Le Tapir a écrit:Au contraire, le commentaire de tonton calou est extrêmement pacifiste et posé comparé à celui de l'aigrefin qui parle sans lire juste au dessus...
L'Ombre Jaune a écrit:Non, mais tu insultes les intervenants sur ce sujet qui semblent ne pas partager ton avis (aigrefin n'est pas particulièrement flatteur, et c'est un euphémisme).
Et cela me suffit.
Gyom Hycks a écrit:Pour revenir à Corto, aurons nous droit à un vrai cette année ?
euh... si vous le dites a écrit:Gyom Hycks a écrit:Pour revenir à Corto, aurons nous droit à un vrai cette année ?
Pratt est mort, non ?
L'Ombre Jaune a écrit:aigrefin n'est pas particulièrement flatteur, et c'est un euphémisme.
Charlie Corto a écrit:C’est marrant parce que je n’ai ressenti aucune malhonnêteté de la part de l’Ombre Jaune, au contraire je partage complètement son avis. Et puis sincèrement il s’exprime de la manière qu’il veut sans pour autant parler de fraude ou autre torche cul que perso je trouve malhonnête, dans le sens grossier
Non, désolé, on n'a plus ça en magasin.Gyom Hycks a écrit:Pour revenir à Corto, aurons nous droit à un vrai cette année ?
Le Tapir a écrit:J'ai eu en main les deux versions. Au dela des considérations sur le dessin ( je garde ça pour moi, les gouts et les couleurs...) je trouve les objets beaux, modernes," stylés" ( comme disent les d'jeuns) , mais très chers également ( trop amha) !
La question que ça me pose pour la BEL, c'est qu'il faudrait peut-être ouvrir une " collection" en mode " Spirou de..." , qui serait " Corto de..."
Car là on est trop loin de la série de Pratt pour planter ça à la suite il me semble , non? Du coup, cela demande de bouger les Ruben et Pellejejo aussi..Bon, je sais, ce ne sont là que de plates considérations de bibliothècaires en carton, numérique qui plus est le carton...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités