DIGNUS EST INTRARE a écrit:Coup de gueule contre les journalistes.
Aujourd'hui était commémoré la chute du mur de Berlin. J'ai pas mal zappé pour regarder la cérémonie et quelle que soit la chaîne, les journalistes ne pouvaient s'empêcher de parler parler parler. Il était impossible de profiter de la cérémonie plus de 2 minutes sans qu'un de ces journaleux ne reprenne la parole pour ne rien dire.
C'est devenu systématique. Mais merde, laissez la place à l'info, à l'événement, au monde qui parle, qui s'exprime, qui crie. Arrêtez de vous prendre pour des vedettes, avides d'audimat et de paillettes.
choregraphe a écrit:Je suis d'accord mais le point N°1 a aborder c'est la sécurité et autant mouiller l'apave ou la drire dés le départ dans les discutions ce qui évite ensuite ce genre de connerie
Quand je vois le processus de qualification pour un appareil en centrale nucléaire je ne comprend pas que ce type de blague puisse se produire
rahoul a écrit:...le son sur une télé ça se coupe aussi...
Arthur H : " sans image et sans bruiiiiiit, que c'est bo une télééééééé ... "
bluebandco a écrit:Moi j'ai pas regardé parce que j'avais trop peur qu'ils aient invité le meilleur copain du mur de Berlin Christian Audigier pour commenter la cérémonie !
f_manu a écrit:Coup de gueule contre un site très connu (ils font même de la pub à la TV) de vente en ligne d'électroménager, etc.
Leur SAV est en-dessous de tout
choregraphe a écrit:fais comme morti TASSE, ECRASE , COMPILE
C'est une situation que je connais !Morti a écrit:Ah pour le tassage de BD, je suis champion...moi quand tu me demandes un album, tu as droit à l'intégrale des tomes d'un coup...ils sont tous collés ensemble...
Je vois que sans avoir l'étendue de ta collection je suis dans le même cas ! Les étagères ou je range mes BD sont des étagères que j'ai fait moi même (avec amour) et qui couvrent un mur complet (ou presque). A l'époque j'y rangeais mes BD mais également des bouquins, une encyclopédie, des vynils, des bibelots, des CD. Au fil du temps j'ai fait comme toi: progressivement j'ai libéré de l'espace pour mes Bd en dégageant ce qui n'était pas de la BD ! et en réaffectant tout ce que je dégageais un peu partout dans la maison (après moultes et âpres discussions avec ma compagne !).Morti a écrit:Mais j'ai trouvé une solution quei me fera tenir...heuuu...disons quelques mois...5 rayonnages libérés en virant mes vinyls dans la chambre...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités