Pour ma part je suis également privilégié car beaucoup de bd, mais j'ai prévu la place et pourtant... je souffre du même syndrome que la plupart et c'est marrant car je viens justement de réorganiser un peu tout ça pour donner un peu d'air

En meme temps du coup ca s'explique !LEAUTAUD a écrit:J'ai connu un gars fou
Jarnicoton a écrit:LEAUTAUD a écrit:J'ai connu un gars fou
En meme temps du cou
Toi t'es une femme ! C'est marrant je reconnais le mode de pensée ! C'est le même que la mienneFabi a écrit:faites comme moi, n'achetez plus rien une fois que c'est plein, au moins y a pas de bds qui trainent par terre
Jarnicoton a écrit:Toi t'es une femme ! C'est marrant je reconnais le mode de pensée ! C'est le même que la mienneFabi a écrit:faites comme moi, n'achetez plus rien une fois que c'est plein, au moins y a pas de bds qui trainent par terre![]()
Moi je préfère me dire qu'on va trouver une solution de rangement ! En tout cas je ne vais pas arrêter d'acheter des BD ! Sacrilège !
De toute façon je m'en fous j'ai encore le grenier qui n'est pas aménagé et je peux faire quelque chose de ce coté là !
Jarnicoton a écrit:Toi t'es une femme ! C'est marrant je reconnais le mode de pensée ! C'est le même que la mienneFabi a écrit:faites comme moi, n'achetez plus rien une fois que c'est plein, au moins y a pas de bds qui trainent par terre![]()
Moi je préfère me dire qu'on va trouver une solution de rangement ! En tout cas je ne vais pas arrêter d'acheter des BD ! Sacrilège !
De toute façon je m'en fous j'ai encore le grenier qui n'est pas aménagé et je peux faire quelque chose de ce coté là !
Mister_Eko a écrit:Je pense que ce qui serait plus dérangeant, c'est que le représentant du peuple français fasse rentrer au panthéon quelqu'un parce qu'il se reconnaît personnellement en lui
LEAUTAUD a écrit:Certes , Cdmdu , mais en le disant il retournait de son pied méprisant le cadavre du Duc de Guise ! ( je le sais , j'y étais !)
C'était une remarque d'ordre physiologique .
Un peu comme le " Mehr licht " de Goethe qu'on peut interpréter différement...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités