Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Coup de gueule 4

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Coup de gueule 4

Messagede MLH » 15/11/2009 19:31

Message précédent :
Pour ma part je suis également privilégié car beaucoup de bd, mais j'ai prévu la place et pourtant... je souffre du même syndrome que la plupart et c'est marrant car je viens justement de réorganiser un peu tout ça pour donner un peu d'air :D
MLH
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede LEAUTAUD » 15/11/2009 20:03

J'ai connu un gars fou de livres qui avait abandonné l'espoir de pouvoir les ranger. Les piles étaient partout du plancher au plafond , il restait juste un couloir qui allait de la porte d'entrée à la cuisine et au salon, et un autre pour aller aux chiottes et dans sa chambre !
Il avait mis sa télé dans le petit couloir libre entre deux rangées de bouquins , mais il fallait quand même pencher un peu la tête pour voir tout l'écran... :D
Ah! oui , j'oubliais ! Le gars est un professeur d'université très coté dans sa partie!( authentique ) :siffle:

Donc je me dis qu'on a encore de la marge pour ranger nos albums... :fant2:
LEAUTAUD
Apothicaire
Apothicaire

Messagede Jarnicoton » 15/11/2009 20:39

LEAUTAUD a écrit:J'ai connu un gars fou
En meme temps du coup ca s'explique ! [:kusanagui:6]
Je ne sais ni boire, ni manger, ni m'habiller, ni me laver, ni rien !............................
Vous sentez que je vais être un fardeau pour vous ou pas ?
Jarnicoton
BDémentiel
BDémentiel

Messagede LEAUTAUD » 15/11/2009 21:14

Jarnicoton a écrit:
LEAUTAUD a écrit:J'ai connu un gars fou

En meme temps du cou [:kusanagui:6]

:fant2:
Oui ! c'est bien lui , il se tordait le cou pour voir sa télé , ce fou ( voir mon post , pas de télé, mon post ci-dessus! :D )
:fant2:
LEAUTAUD
Apothicaire
Apothicaire

Messagede Fabi » 16/11/2009 15:24

faites comme moi, n'achetez plus rien une fois que c'est plein, au moins y a pas de bds qui trainent par terre :D
J'lui pète sa gueule
Et même qu'à la fin il meurt...

La Chevrolet est le petit de la chèvre - QC Angougou 2011
Fabi
Quebec City
Quebec City

Messagede Jarnicoton » 16/11/2009 23:18

Fabi a écrit:faites comme moi, n'achetez plus rien une fois que c'est plein, au moins y a pas de bds qui trainent par terre
Toi t'es une femme ! C'est marrant je reconnais le mode de pensée ! C'est le même que la mienne :siffle:
Moi je préfère me dire qu'on va trouver une solution de rangement ! En tout cas je ne vais pas arrêter d'acheter des BD ! Sacrilège !
De toute façon je m'en fous j'ai encore le grenier qui n'est pas aménagé et je peux faire quelque chose de ce coté là ! [:my name snake:2]
Je ne sais ni boire, ni manger, ni m'habiller, ni me laver, ni rien !............................
Vous sentez que je vais être un fardeau pour vous ou pas ?
Jarnicoton
BDémentiel
BDémentiel

Messagede mathslm » 17/11/2009 10:31

Jarnicoton a écrit:
Fabi a écrit:faites comme moi, n'achetez plus rien une fois que c'est plein, au moins y a pas de bds qui trainent par terre
Toi t'es une femme ! C'est marrant je reconnais le mode de pensée ! C'est le même que la mienne :siffle:
Moi je préfère me dire qu'on va trouver une solution de rangement ! En tout cas je ne vais pas arrêter d'acheter des BD ! Sacrilège !
De toute façon je m'en fous j'ai encore le grenier qui n'est pas aménagé et je peux faire quelque chose de ce coté là ! [:my name snake:2]

Bin oui, YAKA !!!
Bon courage :D :D :D
"Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche"
mathslm
BDétraqué
BDétraqué

Messagede rahoul » 17/11/2009 10:49

arretez de raler, j'ai la solution a vos problèmes :
si vous avez trop de BD je peux vous en débarasser à un prix défiant toute concurence :D
Personne ne t'y oblige.
Personne ne t'en empêche non plus.
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Fabi » 17/11/2009 17:25

Jarnicoton a écrit:

Oui mais nan, si ca ne tenait qu'a moi, je continuerais d'en acheter :D c'est juste que pour le moment j'ai plus trop le budget pour :cry:
J'lui pète sa gueule
Et même qu'à la fin il meurt...

La Chevrolet est le petit de la chèvre - QC Angougou 2011
Fabi
Quebec City
Quebec City

Messagede mathslm » 19/11/2009 12:39

C'est quoi cette parodie de match de foot qui fait la part belle aux tricheurs !!! [:bdgest:2] [:bdgest:2] [:bdgest:2] [:bdgest] [:bdgest]
Bravo le sport. :grrrr:
En même temps ça fait longtemps que le foot ce n'est plus du sport. [:bru:3] :siffle: :siffle: :siffle:

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
"Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche"
mathslm
BDétraqué
BDétraqué

Messagede Thorgal Aegir » 19/11/2009 16:30

Oscaro. com vente en ligne de pièces détachées de voitures.

Gros site de m.....

J'ai commandé des ampoules de phare pour ma voiture. 2*2 sets différents.

Un jour après ma commande le site m'informe que l'un des sets est indisponible et qu'il vont me rembourser sous 12 jours par virement bancaire, mais sur le mail il me remboursent deux fois trop???!!

Et sur leur site j'ai toujours mon premier set.... qui devait être livré en 48h mais toujours rien....

Bref ne commandez pas chez eux!!!!! Première et dernière fois pour moi!!!!

Ah et au passage deuxième coup de gueule : contre l'administration. Gabégie gabégie quand tu nous tiens....

J'ai le droit à 200€ de CESU.... j'ai reçu une jolie boîte cartonnée avec un joli livret papier glaçé qui m'explique comment ça marche... mais pas de CESU ils vont arriver plus tard dans une 2e lettre! :D

Je ne sais pas si c'est bon pour l'emploi ou pour le pouvoir d'achat, mais pour continuer à creuser le déficit clair c'est top! :ok:
Thorgal Aegir
BDémentiel
BDémentiel

Messagede jolan » 19/11/2009 20:13

Relaxe générale de Total pour le drame d'AZF.

Coup de gueule donc.
J'hallucine, même si je ne suis même plus étonné.
Jolan, le gars qui n'a le droit de ne rien dire, sinon ses posts sont supprimés illico par Nexus.
jolan
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede LEAUTAUD » 19/11/2009 21:37

Mon premier coup de gueule sera pour Sarko qui veut faire entrer Albert Camus au Panthéon .
Il aurait choisi François Mauriac encore...ou Maurice Druon...mais qu'est-ce que Sarko et ses amis ont a voir avec l'homme révolté ? :no:
La récup continue , après Jean Jaurès , la Résistance ( alors qu'il attaque son programme avec opiniatreté), voici Camus l'humaniste que l'absurdité du monde interrogeait ...aux antipodes des certitudes butées de l'équipe au pouvoir .
LEAUTAUD
Apothicaire
Apothicaire

Messagede Mister_Eko » 19/11/2009 21:54

Je pense que ce qui serait plus dérangeant, c'est que le représentant du peuple français fasse rentrer au panthéon quelqu'un parce qu'il se reconnaît personnellement en lui ;)
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede jolan » 19/11/2009 22:02

Mister_Eko, je ne suis pas Thierry Henry, mais je t'applaudis des deux mains.
Jolan, le gars qui n'a le droit de ne rien dire, sinon ses posts sont supprimés illico par Nexus.
jolan
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede LEAUTAUD » 19/11/2009 22:07

Ca reste avant tout une manoeuvre de récupération , les univers de Camus et de Sarko sont très éloignés .
C'est une forme d'indécence intellectuelle , et je devrais en ricaner !
Au fait , oui , je ricane ! :D
LEAUTAUD
Apothicaire
Apothicaire

Messagede LEAUTAUD » 19/11/2009 22:09

Mister_Eko a écrit:Je pense que ce qui serait plus dérangeant, c'est que le représentant du peuple français fasse rentrer au panthéon quelqu'un parce qu'il se reconnaît personnellement en lui ;)

C'est l'inverse qui est dérangeant !
Quand Chirac fait entrer Malraux au Panthéon , tout est en phase , et ce n'est en rien dérangeant .
Dernière édition par LEAUTAUD le 19/11/2009 22:11, édité 1 fois.
LEAUTAUD
Apothicaire
Apothicaire

Messagede cdmdu » 19/11/2009 22:11

On doit pouvoir reconnaître le génie de quelqu'un et l'honorer même si on ne partage pas ses opinions. Enfin, il me semble.

"Il est plus grand mort que vivant".
Mari transve mare hominibus semper prodesse
cdmdu
BDéphile
BDéphile

Messagede LEAUTAUD » 19/11/2009 22:13

Certes , Cdmdu , mais en le disant il retournait de son pied méprisant le cadavre du Duc de Guise ! ( je le sais , j'y étais ! :fant2: )
C'était une remarque d'ordre physiologique .
Un peu comme le " Mehr licht " de Goethe qu'on peut interpréter différement...
LEAUTAUD
Apothicaire
Apothicaire

Messagede jolan » 19/11/2009 22:15

Ouais bah il se rattrape sur la comtesse de Ségur, c'est mieux que rien.
Pour lui qui n'a jamais lu un bouquin, ça reste un geste de récupération comme tu dis, donc un nuage de fumée de plus.
C'est dérangeant, donc en cohérence avec sa "politique", en phase avec sa vision des choses.
jolan
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede cdmdu » 19/11/2009 23:02

LEAUTAUD a écrit:Certes , Cdmdu , mais en le disant il retournait de son pied méprisant le cadavre du Duc de Guise ! ( je le sais , j'y étais ! :fant2: )
C'était une remarque d'ordre physiologique .
Un peu comme le " Mehr licht " de Goethe qu'on peut interpréter différement...

Bien sur, vu ton grand âge, à la Saint Barthélémy, tu n'étais encore que commis, mais maintenant qu'au IIIème millénaire, tu nous sers de douairière, tu pourrais sans doute accepter l'hommage tel qu'il se présente. Même si récupération il y a, celle-ci est beaucoup plus adéquat que le patriotisme de Guy Moquet ou les citations de Jaurès il y a 100 ans.
Quant à Mauriac, je ne crois pas qu'il soit aimé par Sarkozy. Toute sa vie, le premier s'est posé des questions, à cherché à progresser vers la vérité. Il avait le soucis des autres et de la société, qu'on partage ou non ses idées.
Mari transve mare hominibus semper prodesse
cdmdu
BDéphile
BDéphile

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro