.
- le personnel qui alimente les guichets de retrait automatiques ou comment faire chier les gens avant noël.

Evidemment, interdire de faire grève avant noël pourrait paraître une limitation à ce droit mais d'un autre côté, le droit de grève à la base c'est le droit de ne pas travailler pour exprimer son mécontentement vis-à-vis du patron et donc exercer une pression sur lui. Dans notre pays de bien pensants c'est devenu le droit de faire chier le monde pour que les infos en parlent et que la masse abrutie se dise "oh oui ils ont raison..."

Je n'aime ni les syndicats ni les grévistes, c'est un fait, mais s'il s'en tenait à des actions de protestations classiques envers leurs employeurs je n'aurais rien à redire. Il me semble qu'on en est loin.

La semaine dernière, j'ai fait une journée de grève. Cet été aussi. Pourtant, je travaille pour une banque et je gagne suffisamment ma vie pour acheter pleins de BD. Alors pourquoi faire grève ? Tout simplement pour essayer de sauvegarder 1000 emplois qui vont être supprimés d'ici 3 ans. 1 poste sur 3. Que faire ? Rien ? Laisser passer l'orage en se disant que ce n'est peut-être pas mon poste qui sautera ? Si je ne me bats pas maintenant, je ne me battrai jamais. Je ne suis pas "pour" la grève. J'essaye juste de faire ce que je peux pour me battre et essayer de conserver un minimum.
Nous avons effectivement fait pression auprès de la direction. Mais personne n'a parlé de ce mouvement social dans les journaux nationnaux. Quel impact avons-nous eu ?

Faire grève, juste avant Noël n'embête pas "que les consommateurs" : aujourd'hui, il faut avoir les moyens financiers de faire grève. Même si je n'oublie pas les usagers qui rencontrent des difficultés pour aller travailler, j'ai une pensée pour tout ceux qui vont avoir un salaire plus que réduit à la fin du mois de décembre pour quelques jours de grève. ;)
forumnath
BDGestiste
BDGestiste

Messagede HOCHET Gabriel » 18/12/2009 19:27

LEAUTAUD a écrit:Le minuscule hameau d'Auverge où je réside actuellement a la chance d'être déneigé par la commune , j'apprécie ! :ok:
Mais le chasse-neige balance des tonnes de neiges devant mon portail , et j'ai du pelleter 1/2 heure pour dégager la sortie ! :no:

[:kusanagui:6] [:kusanagui:6] [:kusanagui:6]
Je vois bien la scène, arrivant à Lefuneste, avec Talon à côté, plié de rire....
[:fantaroux:2]
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede FeeDesBulles » 18/12/2009 20:25

Je vais pousser un bon gros coup de gueule contre la neige, la pluie et le verglas.
Pourquoi ?
Car maintenant j'ai un fessier dans les tons verts noirs bleus
une jambe blanche de chez blanche qui une fois déblanchie ressemblera à 2 gouttes d'eau aux jambes du Yéti.
Que mon 31 va être gâché car il va y avoir qu'une " conne " qui va faire banquette toute la soirée alors que les autres vont danser.

JE HAIS LA NEIGE !!!
Ars longa, vita brevis
FeeDesBulles
BDémentiel
BDémentiel

Messagede HOCHET Gabriel » 18/12/2009 20:29

Ben que t’est-il arrivé ma pauvre fée.... C’est grave au point de durer jusqu’au 31 ?
Moi j’ai marché ces jours comme si j’avais 20 ans de plus.... J’ai bien fait donc.
Courage, fée.... :bisou:
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede LEAUTAUD » 18/12/2009 21:25

Astragale fêlée , plâtre, d'après ce que Fée a posté sur le topic alpha , tout ça en voulant préserver sa fille qu'elle tenait dans ses bras lors de la chute: un réflexe de mère , je trouve ça beau , et je trouve justifié le coup de gueule contre cette flaque gelée malencontreuse , cause de la chute ! :bisou:
La seule consolation , Fée , c'est te dire que sans ta présence d'esprit cela aurait pu être beaucoup plus grave ! ;)
Dernière édition par LEAUTAUD le 18/12/2009 21:58, édité 1 fois.
LEAUTAUD
Apothicaire
Apothicaire

Messagede HOCHET Gabriel » 18/12/2009 21:47

Donc, Fée est une VÉRITABLE héroïne, finalement nous en avons une.... C’est toujours ça pour consoler.
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede HOCHET Gabriel » 18/12/2009 21:51

LEAUTAUD a écrit:......... sur le topic alpha ...........

C’est quoi le topic alpha ? :shock: :shock: :shock:
Faites tous chier avec vos codes à la con.... :D :( :oops:
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede LEAUTAUD » 18/12/2009 21:56

C'est dans " le club " , le topic " l'alphabet encore et encore " , Gaby ! ;)
Y'a pas de mystère de la grande pyramide , comme aurait dit Jacobs ! :D
LEAUTAUD
Apothicaire
Apothicaire

Messagede HOCHET Gabriel » 18/12/2009 21:59

Ben voilà.... faut jusse espliker..... :bisou:
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede cdmdu » 19/12/2009 01:35

LEAUTAUD a écrit:Astragale fêlée , plâtre, d'après ce que Fée a posté sur le topic alpha , tout ça en voulant préserver sa fille qu'elle tenait dans ses bras lors de la chute: un réflexe de mère , je trouve ça beau , et je trouve justifié le coup de gueule contre cette flaque gelée malencontreuse , cause de la chute ! :bisou:
;)

C'est le même que j'ai eu la dernière fois, descendant un escalier de bois en colimaçon en lisant une BD.
Glissant, j'ai serré la BD contre mon coeur. 2 barreaux cassés et un genou gonflé pendant 5 jours, mais, comme le dit LEAUTAUD,
La seule consolation , c'est [me] dire que sans [ma] présence d'esprit cela aurait pu être beaucoup plus grave !
Mari transve mare hominibus semper prodesse
cdmdu
BDéphile
BDéphile

Messagede rahoul » 19/12/2009 10:09

FeeDesBulles a écrit:Je vais pousser un bon gros coup de gueule contre la neige, la pluie et le verglas.
Pourquoi ?
Car maintenant j'ai un fessier dans les tons verts noirs bleus
une jambe blanche de chez blanche qui une fois déblanchie ressemblera à 2 gouttes d'eau aux jambes du Yéti.
Que mon 31 va être gâché car il va y avoir qu'une " conne " qui va faire banquette toute la soirée alors que les autres vont danser.

JE HAIS LA NEIGE !!!

et ta fille va bien ? ( je supose sinon tu l'aurais dit...)

en tout cas , un yeti de toutes les couleurs, ça ferait un super avatar de Noel ;)
( une photo ! :oops: )
bon courage en tout cas...
Personne ne t'y oblige.
Personne ne t'en empêche non plus.
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede botachris » 19/12/2009 10:29

LEAUTAUD a écrit:Le minuscule hameau d'Auverge où je réside actuellement a la chance d'être déneigé par la commune , j'apprécie ! :ok:

j'aurais plutôt écrit : "l'admirable et typique village authentique auvergnat"

Faut attirer le doryphore Léo , faut du typique et du lautentic :lol:
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours.
Krän le barbare
botachris
Quebec City
Quebec City

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro