Madus a écrit:Heu je n'ai pas parlé de grève surprise si ?
Non ce n'est pas toi effectivement
Madus a écrit:Heu je n'ai pas parlé de grève surprise si ?
BDGest a écrit:Coup de gueule contre les gens qui trouvent que faire payer une mise à jour, quand même c'est abusé ...
BDGest a écrit:Coup de gueule contre les gens qui trouvent que faire payer une mise à jour, quand même c'est abusé ...
choregraphe a écrit:BDGest a écrit:Coup de gueule contre les gens qui trouvent que faire payer une mise à jour, quand même c'est abusé ...
Comme je dois reprendre mon abonnement la version 7 est elle incluse.
D'ailleurs: drole de nom ca, la version 7 surement pour copier un concurrent qui met sur le marché des logiciels vérolé
choregraphe a écrit:BDGest a écrit:Coup de gueule contre les gens qui trouvent que faire payer une mise à jour, quand même c'est abusé ...
Comme je dois reprendre mon abonnement la version 7 est elle incluse.
D'ailleurs: drole de nom ca, la version 7 surement pour copier un concurrent qui met sur le marché des logiciels vérolé
choregraphe a écrit:Tu a déjà seven ?
t'es un develloppeur la
BDGest a écrit:Et effectivement Windows 7 est vraiment très bien, presque aussi bien que BD Gest' 7
Dailleurs je devrais vendre la mise à jour 199€ au lieu de 25€ tiens ! Ya pas de raison
Madus a écrit: (à prononcer avec la voix de Bellemarre).
Madus a écrit:Je n'aime ni les syndicats ni les grévistes, c'est un fait, mais s'il s'en tenait à des actions de protestations classiques envers leurs employeurs je n'aurais rien à redire. Il me semble qu'on en est loin.
Brian Addav a écrit:Ce qui est disproportionné, c'est le montant de la prime demandée!!!!
entre 80e et 160e par MOIS!!!!!!!!!
quand on sait qu'ils gagnent quasiment tous 2000e ou plus net par moi sur cette ligne, en pleine crise, c'est vraiment hallucinant!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités