Yoichi Hiruma a écrit:Allez, coup de gueule contre la sur-médiatisation puis la sous-médiatisation de la grippe A ! (contre les médias-business en général aussi)
MLH a écrit:Yoichi Hiruma a écrit:Allez, coup de gueule contre la sur-médiatisation puis la sous-médiatisation de la grippe A ! (contre les médias-business en général aussi)
J'en parlais ce matin avec des collègues car j'ai entendu à la radio que les cas de grippe A sont en forte hausse en Ile de France, mais nous n'en entendons plus parler. Et de leur dire que comme ce n'était pas à la une du Parisien, ce devait être de l'intox Ça va revenir d'ici peu avec des gros titres du genre "La grippe A, faut-il en avoir peur ?", "La pandémie est là, que risquons-nous ?", "Le vaccin contre la grippe A est-il dangereux ?",...
HOCHET Gabriel a écrit:Peut être s’agissait-il d’un facteur intérimaire.... Il en ont plein maintenant semblerait-il.... Ils sont redoutables, n’en ont rien à foutre, de vraies plaies... Quelle nostalgie du bon vieux facteur à papa....
the moka a écrit:ça reste inexcusable pour moi, il ne faut pas pousser,n il y a 2 boites aux lettres sur la maison, ce n'est pas comme les immeubles à 100 habitants!
et les conséquences de renvoi de ce genre de courrier sont connues, donc je vais porter plainte à la poste, point barre, il n'a qu'à assumer ces co**** le facteur.
the moka a écrit:ça reste inexcusable pour moi, il ne faut pas pousser,n il y a 2 boites aux lettres sur la maison, ce n'est pas comme les immeubles à 100 habitants!
et les conséquences de renvoi de ce genre de courrier sont connues, donc je vais porter plainte à la poste, point barre, il n'a qu'à assumer ces co**** le facteur.
Ah ben alors là bon courage !the moka a écrit:ça reste inexcusable pour moi, il ne faut pas pousser,n il y a 2 boites aux lettres sur la maison, ce n'est pas comme les immeubles à 100 habitants!
Si tu sais quoi tu le diras ! Parce que normalement à part une mauvaise notation il ne risque rien (et ça joue juste sur des trucs comme la tournée sur laquelle ils sont affectés, des trucs comme ça mais pas le salaire). Si il a une mise à pied je mange ma chemise !the moka a écrit:sanction qui va de simple avertissement à la mise à pied.
kantessekonmange a écrit:Enorme coup de gueule contre les éditions Moulinsart qui foutent un mec à la rue !
je vais brûler tous mes tintin !
kantessekonmange a écrit:Enorme coup de gueule contre les éditions Moulinsart qui foutent un mec à la rue !
forumnath a écrit:kantessekonmange a écrit:Enorme coup de gueule contre les éditions Moulinsart qui foutent un mec à la rue !
Le mec en question a été prévenu à plusieurs reprises lors de différents procès mais il a tout de même persévéré en éditant ses livres avec de belles couvertures pas vraiment équivoques sur le contenu.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités