Solomon a écrit:noellug a écrit:GIARDINO est pour moi le JUILLARD italien avec son trait élégant! Quel grand auteur complet!
Pour moi, il est un auteur bien plus intéressant que Juillard
Il est en train de travailler à un nouveau Max Fridman, I cugini Meyer
Horace G a écrit:Solomon a écrit:noellug a écrit:GIARDINO est pour moi le JUILLARD italien avec son trait élégant! Quel grand auteur complet!
Pour moi, il est un auteur bien plus intéressant que Juillard
Il est en train de travailler à un nouveau Max Fridman, I cugini Meyer
Rafraichissante nouvelle ! Tu la tiens de quelle source ?
Aleksi a écrit:C'est l'effet Vives ? On voit encore les fesses de Corto dans celui-là
jfmal a écrit:Je l’ai lu dans sa version N&B, avec beaucoup de plaisir.
Peut-être le meilleur scénario de Canales depuis la reprise.
Pellejero est hyper à l’aise dans les décors urbains (Berlin et Prague) et Corto n’a jamais été aussi beau.
Bravo
Aleksi a écrit:C'est l'effet Vives ? On voit encore les fesses de Corto dans celui-là
JoeBis a écrit:jfmal a écrit:Je l’ai lu dans sa version N&B, avec beaucoup de plaisir.
Peut-être le meilleur scénario de Canales depuis la reprise.
Pellejero est hyper à l’aise dans les décors urbains (Berlin et Prague) et Corto n’a jamais été aussi beau.
Bravo
Je me suis procuré la version N&B de Nocturnes berlinois, je remarque qu'il y a un pépin à l'impression. Un certain nombre de planches sont pixellisées ; en fait cela ne semble pas être un défaut d'impression mais de fichier à la source, comme si certaines pages avaient été exportées en plus basse résolution. Il faut de même prêter attention pour le remarquer.
J'ai ça notamment sur les planches des pages 24, 38 ou encore 39. Regardez le texte des bulles également
D'autres ont ce souci ? A voir si ce sera présent sur le tirage grand format qui sort en novembre
Le Rescator a écrit:
Morti a écrit:Le Rescator a écrit:
Hier elle n'y était pas...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités