tzynn a écrit:je suis né à la même date que lui... A 7ans près, on était quasi jumeaux.
sauf que mon humour est bien meilleur que le sien
Fin de soirée, deux types discutent dans un bar :
- Tu es né où toi ?
- A Lille.
- A Lille ? Moi aussi ! Et dans quelle maternité ?
- A Jeanne de Flandre...
- A Jeanne de Flandre ? Moi aussi ! Et quel jour ?
- Le 16 octobre 1973...
- Le 16 octobre 1973 ! Oh ! C'est dingue ! Moi aussi !
Un troisième type entre dans le bar et s'adresse au barman :
- Bonsoir Jeannot, quoi de neuf ce soir ?
- Rien de spécial… Les jumeaux sont encore bourrés, comme d'habitude !
bluebandco a écrit:Elle aurait été marrante ta blague si la date avait été le 16 octobre 1972 !
Benji a écrit:bluebandco a écrit:Elle aurait été marrante ta blague si la date avait été le 16 octobre 1972 !
Le pire, c'est que je l'ai trouvee telle quelle sur le ouaibe.
http://www.glousseur.com/une-blague/les ... ourres.htm
bdpendant a écrit:...contre l'ordre infirmier et le racket exercé sur les professionels...salariés du public...
....... immeuble à paris, conseiller juridiques, congrès, permanents de l'ordre, etc...) à raison de 75 euros de cotisation par personne...pour cette année et plus l'année prochaine...
bdpendant a écrit:...contre l'ordre infirmier et le racket exercé sur les professionels...salariés du public...
tzynn a écrit:Ca vaut la banque ING, cas vécu...
Première année gratuite sans frais. Réceptions de la facture des frais pour une année 15 jours plus tard. Coup de tel, indiquant qu'on nous avait dit que la première année serait gratuite. Oui, bien sur, mais le compte a été ouvert le 20 décembre 2007, donc l'année 2007 était offerte, et en 2008 il faut payer.
Merci ING....
cdmdu a écrit:(...) et le théâtre américain qui devint le catch (ou l'inverse, je sais jamais).
Brian Addav a écrit:maintenant c'est le free fight... immobilisation, coup de coude au sol, etc...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités