lutindesbois a écrit:Bon, voilà! Je me disais aussi que le sujet était bien en bas de la liste de mes favoris...
Morti, excuse-moi, mais j'ai vraiment bien ri!
Mister_Eko, l'est pas né, le topic qui rattrapera le QC: 1095 pages tout de même!
Coup de gueule contre la STIB (notre RATP à nous, mais visiblement l'idée vient de là-bas!) qui fait passer un message dans ses stations de métro incitant les voyageurs à ne pas donner d'argent aux mendiants pour ne pas les encourager! C'est passible d'une amende de 84€
C'est un pote qui me l'apprend par là, et on le lis ici
rahoul a écrit:ceux qui donnent pas sont de droite ou de gauche ?
rahoul a écrit:ceux qui donnent pas sont de droite ou de gauche ?
superscream a écrit:Un article interessant sur MCDO
A l'occasion de la sortie du livre de Fabrice Nicolino, «Bidoche», Superno analyse le système de production de la viande des grandes chaînes de fast-food, et revient sur le satisfecit écolo accordé à Macdonald par l'«écotartuffe» Dominique Voynet.
http://www.marianne2.fr/Macdonald-ou-l- ... 82497.html
Meme si rien n est nouveau ou du moins pas grand chose c est toujour interessant de ce remettre ca dans la tete !
Je suis en train de lire le passionnant livre de Fabrice Nicolino, (Bidoche ) dont j’ai déjà parlé ici. Et j’y reviendrai plus longuement quand je l’aurai terminé. Mais d’ores et déjà, en connectant des informations de ce livre avec d’autres que j’avais déjà, on peut faire des liens fascinants.
cdmdu a écrit:Et puis, l'élimination des mâles, c'est pour la sélection de poules pondeuses... rien à voir donc.
noise a écrit:Je suis de Cambrai et des conneries comme ça me font pitié
lucimel a écrit:Coup de gueule contre ces %&°§/*£][Ç#“{{| de moustiques! Que même si tu en éclafes cinq, il y en a toujours qui t'empêchent de dormir!
C'est quand qu'ils crèvent tous?!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités