En meme temps du coup ca s'explique !LEAUTAUD a écrit:J'ai connu un gars fou
Jarnicoton a écrit:LEAUTAUD a écrit:J'ai connu un gars fou
En meme temps du cou
Toi t'es une femme ! C'est marrant je reconnais le mode de pensée ! C'est le même que la mienneFabi a écrit:faites comme moi, n'achetez plus rien une fois que c'est plein, au moins y a pas de bds qui trainent par terre
Jarnicoton a écrit:Toi t'es une femme ! C'est marrant je reconnais le mode de pensée ! C'est le même que la mienneFabi a écrit:faites comme moi, n'achetez plus rien une fois que c'est plein, au moins y a pas de bds qui trainent par terre
Moi je préfère me dire qu'on va trouver une solution de rangement ! En tout cas je ne vais pas arrêter d'acheter des BD ! Sacrilège !
De toute façon je m'en fous j'ai encore le grenier qui n'est pas aménagé et je peux faire quelque chose de ce coté là !
Jarnicoton a écrit:Toi t'es une femme ! C'est marrant je reconnais le mode de pensée ! C'est le même que la mienneFabi a écrit:faites comme moi, n'achetez plus rien une fois que c'est plein, au moins y a pas de bds qui trainent par terre
Moi je préfère me dire qu'on va trouver une solution de rangement ! En tout cas je ne vais pas arrêter d'acheter des BD ! Sacrilège !
De toute façon je m'en fous j'ai encore le grenier qui n'est pas aménagé et je peux faire quelque chose de ce coté là !
Mister_Eko a écrit:Je pense que ce qui serait plus dérangeant, c'est que le représentant du peuple français fasse rentrer au panthéon quelqu'un parce qu'il se reconnaît personnellement en lui
LEAUTAUD a écrit:Certes , Cdmdu , mais en le disant il retournait de son pied méprisant le cadavre du Duc de Guise ! ( je le sais , j'y étais ! )
C'était une remarque d'ordre physiologique .
Un peu comme le " Mehr licht " de Goethe qu'on peut interpréter différement...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités