Morti a écrit:Ah pour le tassage de BD, je suis champion...moi quand tu me demandes un album, tu as droit à l'intégrale des tomes d'un coup...ils sont tous collés ensemble...
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)
C'est une situation que je connais !
Morti a écrit:Mais j'ai trouvé une solution quei me fera tenir...heuuu...disons quelques mois...5 rayonnages libérés en virant mes vinyls dans la chambre...
Je vois que sans avoir l'étendue de ta collection je suis dans le même cas ! Les étagères ou je range mes BD sont des étagères que j'ai fait moi même (avec amour) et qui couvrent un mur complet (ou presque). A l'époque j'y rangeais mes BD mais également des bouquins, une encyclopédie, des vynils, des bibelots, des CD. Au fil du temps j'ai fait comme toi: progressivement j'ai libéré de l'espace pour mes Bd en dégageant ce qui n'était pas de la BD ! et en réaffectant tout ce que je dégageais un peu partout dans la maison (après moultes et âpres discussions avec ma compagne !).
Là je suis plein (enfin façon de parler ! Ce sont les étagères qui sont pleines !). Donc je jongle comme je peux et j'essaie d'en mettre un peu ailleurs mais c'est dur dur dur ! Et à chaque nouvelle Bd acquise un nouveau dilemme se pose !
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)
"Ou vais-je bien pouvoir la mettre ?" Là j'en suis aux piles
rangées posées par terre !

(au grand dam de ma dame sus-citée ! Je précise que je n'ai rien dit de vulgaire là !)
Il est clair que je n'ai qu'une seule échappatoire : acheter (ou fabriquer) une nouvelle bibliothèque. Mais pour mettre où ?
![Enerve [:bdgest:2]](./images/smilies/bdgest2.gif)
. si ça continue je vais envisager le déménagement dans une maison plus grande. Pas pour les enfants mais pour les Bd ! (j'ai honte !

)
Bref ça m'énerve et ça n'a pas fini de m'énerver. Le seul truc qui me calme un peu c'est de voir que je ne suis pas le seul !
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)
Je ne sais ni boire, ni manger, ni m'habiller, ni me laver, ni rien !............................
Vous sentez que je vais être un fardeau pour vous ou pas ?